Aller au contenu

Voulez-vous aller à la cabane à sucre ?


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Ici présente, Mme Météo... Alors du côté de Saint Benoît (vers OKA), plus de neige du tout. Vous pouvez donc presque mettre vos gougounes si jamais votre cabane est dans ce coin...

Et puis quand je parlais de bottes de neige, ce sont des bottes de citadins... Pas des "vraies grosses de la campagne" biggrin.gif .

Bon je m'arrête là, car la cabane de ce midi était tellement bonne que j'ai même du mal à lever les doigts pour taper sur le clavier laugh.gif !

Bonne sortie.

A plus.

Betty

Modifié par Betty Boop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Des photos ! des photos ! des photos !! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La patience n'est pas une de mes principales vertus !! tongue.gifbiggrin.gif

Des photos....!! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui, oui, c'était bien. Nous étions une trentaine. Il faisait beau. Vraiment un bon moment pour ma part.

Après le dîner, y'a eu la tire sur la neige puis la promenade dans les bois !

Je laisse la place aux autres pour les commentaires.

C'était la première cabane à sucre pour la plupart !

Merci encore à tous pour votre participation.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors avant d,avoir quelques photos, je voudrais remercier Laurence et Laurent pour avoir organisé cette petite rencontre bien sympathique.

je tiens à dire merci à tous les participants, faut dire on été quand même 30 blink.gif , pas mal hein.

Le cadre était bien sympa, au fond des bois, avec petite arrivée en calèche smile.gif . Les cabanes étaient en bois rond, c,était vraiment beau.

Pour résumer, on s,est bien amusé, on a bien manger, on a même chanté blink.gif si si, j'vous jure. Bon on a pas dancé, amis il y avait de l'animation.

Ensuite pour digérer, on est allé se perdre dans le bois, je dis bien se perdre, car c,est presque vrai tongue.gif

Puis pour la plupart d,entre nous, nous sommes aller poursuivre l,après midi sous le soleil tropical (bon j'en rajoute un peu là, mais il faisait super beau), allongé dans l'herbe pour faire bronzette blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon alors avant d,avoir quelques photos, je voudrais remercier Laurence et Laurent pour avoir organisé cette petite rencontre bien sympathique.

je tiens à dire merci à tous les participants, faut dire on été quand même 30 blink.gif , pas mal hein.

Le cadre était bien sympa, au fond des bois, avec petite arrivée en calèche smile.gif . Les cabanes étaient en bois rond, c,était vraiment beau.

Pour résumer, on s,est bien amusé, on a bien manger, on a même chanté blink.gif  si si, j'vous jure. Bon on a pas dancé, amis il y avait de l'animation.

Ensuite pour digérer, on est allé se perdre dans le bois, je dis bien se perdre, car c,est presque vrai tongue.gif

Puis pour la plupart d,entre nous, nous sommes aller poursuivre l,après midi sous le soleil tropical (bon j'en rajoute un peu là, mais il faisait super beau), allongé dans l'herbe pour faire bronzette blush.gif

Rigolez pas, j'ai même un coup de soleil sur le nez. SI si, c'est vrai laugh.giflaugh.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des photos ! des photos ! des photos !! biggrin.gif

La carte mémoire est passé dans le séche-linge... tongue.gif

Je dis ça, mais je dis rien... biggrin.gif

tongue.giftongue.giftongue.gif

Des photos !!! Des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon alors,

On a même pas droit à un compte-rendu ? C'était comment ?

Et mes "potes" parisiens vous les avez trouvé sympas ?

Hein, hein ?

loolee

Comme tu t'en doutes, hhells a brillé par sa présence.

Le bonbon cherche toujours le bonne escalier.

Line a trouvé une voiture avec chauffeur.

Petitebretonne a réussi à trouver sa pizza française mais c'est pas proche.

Voilà pour la gang de paris.

Mais je dis tout ça mais je dit rien... damned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait Lizzie, tes chausettes ont séchées???? enfn je dis ça mais je dis rien tongue.gif

oui... et même les chaussures laugh.giflaugh.gif Mais bon, ca n'a pas fait de bien à mon rhume....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Lizzie, il se moque de toi c'est pas sympa s'il n'avait rien dit nous aurions tous pensés que la petite odeur venait de la fonte des neiges...

Cela dit après l'odeur des chevaux au saut du lit on était bien préparé!

Au fait OM, t'a parlé à Redflag du problème qu'on a eu avec le pot d'échappement au retour?

En tous les cas si Redflag a apprit à piloter sur Flight Simulator OM a au minimum apprit à conduire sur Sprint Car Challenge ou un truc du genre...

Je dis ça, mais je dis rien...

J'ai comme l'impression que je vais devoir me trouver un cheval ou de bonnes chaussures pour me rendre à la prochaine virée...

glups.gif

Un grand merci encore à L&L pour la sortie, c'était bien sympa.

Pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super! Ca m'a l'air d'avoir été bien sympathique votre rencontre-festin, mais qu'est ce qu'il y avait au menu, hein? Pensez a mettre de petits commentaire sous les photos, svp. D'ailleurs on les attends toujours... tongue.gif

Vivement l'an prochain pour que j'y aille aussi.

A+,

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Benoît tu viens avec ta voiture?

Non simple question je crois que je viens de perdre mon chauffeur... heu2.gif

T'as vu la photo de sa bagnole OM? Avec ça on doit pouvoir faire de supers dérapages!

Bon fini de plaisanter elles viennent ces photos!!!

Pioneer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement