Invité Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 C'est quoi un publisac ???Mmmmé.... la laisse-t-on spéculer?...Un indice : ça s'utilise au lit. Ça s'étend sur une table de cuisine... Certains marginaux s'en servent pour décorer leur bac à recyclage... Les belles-mères françaises ADORENT...←Ca resiste assez bien à la neige, à la pluie, au gel et au vent... Pas la belle-mère hein... Le publisac... Quoique... lorsque la belle-mère est Québecoise, sa résistance n'est pas si pire ! Pour "l'eau de toilette", je n'ai pas de mérite... Il me semble que c'est issu d'une blague belge de Coluche... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 C'est quoi un publisac ???Mmmmé.... la laisse-t-on spéculer?...Un indice : ça s'utilise au lit. Ça s'étend sur une table de cuisine... Certains marginaux s'en servent pour décorer leur bac à recyclage... Les belles-mères françaises ADORENT...←Ca resiste assez bien à la neige, à la pluie, au gel et au vent... Pas la belle-mère hein... Le publisac... Quoique... lorsque la belle-mère est Québecoise, sa résistance n'est pas si pire ! Pour "l'eau de toilette", je n'ai pas de mérite... Il me semble que c'est issu d'une blague belge de Coluche... Christophe.←Salut à tous,Bon bah j'me lance: ça ne serait pas un journal avec plein de bons d'achat dedans??? J'ai bon? bench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 C'est quoi un publisac ???Mmmmé.... la laisse-t-on spéculer?...Un indice : ça s'utilise au lit. Ça s'étend sur une table de cuisine... Certains marginaux s'en servent pour décorer leur bac à recyclage... Les belles-mères françaises ADORENT...←Ca resiste assez bien à la neige, à la pluie, au gel et au vent... Pas la belle-mère hein... Le publisac... Quoique... lorsque la belle-mère est Québecoise, sa résistance n'est pas si pire ! Pour "l'eau de toilette", je n'ai pas de mérite... Il me semble que c'est issu d'une blague belge de Coluche... Christophe.←Deuxième tentative: un sac en plastique avec toutes les aubaines de la semaine à l'intérieur? Là je crois que j'ai bon à plus bench Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 autre indice : maintenant c'est deux fois par semaine, enfin dans le 450 !Alors on récapitule : ça résiste au vent, on peut l'utiliser sur une table ou au lit deux fois par semaine Bon alors Chouchou, ça y est , t'as trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 (modifié) Alors on récapitule : ça résiste au vent, on peut l'utiliser sur une table ou au lit deux fois par semaine ←Un préservatif ? Christophe.PS : Condom en québecois... Modifié 11 mars 2005 par totof06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués JayJay Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2005 Un préservatif ?C'est pas top, dans le bac à recyclage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Share Posté(e) 11 mars 2005 Un préservatif ?C'est pas top, dans le bac à recyclage... ←Oui, tu as raison... Et je doute que les belles-mères francaises adorent celà... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 11 mars 2005 Nooooonnn, j'ai pas trouvé Chouchou qui va s'acheter un cerveau avant d'immigrer, c'est promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés