Aller au contenu

un petit bilan avant de prendre l'avion ;)


fortsympa

Messages recommandés

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Mylène pour les nouvelles de Patrick, je tenais plus de savoir s'il était bien arrivé !!!!!

Queenie.... oui, Patrick avait trouvé son appart et fait la réservation depuis la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On va avoir des nouvelles de Patou bientôt? wub.gif

Bon...François, tu sais ce qu'il te reste à faire...dégage!!! dry.giftongue.giflaugh.gif

peanut qui vient de flusher françois en bonne québécoise qu'elle est! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On va avoir des nouvelles de Patou bientôt? wub.gif

Bon...François, tu sais ce qu'il te reste à faire...dégage!!! dry.gif  tongue.gif  laugh.gif

peanut qui vient de flusher françois en bonne québécoise qu'elle est! tongue.gif  laugh.gif

j'ai reçu un p'tit courriel pour me donner son numéro de tel et dire que "tout se passe bien". Voilà les nouvelles que j'ai, c'est pas bcp, hein biggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai trouvé un message sur mon répondeur où il disait en effet que tout va bien, qu'il s'était "goinfré" sur Air Canada, et qu'il avait l'impression qu'il était depuis toujours au québec... mais je n'ai pas réussi à le rejoindre son téléphone qui devait être installé ce soir ... répond "N° non attribué"... snif snif... la patience n'est pas ma qualité première ... hihihihih...

Patou ... attention à ta ligne... sinon tu vas vite reprendre tes 18 kg perdus ...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les nouvelles Mylène et Ebsline smile.gif

Ecris nous vite mon Patou

chouchou qui n'a pas de message sur son répondeur parce que maintenant elle est trop loin sad.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien je suis médisante parce que je viens d'avoir mon Patou au téléphone ! ! ! tongue.gif

Il est super content dans son 80 m², il se sent déjà chez lui au Québec, a visité sa petite ville et a acheté son chocolat (rien que ça, ça met en forme tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Génial d'avoir de ces nouvelles ! biggrin.gif J'imagine à quel point il doit se sentir bien, et heureux ! en plus j'espère qu'il a le meme soleil que nous ici à Sherbrooke, parce que franchement, ça met du baume au coeur ... wub.gif

Bonne continuation Patrick et revient nous vite sur immigrer nous donner tes premières impressions en live !

Bize

Sandrine & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Caro: non tongue.gif

C'est moi qui ai trouvé un appart pour lui, j'ai rencontré la propriétaire, visité l'appart. Ensuite je l'ai mise en contact avec patrick smile.gif

Patrick va trèèèèèès bien! Il m'a téléphoné tantôt. Il a déjà passé plus de deux heures au téléphone ce matin biggrin.gif

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai eu Patrick au téléphone ce soir (merci pour ton appel, ça m'a fait plaisir de savoir que tout se passe bien pour toi !), je pense qu'il va vite nous faire un coucou sur le forum !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement