Habitués fortsympa Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 MERCIII Alain (je viens bientot inspecter le travail ) Zazie et Opalbon ben lizzie : la reponse 2 h 30 sur 3 h au lit .. ca va oui Zazie je vais bien en profite de cette journeeben voilà il est 4 h 25 en France, par contre au Quebec, cest encore mardi pour vousje suis en pleine forme et pres pour la nouvelle aventure ....... la suite en direct du Quebec (là sur le coup je pense à tout ceux que je laisse en Alsace (y compris les fourmiste qui viennent bientot) et à ceux que je vais rejoindre ... donc 2 sentiments different. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Betty Boop Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Bonsoir Fortsympa,Ton message a vraiment été agréable à lire et semble rempli de sincérité !Et bien je te souhaite un bon voyage et la bienvenue dans ta nouvelle terre d'accueil !J'ai juste pu lire quelques messages signé de ta main, mais tu as vraiment l'air sympa. Alors au plaisir de se rencontrer si tu n'as pas peur de mes 3 pitchounes !A bientôt !Betty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Salut Patrick,Profites de ce moment ambivalent, ce jour là tu t'en rappeleras toute ta vie !Bonne chance dans ton nouveau pays. Il Va faire beau demain Apporte tes lunettes de soleil, parceque le mélange cernes, neige et soleil aïoïe Bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Bonne route à toi, Patrick, et continue à être aussi "fort sympa" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 a l'heure qu'il est tu es quelque part entre le quebec et la france....! bonne arrivée à toi là bas et à bientot sur le forum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 a l'heure qu'il est tu es quelque part entre le quebec et la france....! bonne arrivée à toi là bas et à bientot sur le forum!!!←A l'heure qu'il est 10h30 (HC) Patrick est là... http://map1.fboweb.com/WMS/wms2.asp?WMS=Wo...bpoNum=12017272 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Une petite pensee speciale pour Peanut : qui la premiere a joue le jeu en repondant et en a acceptant mon humour. Sacree Solange, je lui en fait voir Ah ouais je croyais que c'était moi Enfin je vais pas ressusciter des archives pour briser une idylle hein J'espère que tu vas te plaire chez Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Milles excuses mais le lien direct ne fonctionne pas , donc si vous voulez savoir où il est il suffit d'aller sur le sitehttp://www.aeroseek.com/webtrax/ et de taper son N° de vol : 875 et de choisir sa compagnie Air CanadaActuellement il vieent juste d'arriver au dessus du CanadaEbsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 (modifié) Je suis sortie dehors et je lui ai fait des tatas! Vous croyez qu'il m'a vue? P.S.:nicoco, tu es mon préféré, tu le sais bien! peanut qui en profite pendant que Patou est dans les airs! Modifié 16 mars 2005 par peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Je suis sortie dehors et je lui ai fait des tatas! Vous croyez qu'il m'a vue? ←D'abord c'est pas vrai t'as pas pu le voir il est pas encore au dessus de chez toi .... Faut que tu attendes encore un peu .... Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 Bon vol Patrick et bienvenue chez toi.Mélodie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 J'ai vu un avion...et j'ai pris une chance! hihihi!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 P.S.:nicoco, tu es mon préféré, tu le sais bien! bah? ch'uis pas encore au dessus de l'atlantique moi! je lis encore le forum...... euh.... snif, snif...... bon peanut, je m'en vais à tout jamais...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués caro67 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Salut Patrick !A l'heure qu'il est tu dois tout juste arriver au Québec... Saches qu'on pense très fort à toi et qu'on arrive bientôt ! Gros bisousCaro and Co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Je te l'ai déjà dit MON françois...tu es trop beau, ça ne pourrait pas fonctionner entre nous! peanut qui se promène avec un sac en papier brun sur la tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 BIENVENUE Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Share Posté(e) 16 mars 2005 bon peanut faut pas faire dévier le fil dédié à patoche , en plus cela va lui faire un coup de lire cela en arrivant! bon en tout cas c'est génial, on est plusieurs à suivre patoche sur la carte! comme le dit caro, on arrive bientôt aussi! faudra juste que je fasse gaffe à petit bibi qui doit m'en vouloir que sa peanut se balada avec un sac en papier sur le tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Présentement, il est juste au-dessus de l'île Anticosti! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 Il devrait atterrir à Dorval dans une heure environ! Quel temps fait-il à Montréal? Ici, à Québec, il neige un ti peu!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2005 faudra juste que je fasse gaffe à petit bibi qui doit m'en vouloir que sa peanut se balada avec un sac en papier sur le tête! ben il peut pas t'en voulair, elle est née comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés