Aller au contenu

Jeff Fillion a quitté CHOI FM ce matin

Messages recommandés

Posté(e)

Bref le discours de Jef Fillion ne plait pas aux mouvements de gauche séparatistes et ultra-syndicaliste du Québec. Mouvement qui a comparé Wal-Mart aux nazis, sans oublier notre ancien premier ministre qui se dit fier du fait que 50% des québécois ne paient pas de taxes( pas de taxes = pas de revenus...pas de quoi être fier). D'ailleurs je vous invite à visiter le site www.choiradiox.net pour entendre et voir plusieurs extraits audios et vidéos très intèressant. Histoire de juger par vous même au lieu de croire n'importe quoi.

Et pour ce qui est de Sophie Chiasson...je vais essayer d'être bref. Premierement, il y a de cela quelques années elle se faisait prendre à parler en onde alors qu'elle croyait le micro fermé. Elle dit quelque chose dans le genre de " Appellez moi quand vous sortez, je n,ai pas d'amis alors je ne sors jamais. Je suis triste et je m'ennuie". DOnc Jeff Fillion a rit de ses commentaires. Et alors ?? Sophie Chiasson n,a pas été engagée pour ses comptences de présentatrices météo puisqu'il est très clair qu'elle n'y connait rien.

Et après les déclarations qu'elle a fait en cour lors de son témoignage dans sa poursuite contre GENEX, tout le monde s'entend pour dire qu'elle n'est pas particulièrement intelligente. Désolé mais c'est un fait. Qui peux avoir peur d'un autocollant sur une voiture? Essayer de faire croire qu'elle ne sors plus parce qu'elle est terrorisée alors qu'elle as dis en onde qu'elle n'avais pas d,amis, ca ne vole pas très haut. Sans oublier le fait que sa réputation n,a pas été détruite, parce que 1- elle était une inconnue avant son procès ultra médiatisé par les anti Jeff Fillion et 2-Elle a 2 emplois. Donc aucun dommage. Et la défense a présenté plusieurs témoignage qui ont détruit la petite image de "sainte vierge" qu'elle essayait de se donner.

Et il il est plus que ridicule de croire que le départ de Jeff Fillion est lié avec la poursuite en diffamation contre lui. C'est clairement une manoeuvre pour aider au renouvellement de la licence de CHOI radio-X.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Bref le discours de Jef Fillion ne plait pas aux mouvements de gauche séparatistes et ultra-syndicaliste du Québec. Mouvement qui a comparé Wal-Mart aux nazis, sans oublier notre ancien premier ministre qui se dit fier du fait que 50% des québécois ne paient pas de taxes( pas de taxes = pas de revenus...pas de quoi être fier). D'ailleurs je vous invite à visiter le site www.choiradiox.net pour entendre et voir plusieurs extraits audios et vidéos très intèressant. Histoire de juger par vous même au lieu de croire n'importe quoi.

Et pour ce qui est de Sophie Chiasson...je vais essayer d'être bref. Premierement, il y a de cela quelques années elle se faisait prendre à parler en onde alors qu'elle croyait le micro fermé. Elle dit quelque chose dans le genre de " Appellez moi quand vous sortez, je n,ai pas d'amis alors je ne sors jamais. Je suis triste et je m'ennuie". DOnc Jeff Fillion a rit de ses commentaires. Et alors ?? Sophie Chiasson n,a pas été engagée pour ses comptences de présentatrices météo puisqu'il est très clair qu'elle n'y connait rien.

Et après les déclarations qu'elle a fait en cour lors de son témoignage dans sa poursuite contre GENEX, tout le monde s'entend pour dire qu'elle n'est pas particulièrement intelligente. Désolé mais c'est un fait. Qui peux avoir peur d'un autocollant sur une voiture? Essayer de faire croire qu'elle ne sors plus parce qu'elle est terrorisée alors qu'elle as dis en onde qu'elle n'avais pas d,amis, ca ne vole pas très haut. Sans oublier le fait que sa réputation n,a pas été détruite, parce que 1- elle était une inconnue avant son procès ultra médiatisé par les anti Jeff Fillion et 2-Elle a 2 emplois. Donc aucun dommage. Et la défense a présenté plusieurs témoignage qui ont détruit la petite image de "sainte vierge" qu'elle essayait de se donner.

Et il il est plus que ridicule de croire que le départ de Jeff Fillion est lié avec la poursuite en diffamation contre lui. C'est clairement une manoeuvre pour aider au renouvellement de la licence de CHOI radio-X.

Toutefois, il faut admettre que Fillion a été trop loin dans ses commentaires à l'endroit de Sophie Chiasson. Durant ses 5 années de radio, il a eu quelques excès du genre et plus le temps passait, plus c'était rare. Mais bcp de gens au Québec sont convaincus que ce genre de propos constituait 95% de son discours. Et c'est eux qui accusent choi de faire de la désinformation... Rions tous en coeur smile.gif

Posté(e)

En effet, et ce qui est encore plus drôle c'est le fait que les "dérapes" de Jeff Fillion sont rapidement oubliées par ses auditeurs, mais sont répétés et répétés sans arrêts par ses détracteurs. Si les propos sont si blessants que certains veulent le faire croire, arrêtez d'en parler! cool.gif

Mais certaines personnes se forgent une opinion en lisant ou en écoutant les opinions des compétiteurs de Jeff Fillion. Je ne sais pas ce qu'il y a de plus triste, le fait d'essayer de faire fermer une station de radio qui ne partage pas les opinions et gout d'une vieille génération ou de voir des citoyens d'un pays supposément libre appuyer les politiciens dans leurs magouilles....?

Liberté....je cris ton nom partout. X forever!!!

• Habitués
Posté(e)
Bref le discours de Jef Fillion ne plait pas aux mouvements de gauche séparatistes et ultra-syndicaliste du Québec.

Bon, encore la faute aux gros méchants séparatistes... Franchement! Les revenues de Genex proviennent de la publicité et étaient nettement en baise à cause des scandales provoqués par Fillion.

Mais qu'est-ce qu'on en a foutre qu'elle eu été engagé pour sa beauté? C'est pas un raison pour être irrespectueux envers elle et la traiter comme la chienne à Jacques.

La dernière fois que j'ai écouté son émission, il affirmait qu'il ne devrait pas y avoir de salaire minimum, car de toute façon, les gens qui ont ce salaire n'en valent même pas la peine... Si tu es de cet avis, tu devrais aller voir le film "La Chute" qui raconte les derniers jours de Hitler. Ça va te replacer les idées à la bonne place.

Biscuit.

• Habitués
Posté(e)
Si les propos sont si blessants que certains veulent le faire croire, arrêtez d'en parler!
Entièrement d'accord avec toi ! Il est HS !

Entre nous, il est facile de tout critiquer (économie, politique, ...). Par contre proposer des solutions constructives est chose moins aisée !!! Qu'en penses-tu ?

• Habitués
Posté(e)
Jeff Fillion, repose toi bien. On va t'écouter sur la radio satellite très bientôt. SOLIDE!!!!!!!!
Tu le compares à Howard Stern ? biggrin.gifph34r.gif
  • Habitués
Posté(e)

bon, si j'ai bien tout compris les petits derniers, c'est encore une conspiration du complexe météo-industriel qui a détruit ce pauvre cher homme...

On nous cache tout, on nous dit rien !

Plus on sait tout plus on ne sait rien !