Habitués PHIL_H Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Bonjour à tous pour votre info un salon à Paris se tient les 22 et 23 mars, cette info m'a été retransmise par l'apec (www.apec.fr)SALON - Destination CanadaLes 22 et 23 mars à Paris, Espace emploi internationalVoici le lien de la page APEC :http://www.apec.fr/cadres/newsletter/core/...1_ARTICLE_17919S'il y en a qui y vont parmi vous,est ce qu'il pourrait nous raconter, je ne pourrais pas y aller pour des raisons professionnelles.Salut à tous et à toutes. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2005 je rajoute également le lien de la mfe (maison des français à l'étranger) qui organise ce petit salonhttp://www.mfe.org/int_lire_actualite.asp?id_actualite=253 Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 merci pour l'info ! je ne sais pas encore si je pourrais me libérer mais je suis preneur des éventuelles infos !romain Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Bonjour,Juste une petite précision : il faut s'inscrire pour participer. Donc si vous êtes intéressés, ne trainez pas Pour participer à l?une de ces journées il est donc indispensable de s?inscrire auprès de l?Espace emploi international Paris en adressant un CV (en français et en anglais) et un projet d?expatriation :par courriel : ameriques.omi@anpe.fr en précisant « Canada » ou par courrier : Espace emploi international - 48 boulevard de la Bastille - 75012 Paris.Une confirmation sera adressée avec le jour et l?adresse de l?évènementL'ANPE précise concernant le projet d'expatriation que l'on doit indiquer : pourquoi le Canada ou une de ses provinces ? Visite du pays ? Démarches débutées ?loolee Citer
Habitués looleepop Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Un petit mot vite fait pour vous dire que je me suis inscrite à la session du 23. Les organisateurs m'ont recontactée et j'ai vu que la liste des provinces participantes a évoluée. Il y aura sûr : l?Ontario, le Saskatchewan, le Manitoba, la Nouvelle-Écosse, le Nouveau-Brunswick, le Québec et l'Alberta qui n'était pas annoncée.Et bonne nouvelle pour moi si cela se confirme, la Colombie Britannique est aussi attendue (sous réserve).loolee Citer
Messages recommandés