Aller au contenu

question: groupe (membres/habitués...)


vanille79

Messages recommandés

  • Habitués

Je me posais une tite question...Pourquoi certain sont "membres" et d'autres "habitués"? C'est en fonction du nombre de messages ecrits??

Et puis je me demandais combien il y a de modérateurs?? Ils lisent tous les messages qu'on ecrit avant de les mettre sur le forum? Donc ils sont pas tous aux Québec les modérateurs sinon qu'on on ecrit un message en Europe a 8 heures du mat, il est 2 heures du mat au Québec...

Comment ca marche? chu ptête niéseuse lô mais je comprend pas comment ca marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je connais pas les réponses mais je me joint a toi pour ces questions

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je me posais une tite question...Pourquoi certain sont "membres" et d'autres "habitués"? C'est en fonction du nombre de messages ecrits??

Tout est expliqué ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12866 wink.gif

Et puis je me demandais combien il y a de modérateurs?? Ils lisent tous les messages qu'on ecrit avant de les mettre sur le forum? Donc ils sont pas tous aux Québec les modérateurs sinon qu'on on ecrit un message en Europe a 8 heures du mat, il est 2 heures du mat au Québec...

Réponse ici : http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...ts&CODE=leaders

Il y en a icitte et ailleurs en Europe. wink.gif

Comment ca marche? chu ptête niéseuse lô mais je comprend pas comment ca marche...

De quoi ? huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Héhé t'es trop curieuse!!!!

Allez si tu ouvre bien tes yeux je suis sur que tu les connais les modérateurs, maintenant il y a ceux qu'on voient et se qui sont bien cachés. Et toutes ces p'tites bêtes là travaille dans l'ombre laugh.gif

Quand à la différence membre/habitué, c'est en ben grand mystère, cela ne dépends pas forcément du nombre de messages wink.gif

Bon allez j'va te donner des indices pour les modérateurs, il y a Laurent, Laurence, Redflag, OM53, Magnem74,be_constructif (oula j'suis plus sur de l'écriture, pas taperrrrrrrrrrrr), moé huh.gif et euhhhhhh voilà c'est déjà pas mal, les autres aiment bien l'anomymat laugh.gif

Allez si je donne une mention spécial à Marien aussi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu t'es fait griller Nat ! tongue.gif

Allez si je donne une mention spécial à Marien aussi rolleyes.gif

Ah celui amateur de laveuse ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon ben je vois que OM et plus généreux que moi dans es données dry.gif , faut pas tout dire, le mystère c,est bon aussi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui j'me suis fait grillé, j'peux pas tout faire, réfléchir, ecrire, répondre au téléphone...pffffff

Ah celui amateur de laveuse ?
ahah tu connais l'histoire???? tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui j'me suis fait grillé, j'peux pas tout faire, réfléchir, ecrire, répondre au téléphone...pffffff

L'histoire d'une blonde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci OM53 pour les infos.

Donc y'a des modérateurs qui n'ecrivent jamais rien sur le forum? Mais vous n'êtes qd même pas nombreux, ça doit vous prendre du temps de faire ça...vous êtes obligés d'être sur le forum presque toute la journée.

C'est facile de lier vie professionelle avec le rôle de modérateur?

En tous cas merci pour ton aide, je vois que c'est toujours toi qui répond a mes bêtes questions smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais vous n'êtes qd même pas nombreux, ça doit vous prendre du temps de faire ça...vous êtes obligés d'être sur le forum presque toute la journée.

C'est facile de lier vie professionelle avec le rôle de modérateur?

Ouh la la, tu ne t'imagines pas le temps que ça prend ! blink.gif

A vot' service m'sieurs dames !! biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci OM53 pour les infos.

Donc y'a des modérateurs qui n'ecrivent jamais rien sur le forum? Mais vous n'êtes qd même pas nombreux, ça doit vous prendre du temps de faire ça...vous êtes obligés d'être sur le forum presque toute la journée.

C'est facile de lier vie professionelle avec le rôle de modérateur?

Disons que on passe pas notre vie à surveiller le forum, vu que nous sommes plusieurs y'a tout le temps au moins une personne qui y est. Parfois y'a personne. Et oui, nous aussi on a une vie hors du forum ! wink.gif

En tous cas merci pour ton aide, je vois que c'est toujours toi qui répond a mes bêtes questions smile.gif

Ah bon ? Mais maintenant avec ta photo, je sais à qui je réponds et ça me permettra de me souvenir de cela. Une photo vos milles mots ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dodge
Bon allez j'va te donner des indices pour les modérateurs, il y a Laurent, Laurence, Redflag, OM53, Magnem74,be_constructif (oula j'suis plus sur de l'écriture, pas taperrrrrrrrrrrr), moé huh.gif  et euhhhhhh voilà c'est déjà pas mal, les autres aiment bien l'anomymat laugh.gif

My name is Dodge... James Dodge!

ph34r.gif

gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité okanagan
Donc y'a des modérateurs qui n'ecrivent jamais rien sur le forum?
Ben vi, ça demande de l'entraînement de pouvoir modérer et écrire en même temps sleep.gif

On a pas tous le talent de Nat et Olivier tongue.gif

Okanagan ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors Okanagan et Dodge, si vous ne participez jamais au forum, comment en êtes-vous arriver à devenir modérateurs?? Vous êtes des pottes de Laurent ou Laurence?

Est-ce facile de vivre dans l'anonymat? Vous vivez en France vous?

Je suis fort curieuse, hen rolleyes.gif !!

Je comprend déja mieux comment tout cela fonctionne...merci d'avoir éclairer mes lanternes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité okanagan

Hein ? Comment ? Qui nous parle ? huh.gif

Comme le dit Nat, le mystère ça a du bon et tu es définitivement trop curieuse smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héla on va peut être arrêter la les questions non????

My name is Dodge... James Dodge
chut t,es anonyme toé tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pis même les modérateurs sont modérés laugh.giflaugh.gif

Bon je crois qu'on a pas mal fait le tour, et qu'il y a des question plus utile wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oulala, c'est quoi ce mystère à 2 balles...

Ok j'en sais assez pour aujour'dhui, merci smile.gif

Je voulais juste comprendre comment le forum fonctionnait...C'est tout unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oulala, c'est quoi ce mystère à 2 balles...
blink.gif ben là reste correct quand même tongue.gif pour les plainte, faut s'adresser aux administrateurs laugh.gif

Je pense que tu as eu pas mal de réponse, mais faut savoir garder une part de mystère ne crois tu pas, sinon c'est pas marrant ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hein ? Comment ? Qui nous parle ?  huh.gif

Comme le dit Nat, le mystère ça a du bon et tu es définitivement trop curieuse  smile.gif

Je vois que tu as été bien dressée toé !! biggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement