Habitués Toursette Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Bienvenus Patrick....et a très bientôt!!!! Citer
Habitués caro67 Posté(e) 18 mars 2005 Habitués Posté(e) 18 mars 2005 Merci Mylène pour les nouvelles de Patrick, je tenais plus de savoir s'il était bien arrivé !!!!!Queenie.... oui, Patrick avait trouvé son appart et fait la réservation depuis la France. Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 On va avoir des nouvelles de Patou bientôt? Bon...François, tu sais ce qu'il te reste à faire...dégage!!! peanut qui vient de flusher françois en bonne québécoise qu'elle est! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 On va avoir des nouvelles de Patou bientôt? Bon...François, tu sais ce qu'il te reste à faire...dégage!!! peanut qui vient de flusher françois en bonne québécoise qu'elle est! ←j'ai reçu un p'tit courriel pour me donner son numéro de tel et dire que "tout se passe bien". Voilà les nouvelles que j'ai, c'est pas bcp, hein Lizzie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 J'ai trouvé un message sur mon répondeur où il disait en effet que tout va bien, qu'il s'était "goinfré" sur Air Canada, et qu'il avait l'impression qu'il était depuis toujours au québec... mais je n'ai pas réussi à le rejoindre son téléphone qui devait être installé ce soir ... répond "N° non attribué"... snif snif... la patience n'est pas ma qualité première ... hihihihih...Patou ... attention à ta ligne... sinon tu vas vite reprendre tes 18 kg perdus ...Ebsline Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Merci pour les nouvelles Mylène et Ebsline Ecris nous vite mon Patouchouchou qui n'a pas de message sur son répondeur parce que maintenant elle est trop loin Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Et bien je suis médisante parce que je viens d'avoir mon Patou au téléphone ! ! ! Il est super content dans son 80 m², il se sent déjà chez lui au Québec, a visité sa petite ville et a acheté son chocolat (rien que ça, ça met en forme ) Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Génial d'avoir de ces nouvelles ! J'imagine à quel point il doit se sentir bien, et heureux ! en plus j'espère qu'il a le meme soleil que nous ici à Sherbrooke, parce que franchement, ça met du baume au coeur ... Bonne continuation Patrick et revient nous vite sur immigrer nous donner tes premières impressions en live ! BizeSandrine & co. Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Caro: non C'est moi qui ai trouvé un appart pour lui, j'ai rencontré la propriétaire, visité l'appart. Ensuite je l'ai mise en contact avec patrick Patrick va trèèèèèès bien! Il m'a téléphoné tantôt. Il a déjà passé plus de deux heures au téléphone ce matin Alain Citer
Habitués caro67 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 J'ai eu Patrick au téléphone ce soir (merci pour ton appel, ça m'a fait plaisir de savoir que tout se passe bien pour toi !), je pense qu'il va vite nous faire un coucou sur le forum ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 héhé patrick est là sur le siteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeBienvenue Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 vraiment un beau message Fortsympa.Si un jour tu passes à Québec, fais-moi signe.http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=ST&f=7&t=19769A très bientôt au Québec. Citer
Messages recommandés