Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Moi je parie qu'il est en train de "cruiser" sa première québécoise...cré Patou! on ne le changera pas! peanut Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 ou tout simplement en train d'essayer de faire entrer ses 18 valises dans le coffre puis tu rajoutes le harem chouchou.....le harem voyons.... cela prend de la place en plus des 18 valises, il a dû se louer un bus..... au fait le harem, ca voyage en soute???? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 puis tu rajoutes le harem chouchou.....le harem voyons.... cela prend de la place en plus des 18 valises, il a dû se louer un bus..... au fait le harem, ca voyage en soute???? Le harem ???? Mais moi je suis toujours à Lyon on ne m'avait pas prévenu qu'on partait toutes Chouchou, qui visiblement a été flushée (Peanut, tu as vu comme j'apprends bien ) Citer
lolotte et bruce Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 J'arrive trop tard à cette heure ci tu dois déjà être arrivé ,alors je te souhaite beaucoup de bonheur (je te connais malheureusement pas mais tu n'as pas hésité à répondre à nos questions et à nous encourager, donc pour cela : bravo!!!)J'espère que tu trouveras ce que tucherches et surtout que tu liras notre message bon courage et à bientôt peut être.... lolotte et bruce Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Continue ma chouchou! tu es bien partie! François, ne t'en fais pas...connaissant Patou, il va recréer son harem chez Maurice! peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Moi je dis que ce fil de discussion va finir dans le lounge...Pardon Patou! peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Moi je dis que ce fil de discussion va finir dans le lounge...Pardon Patou! peanut←d'ailleurs je ne comprends pas qu'il n'y soit pas encore bah, Peanut, il s'en moque maintenant qu'il est enfin arrivéLizzie toujours au bureau et même pas entassée parmi les 18 valises Citer
Habitués lacann Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 comment ça Patou il a déjà son harem en mauricie.... il est trop fort ce patou!!!!!!!!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 (modifié) comment ça Patou il a déjà son harem en mauricie.... il est trop fort ce patou!!!!!!!!!←ah bon, on est déjà remplacées ????? J'aurai vraiment pas fait long feu Lizzie Modifié 17 mars 2005 par Lizzie Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 comment ça Patou il a déjà son harem en mauricie.... il est trop fort ce patou!!!!!!!!!←ah bon, on est déjà remplacées ????? J'aurai vraiment pas fait long feu Lizzie←Mais non mais non on n'a pas été remplaçées... juste que comme Chouchou est restée en France et que moi je repars... y comble les trous quoi... mais je reprendrai ma place ... j'vais pas la laisser comme ça... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 comment ça Patou il a déjà son harem en mauricie.... il est trop fort ce patou!!!!!!!!!←ah bon, on est déjà remplacées ????? J'aurai vraiment pas fait long feu Lizzie←Mais non mais non on n'a pas été remplaçées... juste que comme Chouchou est restée en France et que moi je repars... y comble les trous quoi... mais je reprendrai ma place ... j'vais pas la laisser comme ça...←Ah bon, tu m'as fait peur. Enfin, nous on est là avec Peanut pour combler les trous... Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Y'en a certaine qui devront deménager pour que Patou en est une dans chaque ville ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 traitez moi donc de bouche-trou un coup parti!! peanut Citer
Habitués ebsline Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 traitez moi donc de bouche-trou un coup parti!! peanut ←Mais non ... t'es pas un bouche-trou puisque tu es toujours là toi... J'ai qui dirait l'impression que not' Patou y va bien rire en lisant tout ça... Et pis demain c'est ST Patrick (merci Prune) alors BONNE FETE MON PATOUEbsline Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Tu as bien raison d'aller ju'qu'au bout de ton rêve.....Ceci est à présent une réalité. Ton parcours, ta vie, et tes échanges sur ce forumsont sources d'encouragement pour ceux et celles qui peuvent enocre douter, se poser des questions... le contraire ne serait pas humain..Ton courage est à suivreTrès bonne route à toi sur le chemin de la vieTout compte fait Patrick est un prénom qui me sied bienje remercie les miens de me l'avoir attribuébon vent et bonne installationnous gardons les yeux ouverts pour suivre ta nouvellevie dans la belle provincesalut à toi : Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 message d'amoumitiémerci, j'ai le coeur remplis de tes motsje te souhaite bonne chance et surtout donne nous de tes nouvellesstephanie Citer
Habitués mysteral Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Bon voyage ! L'aventure ne fait que commencer... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 traitez moi donc de bouche-trou un coup parti!! peanut ←Mais non ... t'es pas un bouche-trou puisque tu es toujours là toi... J'ai qui dirait l'impression que not' Patou y va bien rire en lisant tout ça... Et pis demain c'est ST Patrick (merci Prune) alors BONNE FETE MON PATOUEbsline←ah oui, c'est vrai, c'est la journée de la bière Lizzie Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 salut! des nouvelles de patrick à nous donner????A+ Citer
Messages recommandés