Aller au contenu

Me voila de l'autre cote !

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Nadia,

J'espère que tu vas bien, et que ta nouvelle ville te plait....

On pense bien à toi.

Bibi24

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salou,

Très heureux pour toi, maintenant, c le début d'une belle aventure avec des moments inoubliable!!

Profites en bien, installe bien ton petit nid douillet et tiens nous au courant.

Et ne t'accapare pas trop O'Hana wink.giftongue.gifhuh.gif

LOLOLOL

• Habitués
Posté(e)

Ce Tai...toujours flatteur!!!!!

Contente que tu sois arrivée et que les Boudhets soient là pour te coucouner!!!!

Je vois que notre O'Hana préfèré est déja sur le pied de guerre pour te trouver un logement!!! biggrin.gif

On te sens heureuse, ca fait du bien!!! rolleyes.gif

Gros becs Nadia, bonne chance dans ta nouvelle vie et on attend tes tranches de vie

Cris et Hugo blink.gif

Posté(e)

Eh beh voilà, te voilà au Québec! Alors j'espère que tu nous donneras un de ces jours l'impression que t'as donné ton 1 er contact avec la belle province? Et l'Estrie, largement adoptée?

J'en profite pour faire un coucou éclair à Yann et Céline qui t'accueillent, et vous souhaitent à tous une bonne continuation dans votre région d'accueil.

Sandra wink.gif

Posté(e)

Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux smile.gif

On ne se connait pas mais quand j'ai lu ton message d'avant ton départ, ça m'a complètement déprimé car tu as su parfaitement exprimé plein de choses que je ressens en ce moment alors que je ne suis pas encore partie. unsure.gif

Laisser les siens derrière c'est toujours difficile. Alors ton message d'aujourd'hui fais chaud au coeur car il est un encouragement pour tout ceux qui sont encore ici.

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et je me souhaite d'être aussi heureuse que toi quand mon tour viendra.

Bises

Alex

Posté(e)

Bravo Impatience, ça fait tout drole de savoir que tu es la-bas laugh.gif j'espere qu'on se croisera quand on viendra biggrin.gif

tiens nous au courant de tes démarches ! tongue.gif

Posté(e)

Allo,

allo, 4 you à l'ecoute

oui nadia je suis très content de tes nouvelles ,alla slamtek.

reposes toi bien à fin de récuperer les 30h et de s'adapter au décalage horaire.

très content car tu es en bonne main ,un grand salut aux boudchettes à O'hana.

moi tjrs les préparatifs pour le grand départ prévu début octobre.

Posté(e)

Bonjour ma jolie, smile.gif

que je suis contente que tu sois arrivée dans de bonnes conditions, et que nos amis soient là pour toi..

navrée si je n'ai pas donné signe de vie..j'étais en vacances à Agadir..un séjour sublime au CLUB TIKIDA RIU DUNAS. c''était tellement beau que je me suis crue au Mexique ou en Jamaique..notre pays est tellement beau quand on peut s'offrir les beaux coins rolleyes.gifdry.gif

en tout cas, bonne installation et tiens nous au courant du nouveau..

je t'embrasse

Nina

• Habitués
Posté(e)

Vraiment bizarre de te savoir au Québec. Le couronnement de toute cette procédure. C'est vrai que tu as eu la chance de vite finir ta procédure mais c'est toujours angoissant lorsque vient le moment de tout quitter pour l'inconnu. Je suis d'autant plus content que pour tes premières impressions sur le Québec c'est plutôt la joie d'y être. Je suis vraiment content pour toi et te souhaite toutes les réussites dans ton nouveau monde. C'est sûr que tu auras des moments de doute mais gardes la joie de ton arrivée car elle seule t'aidera vraiment à surmonter toutes les embûches et atteindre ton objectif. Nous serons toujours là pour toi. rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Je voudrais au passage dire au nom du Forum MERCI aux Bouddhettes pour leur amabilité à ton endroit. C'est cela une famille. Nous ne nous arrêtons pas seulement aux écrits sur le Forum mais capable de nous soutenir mutuellement. C'est vraiment gentil. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

J'oubliais, tu dois partir à la recherche de ton appart. Vivement que tu en trouves assez rapidement et surtout avec plusieurs pièces, il se pourrait que je passe une nuit chez toi en arrivant. tongue.giftongue.giftongue.gif

N'oublies pas de nous tenir informé de la suite afin que nous-nous fassions une idée de ce qui nous y attend. Prends soins de toi ! A+

• Habitués
Posté(e)

Le voyage et l'arrivée se sont bien passés, la suite se passera tout aussi bien !!

Bon courage pour trouver un appart. et bonne installation !!

Vite vite qu'on l'on vous rejoigne tous !!!

A bientôt Candilys

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au Québec et bonne installation,

On attend de tes nouvelles pour tout connaître sur ta nouvelle vie,

Bye,

Epona

• Habitués
Posté(e)

bonne chance pour le boulot et l'appart smile.gif

nour

Posté(e)

salut!

ca me fait plaisir que tu sois bien acceuillie et que tu sens tres heureuse je te souhaite bonne chance toy toy

• Habitués
Posté(e)

Salut Impatience !!!

Je suis bien contente de te retrouver en forme ! Sur ton dernier post je n'ai même pas osé te répondre tellement je me suis sentie désarmée sad.gif

En même temps, tu ne faisais que dire ce que je ressens depuis quelques jours... (arf soupir...)

Cela dit, une fois là bas, la pêche est revenue et j'en suis heureuse pour toi smile.gif

J'arrive dans 10 jours à Magog, gardes moi les couleurs de l'été indien au chaud !!!!!

A très bientôt, et bonne installation !!!!

Carolyn smile.gif

Posté(e)

Allo Nadia !!!

Contente de savoir que tu es bien arrivee. Le voyage a ete long mais ca en vaut vraiment la peine, hein?

Tu as reussi a t'en sortir avec tes bagages ?

huh.gifbiggrin.gif

Je te souhaite uen tres bonne integration, une bonne installation et meilleure chance a sherbrooke!

Bises et a bientot

Carine

• Habitués
Posté(e)

bonjour ma chère Nadia! smile.gif

Heureuse de te voir sur notre sol québecois! wink.gif

Tu doit être aussi extenuée que heureuse...

Une fois que tu auras repris tes ésprits...fais moi signe! wink.gif

A+,

Sarmisegetuza

Posté(e)

Nous sommes très heureux pour toi que tu es enfin réalisé ton rêve. wink.gifrolleyes.gif Nous te souhaitons bonne chance pour toutes tes démarches, mais tu m'as l'air déjà trés bien entouré, donc no problem !!! biggrin.gifbiggrin.gif Tiens nous vite au courant de tes nouvelles tranches de vie, cela nous aidera à tenir ici, de l'autre côté de l'océan !!!

Bisous, bisous, Kathy tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Vraiment contente pour toi, j'ai hâte d'y être aussi, à Sherbrooke avec vous autres

Posté(e)

hello impatience

et "bienvenue" même si je ne suis pas de l'autre coté de l'océan pour le dire! smile.gif

byebye

mafa