Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 peanut qui va devoir payer encore 85$ pour se faire teindre les racines! ←Le mieux est de passer sous l'échelle d'un peintre maladroit, au moins c'est gratuit !
Habitués magauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 T'es tellement obnubilée par les miennes que je me suis dite que les tiennes devaient être pareilles !!
Habitués peanut Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Ben ma Natounette, il faut pas être déçue... on se reprendra une autre fois! Tu n'as qu'à venir faire un ti tour à québec! peanut sédentaire!
Habitués peanut Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 oh boy! Magnem!tu es dûe pour une teinture d'abord!! peanut empathique!
Habitués magauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 bon, expliquez donc à la fausse brune pourquoi on parle de Dallas! ←Je rêve où elle recommence la Peanut ! Ah ça n'aura pas duré longtemps le respect hein !!
Habitués peanut Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 chassez le naturel, il revient au galop! peanut qui ne peut pas résister!
Habitués Seila Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 bon, expliquez donc à la fausse brune pourquoi on parle de Dallas! ←Je rêve où elle recommence la Peanut ! Ah ça n'aura pas duré longtemps le respect hein !! ←Je savais bien que tu étais une fausse brune, Mag!!!
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Attention aucune insulte personnelle n'est toléré
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Je savais bien que tu étais une fausse brune, Mag!!! ←J'en connais qui vont passer un sale quart d'heure !
Habitués magauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 bon, expliquez donc à la fausse brune pourquoi on parle de Dallas! ←Je rêve où elle recommence la Peanut ! Ah ça n'aura pas duré longtemps le respect hein !! ←Je savais bien que tu étais une fausse brune, Mag!!! ←Joey, t'es un traitre ! Ca y est ils sont deux contre moi, je me retire ! Je suis le maillon faible ..... au revoir !!
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 "www.immigrer.com ton univers impitoyable" (air qui va devenir connu) christophe qui rigole bien des messages entre modérateurs
Habitués magauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 A ce stade c'est plus des modérateurs mais des constérateurs !!
Habitués peanut Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Gniark! Gniark!J'ai réussi! Maintenant, quand un modérateur voudra me modérer, je lui mettrai cette série de messages sous le nez! peanut machiavélique sous ses airs angéliques!
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Gniark! Gniark!J'ai réussi! Maintenant, quand un modérateur voudra me modérer, je lui mettrai cette série de messages sous le nez! peanut machiavélique sous ses airs angéliques! ←Pas si sûr !
Habitués magauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Eh oui Peanut, t'as réussi à mettre le boxon mais c'est aussi pour ça qu'on t'aime ! Heu je parle pas de moi là hein ! Mais si allez, je niaise !
Invité okanagan Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Mais qu'est-ce que c'est que ce raffut ? On s'absente une heure et quand on revient, c'est le bor.... Je vois que tu as été bien dressée toé !! Ben j'suis toujours en apprentissage, alors faut s'faire bien voir. Eh, collègues, j'crois qu'on a fait peur à Vanille. Elle nous regarde, mais elle n'ose plus en placer une... OkanaganMessage perso : Christophe, merci d'avoir changé ta photo
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 OkanaganMessage perso : Christophe, merci d'avoir changé ta photo ←euhhh de rien lol , elle était si moche que ca???
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 euhhh de rien lol , elle était si moche que ca??? ←Très très terrible !
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Wow wow wow, z'avez pas honte, tous les modos, d'être sur le dos de la pôv peanut, toute seule contre tous Non mais c'est pas des façons ça !OM, terminé les secrets
Invité okanagan Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 euhhh de rien lol , elle était si moche que ca??? Disons que tu n'avais pas l'air très heureux de vivre...
Messages recommandés