Habitués IumNium Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2005 salut à tous,quelqu'un pourrait me dire si la traversée en bateau est possible au départ de Belgique ( zeebrugge ou Anvers)?si oui y a t-il moyen d'avoir les ferries qui le font?d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2005 salutmik l'a fait au départ d'anversenvoie lui un ptit message et je suis sure qu il se fera un plaisir de répondre d'ailleurs je pense meme qu il avait fait un message sur le forum a ce sujet...cherche dans la faq, tu devrais le trouver surementbon we Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2005 Sinon tu peux le faire à la rame, certains ont fait la traversée de l'atlantique ainsi.Comment ? C'est pas possible ? Ok, je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 Sinon tu peux le faire à la rame, certains ont fait la traversée de l'atlantique ainsi.Comment ? C'est pas possible ? Ok, je sors ! ←Des fois tu peut etre mechant Olivier (tres rarement, je tiens à le preciser), je le vois difficilement ramer en tirant son contenair derriere lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2005 Sinon tu peux le faire à la rame, certains ont fait la traversée de l'atlantique ainsi.Comment ? C'est pas possible ? Ok, je sors ! ←Des fois tu peut etre mechant Olivier (tres rarement, je tiens à le preciser), je le vois difficilement ramer en tirant son contenair derriere lui ←Je me disait aussi que y'avait une chose qui clochait ! C'est vrai qu'avec un contennair ramer seule c'est dur ! Et puis tu sais ce n'était pas dans le sens méchant, mais le sens humoristique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 Sinon tu peux le faire à la rame, certains ont fait la traversée de l'atlantique ainsi.Comment ? C'est pas possible ? Ok, je sors ! ←Des fois tu peut etre mechant Olivier (tres rarement, je tiens à le preciser), je le vois difficilement ramer en tirant son contenair derriere lui ←Je me disait aussi que y'avait une chose qui clochait ! C'est vrai qu'avec un contennair ramer seule c'est dur ! Et puis tu sais ce n'était pas dans le sens méchant, mais le sens humoristique ! ←Desole, je n'ai jamais voulu te porter prejudice Olivier, j'ai seulement voulu etre comique à mon tour mais apparement, l'humour belge n'a pas marché cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanille79 Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 12 mars 2005 Oui il y a la compagnie "mer et voyages"Mer et voyages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés