Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 Salut encore moi mais avec une autre question..Je cherche une assurance pour 12 mois le temps de mon pvt à montréal et j'ai trouver une assurance qui est vraiment pas chèr !! alors je me demande si il n'y a pas un truc !! vu que sur tous les post qui parle de ce sujet personne à nommer cette assurance qui s'appelle "GLOBE PARTNER".Pour moi - de 36 ans de france vers canada = 30 euros / mois , est ce que quelqu'un la connaît ou alors pouvez-vous aller voir sur le site et me dire ce que vous comprenez au niveau des remboursement, prise en charge etc... ça serait sympa Le site est :www.assistance-étudiants.com ou en tapant directement globe partnerje précise qu'il n'est pas nécessaire d'être étudiants..Merci et à tout à l'heure j'espère........ Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 Moi je la trouve pas mal cette couverture, c'est d'ailleurs celle que je compte choisir car les autres sont hors de prix et je ne suis pas sûr que les garanties soient meilleures...Je laisse compléter à ceux qui ont déjà l'expérience sur le sujet.N'oublie pas que sur la FAQ tu as déjà une mine d'info sur des précédents échanges et pas mal de liens vers des mutuelles santé. Citer
Messages recommandés