Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hola,

Après plusieurs courriels envoyés à l'Ambassade qui traite notre demande donc Haiti, j'ai finalement reçu une réponse ce matin.

Mon mari est allé porter son passeport à l'Ambassade de la République Dominicaine le 25 février et je voulais savoir quand il pourrait le récupérer.

Réponse de l'Ambassade d'Haiti: "Le tout a été renvoyé en République Dominicaine par sac diplomatique le 14 mars "

Donc, attendons impatiemment qu'ils appellent mon petit mari chéri pour qu'il aille récupérer son passeport.

Je suis trop contente. Je suis au travail et j'ai bien de la difficulté à me concentrer. biggrin.gif J'ai appelé mon mari tantôt et il est fou de joie.

A suivre.......

• Habitués
Posté(e)

Allo Chanel,

Je vois que ça avance pour toi, je suis bien contente. Allez courage, ça arrive à sa fin et le plus vite sera le mieux

amitiés

Brigitte

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Hola,

Après plusieurs courriels envoyés à l'Ambassade qui traite notre demande donc Haiti, j'ai finalement reçu une réponse ce matin.

Mon mari est allé porter son passeport à l'Ambassade de la République Dominicaine le 25 février et je voulais savoir quand il pourrait le récupérer.

Réponse de l'Ambassade d'Haiti:  "Le tout a été renvoyé en République Dominicaine par sac diplomatique le 14 mars "

Donc, attendons impatiemment qu'ils appellent mon petit mari chéri pour qu'il aille récupérer son passeport.

Je suis trop contente.  Je suis au travail et j'ai bien de la difficulté à me concentrer.      biggrin.gif  J'ai appelé mon mari tantôt et il est fou de joie.

A suivre.......

Yes yes yes enfin, la lumiere va se faire... hourra. biggrin.gif

Comme je sais que tu attendais cette réponse depuis fort longtemps.... Je suis tres heureuse pour toi, non folle de joie autant que toi loll.

Quand tu m a écris un courriel a mon travail ce p.m. .. je te jure que j ai eu moi aussi de la difficulté a me concentrer ... je me disais : Merci Mon Dieu enfin, son mari va etre pres d' elle bientot.. enfin elle va connaitre ce que je vis et ce que d autres ont vécus... j en avais des larmes aux yeux rolleyes.gif

Je te souhaites bon préparatifs ma belle amie !!

Allez l'ambassade ... appelez-le le plus tôt possible son ti mari avant que notre Chanel ne devienne folle d'impatience tongue.gif

Modifié par cocottes
  • Habitués
Posté(e)

Fellicitation Chanel, bien content pour toi !! tongue.gif

Il été temps appres ttes les misère que vous avez surpassé à travers ces procédures !

Bon courage pour la suite smile.gif

Le_Saint

Posté(e)

Merci Brigitte de m'encourager. Vous deux, vous avez eu votre part de contrariété mais heureusement tout est fini et vous pouvez regarder vers l'avant ensembles maintenant.

Cocottes, toujours là pour les autres. Tu es une vraie amie. Je suis heureuse pour ton mari, c'est chouette qu'il est trouvé un travail dans son domaine en plus.

Vous allez pouvoir maintenant réaliser quelques nouveaux projets smile.gif

Le Saint, courage, toi aussi, c'est presque fini puisqu'on est vendredi et que tu dois récupérer ton passeport, tiens-nous au courant.

Chanka, tu vas voir la lumière au bout du tunnel très bientôt.

Cette année, contrairement à plusieurs québécois qui partent dans le Sud pour se réchauffer, je ne pars pas vers le Soleil, c'est le Soleil qui vient à moi. glare.gif