Invité Posté(e) 21 mars 2005 Posté(e) 21 mars 2005 Enfin le "Décision prise" tant attendu s affiche sur le site ...Etant francais , je depends de l ambassade de Paris .Mais je suis au Quebec , toujours avec mon status de touriste .Est ce que certains ont vécu ce cas , et est ce plus long pour obtenir le visa ?Je suppose que je vais devoir envoyer mon passeport a Paris par la poste . Si j ai bien tout compris , le courrier qui va suivre est "la brune" , indiquant les modalités pour le tampon magique .Est ce que ca pose un probleme que je sois au Quebec actuellement ? Plus ca avance , plus j angoisse Je n ai que 4000 $ environ , est ce aussi genant ?Merci . Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Il faudrait que tu fasses une recherche sur le forum "tour du poteau". Citer
Invité Posté(e) 22 mars 2005 Posté(e) 22 mars 2005 Yep ...Bonne nouvelle au courrier ce matin .Un maudit francais de plus sur ce continent Citer
Messages recommandés