Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Y'a quelques jours je n'arrive plus a entendre Frequence Carribou.J'ecoute le stream: http://66.54.67.131:8182/Tout parrait normal, le titre aparait, tout a l'air de bien fonctioner mais on n'entend rien.J'ai pense que le format et different mp3pro et j'ai telecharge le codec de thompson mai la situation n'a pas change.Avec QCD Player ou Winamp la meme chose.iTunes, WMP, partout le meme comportement.Au boulot et a la maison identique.Les streams de l'archive par contre je les entend bien.Avez vous une idee de ce qui se passe? Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 (modifié) En effet, je viens de verifier et j'ai le meme probleme. Modifié 11 mars 2005 par Yagami Citer
Laurent Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Ce matin le serveur était en panne, c'est maintenant résolu. Citer
Messages recommandés