Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Coucou Nadia,J'espère que tu vas bien, et que ta nouvelle ville te plait....On pense bien à toi.Bibi24 Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Salou,Très heureux pour toi, maintenant, c le début d'une belle aventure avec des moments inoubliable!!Profites en bien, installe bien ton petit nid douillet et tiens nous au courant.Et ne t'accapare pas trop O'Hana LOLOLOL Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 septembre 2003 Habitués Posté(e) 15 septembre 2003 Ce Tai...toujours flatteur!!!!!Contente que tu sois arrivée et que les Boudhets soient là pour te coucouner!!!!Je vois que notre O'Hana préfèré est déja sur le pied de guerre pour te trouver un logement!!! On te sens heureuse, ca fait du bien!!! Gros becs Nadia, bonne chance dans ta nouvelle vie et on attend tes tranches de vieCris et Hugo Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Eh beh voilà, te voilà au Québec! Alors j'espère que tu nous donneras un de ces jours l'impression que t'as donné ton 1 er contact avec la belle province? Et l'Estrie, largement adoptée? J'en profite pour faire un coucou éclair à Yann et Céline qui t'accueillent, et vous souhaitent à tous une bonne continuation dans votre région d'accueil.Sandra Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Ca fait plaisir de voir que tu vas mieux On ne se connait pas mais quand j'ai lu ton message d'avant ton départ, ça m'a complètement déprimé car tu as su parfaitement exprimé plein de choses que je ressens en ce moment alors que je ne suis pas encore partie. Laisser les siens derrière c'est toujours difficile. Alors ton message d'aujourd'hui fais chaud au coeur car il est un encouragement pour tout ceux qui sont encore ici. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite et je me souhaite d'être aussi heureuse que toi quand mon tour viendra.BisesAlex Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Bravo Impatience, ça fait tout drole de savoir que tu es la-bas j'espere qu'on se croisera quand on viendra tiens nous au courant de tes démarches ! Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Allo,allo, 4 you à l'ecoute oui nadia je suis très content de tes nouvelles ,alla slamtek.reposes toi bien à fin de récuperer les 30h et de s'adapter au décalage horaire.très content car tu es en bonne main ,un grand salut aux boudchettes à O'hana.moi tjrs les préparatifs pour le grand départ prévu début octobre. Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Bonjour ma jolie, que je suis contente que tu sois arrivée dans de bonnes conditions, et que nos amis soient là pour toi..navrée si je n'ai pas donné signe de vie..j'étais en vacances à Agadir..un séjour sublime au CLUB TIKIDA RIU DUNAS. c''était tellement beau que je me suis crue au Mexique ou en Jamaique..notre pays est tellement beau quand on peut s'offrir les beaux coins en tout cas, bonne installation et tiens nous au courant du nouveau..je t'embrasse Nina Citer
Habitués Gilus Posté(e) 15 septembre 2003 Habitués Posté(e) 15 septembre 2003 Vraiment bizarre de te savoir au Québec. Le couronnement de toute cette procédure. C'est vrai que tu as eu la chance de vite finir ta procédure mais c'est toujours angoissant lorsque vient le moment de tout quitter pour l'inconnu. Je suis d'autant plus content que pour tes premières impressions sur le Québec c'est plutôt la joie d'y être. Je suis vraiment content pour toi et te souhaite toutes les réussites dans ton nouveau monde. C'est sûr que tu auras des moments de doute mais gardes la joie de ton arrivée car elle seule t'aidera vraiment à surmonter toutes les embûches et atteindre ton objectif. Nous serons toujours là pour toi. Je voudrais au passage dire au nom du Forum MERCI aux Bouddhettes pour leur amabilité à ton endroit. C'est cela une famille. Nous ne nous arrêtons pas seulement aux écrits sur le Forum mais capable de nous soutenir mutuellement. C'est vraiment gentil. J'oubliais, tu dois partir à la recherche de ton appart. Vivement que tu en trouves assez rapidement et surtout avec plusieurs pièces, il se pourrait que je passe une nuit chez toi en arrivant. N'oublies pas de nous tenir informé de la suite afin que nous-nous fassions une idée de ce qui nous y attend. Prends soins de toi ! A+ Citer
Habitués candilys Posté(e) 15 septembre 2003 Habitués Posté(e) 15 septembre 2003 Le voyage et l'arrivée se sont bien passés, la suite se passera tout aussi bien !!Bon courage pour trouver un appart. et bonne installation !!Vite vite qu'on l'on vous rejoigne tous !!!A bientôt Candilys Citer
Habitués epona Posté(e) 15 septembre 2003 Habitués Posté(e) 15 septembre 2003 Bienvenue au Québec et bonne installation,On attend de tes nouvelles pour tout connaître sur ta nouvelle vie,Bye,Epona Citer
Habitués nour30 Posté(e) 15 septembre 2003 Habitués Posté(e) 15 septembre 2003 bonne chance pour le boulot et l'appart nour Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 salut!ca me fait plaisir que tu sois bien acceuillie et que tu sens tres heureuse je te souhaite bonne chance toy toy Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 15 septembre 2003 Habitués Posté(e) 15 septembre 2003 Salut Impatience !!!Je suis bien contente de te retrouver en forme ! Sur ton dernier post je n'ai même pas osé te répondre tellement je me suis sentie désarmée En même temps, tu ne faisais que dire ce que je ressens depuis quelques jours... (arf soupir...)Cela dit, une fois là bas, la pêche est revenue et j'en suis heureuse pour toi J'arrive dans 10 jours à Magog, gardes moi les couleurs de l'été indien au chaud !!!!!A très bientôt, et bonne installation !!!!Carolyn Citer
Invité Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Allo Nadia !!!Contente de savoir que tu es bien arrivee. Le voyage a ete long mais ca en vaut vraiment la peine, hein?Tu as reussi a t'en sortir avec tes bagages ? Je te souhaite uen tres bonne integration, une bonne installation et meilleure chance a sherbrooke!Bises et a bientotCarine Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 bonjour ma chère Nadia! Heureuse de te voir sur notre sol québecois! Tu doit être aussi extenuée que heureuse...Une fois que tu auras repris tes ésprits...fais moi signe! A+,Sarmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Nous sommes très heureux pour toi que tu es enfin réalisé ton rêve. Nous te souhaitons bonne chance pour toutes tes démarches, mais tu m'as l'air déjà trés bien entouré, donc no problem !!! Tiens nous vite au courant de tes nouvelles tranches de vie, cela nous aidera à tenir ici, de l'autre côté de l'océan !!!Bisous, bisous, Kathy Citer
Habitués jamaique Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Vraiment contente pour toi, j'ai hâte d'y être aussi, à Sherbrooke avec vous autres Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 hello impatienceet "bienvenue" même si je ne suis pas de l'autre coté de l'océan pour le dire! byebyemafa Citer
Messages recommandés