Aller au contenu

Y a plus des beaux yeux

Messages recommandés

Posté(e)

Google adsense, c'est payant en maudit !!!

Cliquez bonnes gens !

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Google adsense, c'est payant en maudit !!!

Cliquez bonnes gens !

Je ne suis pas contre mais au moins ils auraient pu laisser un lien vers frequence caribou sad.gif .

• Habitués
Posté(e)

J'me disais bien qu'il y avait quelque chose de différent ! ! C'est au tour des yeux de Laurent normalement ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Il doit y avoir un petit problème qui sera bien sûr réglé par Dr Laurent ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

J'aime pas du tout ce style de pub...

Dommage pour le lien disparu de "Frequence Caribou"

C'est vraiment définitif cette présentation ???

Ebsline

Posté(e)

Ben ça paye en tout cas. J'ai ça sur mes sites, ça paye pas mal de factures smile.gif

Posté(e)

J'ai moi aussi ce genre de pub sur mes sites et ca rentabilise vraiment pas mal. Je suis pour le fait que le site immigrer.com rentabilise ses services (vu le nombre de personne qui ont pu beneficier de la qualité de ses services, moi inclus), estimez vous chanceux car d'autre sites font payer leur clients par CB. je ne vois pas en quoi un bandeau publicitaire puisse derranger.

Je vote pour.

@+

Yagami

Posté(e)

yo

mais alors qu il s embauche kinkin qui ecrit bien francais....

travaillez aux states ......anaustralie

dry.gif

berni

• Habitués
Posté(e)

Vu cet après-midi :

user posted image

Google fait aussi dans le message d'intérêt public laugh.gif Et pour ajouter ma pierre à l'édifice --> oui ça paye et en plus ça a l'avantage de se fondre dans la charte graphique.

Finalement y a qu'un truc qui m'ennuie : on remarque plus vraiment le message Fréquence Caribou. Laurent faut que tu fasses quelque chose !

loolee

PS : l'oeil de Yagami... et ben il me fait peur.

Posté(e)
l'oeil de Yagami... et ben il me fait peur.

Moi aussi, je lui ai dit, mais il n'a pas dû trouver autre chose à mettre sad.gif

Posté(e)
l'oeil de Yagami... et ben il me fait peur.

Moi aussi, je lui ai dit, mais il n'a pas dû trouver autre chose à mettre sad.gif

Je vous demande de me pardonner les filles.

Effectivement prune, je t'avais promis que j'allais l'enlever le temps que je trouve qlq chose d'autre pour le remplacé, alors je vais le faire de suite car je ne voudrait pas faire peur à de si charmantes demoiselles meme si je n'ai pas encore trouvé ce que je cherchais. Je vais en attendant utiliser un des avatars proposés par default sur le forum.

Desole smile.gif .

PS; je l'aimais bien cet oeil, il me permettait de voir de vous voir. non je blague biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
J'ai moi aussi ce genre de pub sur mes sites et ca rentabilise vraiment pas mal. Je suis pour le fait que le site immigrer.com rentabilise ses services (vu le nombre de personne qui ont pu beneficier de la qualité de ses services, moi inclus), estimez vous chanceux car d'autre sites font payer leur clients par CB. je ne vois pas en quoi un bandeau publicitaire puisse derranger.

Je vote pour.

@+

Yagami

POUR aussi......des yeux bleux c'est bien plaisant ...mais ,ça paye plus....ça a dû payer une certaine époque....mais...ça paye plus.. tongue.gif

Posté(e)

Je te comprend surtout que les filles m'on deja fait la meme remarque sur mon oeil, alors dorenavant je vais porté des lentilles de contact laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

Je vote pour.

@+

Yagami

POUR aussi......des yeux bleux c'est bien plaisant ...mais ,ça paye plus....ça a dû payer une certaine époque....mais...ça paye plus.. tongue.gif

Posté(e)

Merci yagami , t'es un ange blush.gif

Je viens de comprendre (suis lente...) pourquoi il fallait rester dans l'esprit immigration canada dans la lounge, parce que c'est sur que si on parle Chezz wiz, les pub adsense affichées seront pour IGA ou Provigo. C'est pas là dessus que vont cliquer les forumistes.

Sachez que dès que vous cliquez sur un des sites que propose la bannière, c'est des cents directs dans le compte d'Immigrer.com, et ça peut aller jusqu'à plusieurs dollars pour un clic.

Cela dit, la pub adsense est nettement plus agréable qu'un Popup ou autre pub agressive. La somme de travail pour un tel site est énorme, une petite pub adsense permettra au site de nous proposer encore plein de belles choses !! Tiens allez je vais cliquer tongue.gif

Posté(e)

De rien prune cela me fait vraiment plaisir.

Je tiend seulement a preciser que si les pub adsense ne correspondent pas au contenu du site ou qu'ils affichent des bannieres hor sujet, c que le robot (les webmasters me comprendront, j'espere smile.gif ) de google n'est pas encore venu faire un tour sur le site (pour certains sites cela prend plus de 3 mois pour ne pas exagerer, mais je doute que pour le site immigrer.com cela prenne plus d'une semaine, vue sont PR "page rank" de 5 ainsi que sa frequence de visite).

@+

Yagami

Posté(e)

Ah oui j'allais oublier, comme signe de reconnaissance smile.gif CLIQUEZ , CLIQUEZ , CLIQUEZ , CLIQUEZ , cela ne vous coute rien biggrin.gif .