Habitués vanille79 Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Je me posais une tite question...Pourquoi certain sont "membres" et d'autres "habitués"? C'est en fonction du nombre de messages ecrits??Et puis je me demandais combien il y a de modérateurs?? Ils lisent tous les messages qu'on ecrit avant de les mettre sur le forum? Donc ils sont pas tous aux Québec les modérateurs sinon qu'on on ecrit un message en Europe a 8 heures du mat, il est 2 heures du mat au Québec...Comment ca marche? chu ptête niéseuse lô mais je comprend pas comment ca marche...
Habitués yams Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 je connais pas les réponses mais je me joint a toi pour ces questionschristophe
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Je me posais une tite question...Pourquoi certain sont "membres" et d'autres "habitués"? C'est en fonction du nombre de messages ecrits??←Tout est expliqué ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12866 Et puis je me demandais combien il y a de modérateurs?? Ils lisent tous les messages qu'on ecrit avant de les mettre sur le forum? Donc ils sont pas tous aux Québec les modérateurs sinon qu'on on ecrit un message en Europe a 8 heures du mat, il est 2 heures du mat au Québec...←Réponse ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ts&CODE=leadersIl y en a icitte et ailleurs en Europe. Comment ca marche? chu ptête niéseuse lô mais je comprend pas comment ca marche...←De quoi ?
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Héhé t'es trop curieuse!!!!Allez si tu ouvre bien tes yeux je suis sur que tu les connais les modérateurs, maintenant il y a ceux qu'on voient et se qui sont bien cachés. Et toutes ces p'tites bêtes là travaille dans l'ombre Quand à la différence membre/habitué, c'est en ben grand mystère, cela ne dépends pas forcément du nombre de messages Bon allez j'va te donner des indices pour les modérateurs, il y a Laurent, Laurence, Redflag, OM53, Magnem74,be_constructif (oula j'suis plus sur de l'écriture, pas taperrrrrrrrrrrr), moé et euhhhhhh voilà c'est déjà pas mal, les autres aiment bien l'anomymat Allez si je donne une mention spécial à Marien aussi
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Tu t'es fait griller Nat ! Allez si je donne une mention spécial à Marien aussi ←Ah celui amateur de laveuse ?
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 bon ben je vois que OM et plus généreux que moi dans es données , faut pas tout dire, le mystère c,est bon aussi
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 oui j'me suis fait grillé, j'peux pas tout faire, réfléchir, ecrire, répondre au téléphone...pffffffAh celui amateur de laveuse ?ahah tu connais l'histoire????
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 oui j'me suis fait grillé, j'peux pas tout faire, réfléchir, ecrire, répondre au téléphone...pffffff←L'histoire d'une blonde...
Habitués vanille79 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Merci OM53 pour les infos.Donc y'a des modérateurs qui n'ecrivent jamais rien sur le forum? Mais vous n'êtes qd même pas nombreux, ça doit vous prendre du temps de faire ça...vous êtes obligés d'être sur le forum presque toute la journée.C'est facile de lier vie professionelle avec le rôle de modérateur?En tous cas merci pour ton aide, je vois que c'est toujours toi qui répond a mes bêtes questions
Habitués magauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Mais vous n'êtes qd même pas nombreux, ça doit vous prendre du temps de faire ça...vous êtes obligés d'être sur le forum presque toute la journée.C'est facile de lier vie professionelle avec le rôle de modérateur?←Ouh la la, tu ne t'imagines pas le temps que ça prend ! A vot' service m'sieurs dames !!
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Merci OM53 pour les infos.Donc y'a des modérateurs qui n'ecrivent jamais rien sur le forum? Mais vous n'êtes qd même pas nombreux, ça doit vous prendre du temps de faire ça...vous êtes obligés d'être sur le forum presque toute la journée.C'est facile de lier vie professionelle avec le rôle de modérateur?←Disons que on passe pas notre vie à surveiller le forum, vu que nous sommes plusieurs y'a tout le temps au moins une personne qui y est. Parfois y'a personne. Et oui, nous aussi on a une vie hors du forum ! En tous cas merci pour ton aide, je vois que c'est toujours toi qui répond a mes bêtes questions ←Ah bon ? Mais maintenant avec ta photo, je sais à qui je réponds et ça me permettra de me souvenir de cela. Une photo vos milles mots !
Invité Dodge Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Bon allez j'va te donner des indices pour les modérateurs, il y a Laurent, Laurence, Redflag, OM53, Magnem74,be_constructif (oula j'suis plus sur de l'écriture, pas taperrrrrrrrrrrr), moé et euhhhhhh voilà c'est déjà pas mal, les autres aiment bien l'anomymat ←My name is Dodge... James Dodge!
Invité okanagan Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Donc y'a des modérateurs qui n'ecrivent jamais rien sur le forum? Ben vi, ça demande de l'entraînement de pouvoir modérer et écrire en même temps On a pas tous le talent de Nat et Olivier Okanagan
Habitués vanille79 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Alors Okanagan et Dodge, si vous ne participez jamais au forum, comment en êtes-vous arriver à devenir modérateurs?? Vous êtes des pottes de Laurent ou Laurence?Est-ce facile de vivre dans l'anonymat? Vous vivez en France vous?Je suis fort curieuse, hen !!Je comprend déja mieux comment tout cela fonctionne...merci d'avoir éclairer mes lanternes
Invité okanagan Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Hein ? Comment ? Qui nous parle ? Comme le dit Nat, le mystère ça a du bon et tu es définitivement trop curieuse
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 héla on va peut être arrêter la les questions non????My name is Dodge... James Dodge chut t,es anonyme toé
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Pis même les modérateurs sont modérés Bon je crois qu'on a pas mal fait le tour, et qu'il y a des question plus utile
Habitués vanille79 Posté(e) 20 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 mars 2005 oulala, c'est quoi ce mystère à 2 balles... Ok j'en sais assez pour aujour'dhui, merci Je voulais juste comprendre comment le forum fonctionnait...C'est tout
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 oulala, c'est quoi ce mystère à 2 balles... ben là reste correct quand même pour les plainte, faut s'adresser aux administrateurs Je pense que tu as eu pas mal de réponse, mais faut savoir garder une part de mystère ne crois tu pas, sinon c'est pas marrant
Habitués magauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Hein ? Comment ? Qui nous parle ? Comme le dit Nat, le mystère ça a du bon et tu es définitivement trop curieuse ←Je vois que tu as été bien dressée toé !!
Messages recommandés