Invité Posté(e) 18 mars 2005 Share Posté(e) 18 mars 2005 bonjourquelqu'un pourrait-il me guider?lorsque je suis sur le sujet choisi dans les archives,meme en attendant longtemps,rien ne se déclenche.je me suis déjà inscrite,j'ai déjà chargé le système pour l'écoute et malgré cela, rienj'ai du louper un épisode.merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2005 Quel logiciel utilise tu??tes enceinte sont branchées?? on saiit jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2005 ben j'ai écouté pas mal d'archives hier soir et j'ai pas eu de problèmestu as winamp? sinon tu peuxl'installer c'est beaucoup plus simplechristophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2005 Share Posté(e) 18 mars 2005 salut normandiej utilise wmp pour ecouter. il est poss que ton navigateur ou ton anti virus bloque les telechargements , verifie tes parametres .cela dis , pour xp...tiens nous au courantberni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2005 Après avoir vérifier mes paramètres et après les avoir modifier, ça ne fonctionne toujours pas, chez moi non plus... Bizarre !!!Grég... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 18 mars 2005 c,est parce qu'on t'as viré du forum, Greg Essai de changer de bécane, la tienne me parait morteNat un peu taquine parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2005 Share Posté(e) 19 mars 2005 merci à tous pour ses petits conseils,je vais voir ça demain ,mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas toute seule!!!à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 merci à tous pour ses petits conseils,je vais voir ça demain ,mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas toute seule!!!à bientot←bonjour comment téléchatger les fichiers sur mon ordi??ils sont de quels formats ??de quelles tailles ?et y a t il des liens direct??car je les trouve tjs en format XML !!!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 Il y a 2 moyens pour écouter les archives, soit en stream grâce à n'importe qu'elle logiciel capable de lire du MP3 (WinAmp, iTunes, Audion ,etc...), soit en "Podcast" qui permet de les télécharger directement sur votre lecteur MP3 favori et de partir avec les émissions en poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés