Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

pour votre info un salon à Paris se tient les 22 et 23 mars, cette info m'a été retransmise par l'apec (www.apec.fr)

SALON - Destination Canada

Les 22 et 23 mars à Paris, Espace emploi international

Voici le lien de la page APEC :

http://www.apec.fr/cadres/newsletter/core/...1_ARTICLE_17919

S'il y en a qui y vont parmi vous,est ce qu'il pourrait nous raconter, je ne pourrais pas y aller pour des raisons professionnelles.

Salut à tous et à toutes.

• Habitués
Posté(e)

merci pour l'info ! je ne sais pas encore si je pourrais me libérer mais je suis preneur des éventuelles infos !

romain

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Juste une petite précision : il faut s'inscrire pour participer. Donc si vous êtes intéressés, ne trainez pas laugh.gif

Pour participer à l?une de ces journées il est donc indispensable de s?inscrire auprès de l?Espace emploi international Paris en adressant un CV (en français et en anglais) et un  projet d?expatriation :

par courriel :  ameriques.omi@anpe.fr en précisant « Canada » ou par courrier :  Espace emploi international  - 48 boulevard de la Bastille - 75012 Paris.

Une confirmation sera adressée avec le jour et l?adresse de l?évènement

L'ANPE précise concernant le projet d'expatriation que l'on doit indiquer : pourquoi le Canada ou une de ses provinces ? Visite du pays ? Démarches débutées ?

loolee

• Habitués
Posté(e)

Un petit mot vite fait pour vous dire que je me suis inscrite à la session du 23. Les organisateurs m'ont recontactée et j'ai vu que la liste des provinces participantes a évoluée. Il y aura sûr : l?Ontario, le Saskatchewan, le Manitoba, la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, le Québec et l'Alberta qui n'était pas annoncée.

Et bonne nouvelle pour moi si cela se confirme, la Colombie Britannique est aussi attendue (sous réserve).

loolee