Habitués queenie Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Salut à tous !!!!!ce matin au bureau, j'ai recu un coup de fil de la délégation du Quebec a Paris pour.... me faire passer l'interview de sélection par téléphone !!!!Bien sur, le monsieur ne m'a pas dit que c'était une interview de sélection téléphonique. Mais j'ai vite capté !!!!Au bout de 5-10 minutes, il me dit que je recevrai bientot ma DCS par courrier.... YAHHHHHHOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués yams Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 super nouvelle ca.bonne chance pour la suite Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Salut à tous !!!!!ce matin au bureau, j'ai recu un coup de fil de la délégation du Quebec a Paris pour.... me faire passer l'interview de sélection par téléphone !!!!Bien sur, le monsieur ne m'a pas dit que c'était une interview de sélection téléphonique. Mais j'ai vite capté !!!!Au bout de 5-10 minutes, il me dit que je recevrai bientot ma DCS par courrier.... YAHHHHHHOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!←Salut queenieMes félicitationsTrés heureux pour toi,vraiment c'est une trés bonne nouvelle ce début de lasemaine,n'est ce pas ?Je te souhaite une bonne continuation,et surtout plus de patience pour les prochains jours à venir.Ayyur Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Féicitation, je suis heureuse pour toi.Mélodie. Citer
Habitués imcoming Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 salut, et bien pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. en plus une entrevue pas tél c'est super, ça fait gagner du temps.faut-il pas faire une petite fête à cette occasion? je te souhaite bonne chance pour le reste.Said, Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 excellent, ca fait vite avancer les choses, ca économise de l'argent, bref FélicitationsLizzie Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 waouhh quelle nouvelle ce matin...... Bravo bravo ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 (modifié) Félicitations Queenie ! ! ! Dernière ligne droite, LE FEDERAL ! ! ! Modifié 14 mars 2005 par chouchou22 Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 toutes mes plus vives félicitations queenie!!!!!A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 felicitation, c'est pas ton csq que tu vas recevoir par courrier ??? Citer
Habitués le_saint Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Felicitation queenie une belle surprise quand même !je te souhaite bonne chance pour la suite Le_Saint Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Félicitation et bonne chance pour le reste. Bahadyna Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 waouuuuuuuuuuuuuuu super, toutes mes félicitationsEn avant pour le fédéral Citer
Bouh Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Au téléphone ? C'est nouveau ça !!Ben c'est pas plus mal finalement. Ca fait gagner du temps, et ça évite aux gens de se déplacer.En tout cas, félicitations !!!! Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 bravo et félicitations pour cette étape supplémentaire franchie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 C'est parce qu'elle est au maroc , un billet d,avion d,économisé Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Au téléphone ? C'est nouveau ça !! ←Non, ce n'est pas nouveau. ça m'a arrivé avec le provincial Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2005 Posté(e) 14 mars 2005 Bravo et felicitation queenie et bonne chance pour la suite.pour moi je suis stressée je passe mon entrevue le 23 mars. Citer
Messages recommandés