Habitués bibou Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Bonjour tout le monde!Je suis bien arrivée hier par le volde Air Transat.Mon dernier week-end français a été chargé, et le dernier soir assez dur... Je neoulais plus partir J'ai eu une grosse crise de larmes qui a du se finir à 3 heures du matin mais à 5 heures fallait se lever.... A l aéroport j'ai remis ça même si tout le monde y compris mon copain essayait de faire passer la chose avec humour...Pendant le vol je suis tombée sur une bande e jeunes québecois bien sympas qui m'ont redonné le sourire!Arrivée à 10H40 a peu près, pas de soucis particuliers, les agents de l'immigration étaient très agréables. Un ami m'attendait, ce qui m'a bien réconforté.J'ai du tenir la journée sans m'endormir, bien qu'à partir de 17 heures jeme suis rendormie assez vite une heure, pour me rendormir à 20h30 jusqu'à 7 heures du matin! Aujourd'hui l'humeur était au beau fixe, bien reposée, plus trop de doutes sur mon choix de partir, bref ça va déjà mieux! J'ai été visité le quartier de l'appartement que j'occuperais début avril, mon a;i m'a aidé a ouvrir un compte bancaire et j'ai été faire mes démarches d'assurée sociale, ce qui est aussi une bonne chose de faite, je peux commencer mes recherches d'emploi Ensuite recherche de carte de téléphone internationale, d'adaptateur et premier magazinage... Là je viens d'apprendre à utiliser le clavier alors si il y a des fautes ou des accents manquants, toutes mesexcuses, ça va venir Je vous dis merci à tous de m'avoir convaincue de venir,Je suis sûre que je vais passer un bon séjour Merci à Olivier et Nini pour vos messages,Je vous donnerais des nouvelles de la suite Bibou Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Bienvenue Bibou ! Enfin de tes nouvelles (ou presque) !Allez en espérant te rencontrer très prochainement ! Je vois que le départ n'a pas été de tout repos, en effet difficile de quitter sa famille ! Mais ton installation est bien parti ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Bonne installation et bienvenue chez toé Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2005 Posté(e) 15 mars 2005 salut et merci bibou de tes nouvelles. content que les premières heures aient l'air de bien se passer, bonne continuation et le meilleur pour la suite!A+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Effectivement, pas facile les "au revoir" à l'aéroport Bienvenue et bonne installation Nanne Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Cool !J'ai bien reçu ton mail et t'envoie le contact dès demain !Bon... ben je vais me mettre au rangement de ton futur appart A très bientôt !Aurélie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Bon... ben je vais me mettre au rangement de ton futur appart ←N'oublie pas le ménage ! (it's a joke)Olivier, qui ferait mieux aussi d'en faire un peu chez lui... Citer
Habitués ebsline Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Bienvenue Bibou... je vois que ça démarre bien pour toi... au plaisir e te rencontrer un de ces quatre... quand je serai revenue... car moi les grands sauts je les faits "aller et retour" histoire de ne pas faire comme tout le monde ... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 pour moi les enrevoir .. c'est dans 4 h ... je suis bien content que tout c'est bien passe pour toi bienvenue Citer
Habitués yams Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 chouette que tout se passe bien et surtout tu n'es pas seule.bonne chance pourla suitechristophe Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Salut Bibou! Et bienvenue!Ah ces "au revoir"......Moi aussi, j'ai trouvé que c'était vraiment les moments les plus durs. Encore maintenant j'évite de trop y penser!Tellement de bons moments t'attendent....Je te souhaite d'en goûter chaque instants. Amicalement Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 les au revoirs, m'en parlez pas, j'avais mon frère, ma mère et une personne qui m'est très chère m'a fait la surprise de venir à l'aéroport, je me demandais bien pourquoi je partais..... mais depuis l'arrivée, y'a plus de question de ce genre.... Bonne installation BibouLizzie Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bienvenue, et je te souhaite le succes Citer
Habitués skydiver Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 he bibou,pour les fautes et les accents, fais comme moij'ai demandé à ma mère de m'envoyer un clavier AZERTY Ne rigolez pas, je trouvais ça trop "enquiquinant" ! jp Citer
Habitués Alain Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bienvenue au Québec!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 he bibou,pour les fautes et les accents, fais comme moij'ai demandé à ma mère de m'envoyer un clavier AZERTY Ne rigolez pas, je trouvais ça trop "enquiquinant" ! jp←moi, je suis paumée entre le bureau et la maison.... mais vu que j'ai un portable, ben j'ai pas envie d'acheter un clavier alors vive la polivalence.Lizzie Citer
Habitués Alain Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 idem pour moi. azerty à la maison, qwerty au boulot. Ca se passe assez bien! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 idem pour moi. azerty à la maison, qwerty au boulot. Ca se passe assez bien!←aujourd'hui, j'ai appris où se trouve le "ç" sur un qwerty. Quelle journée!!!! Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 idem pour moi. azerty à la maison, qwerty au boulot. Ca se passe assez bien!←aujourd'hui, j'ai appris où se trouve le "ç" sur un qwerty. Quelle journée!!!! Lizzie←Je veux bien le tuyau. Citer
Messages recommandés