Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour,J'ai passé ma visite médicale à Paris début janvier. Comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai envoyé un mail à l'ambassade la semaine dernière. J'ai reçu un appel lundi m'annonçant qu'ils n'avaient jamais eu le dossier médical et que je devais joindre mon docteur. J'appelle le docteur qui me dit l'avoir déposé en mains propres le 19 janvier. J'attends maintenant la réaction de l'ambassade à qui j'ai envoyé un mail le lundi 7 mars, précisant que le dossier est dans leurs murs depuis presque deux mois!! Je ne peux pas me rendre à l'Abassade car je suis actuellement à Montréal.Je suis vraiment désespéré car j'avais prévu obtenir mon visa au plus tard mi-mars pour pouvoir commencer à travailler! si tout c'était passé normalement, je devrais avoir mon visa depuis presque un mois!Avez-vous déjà entendu une histoire de dossier médical perdu dans l'Ambassade?Que dois-je faire?Merci pour vos commentaires, Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour,Ce n'est pas mon dossier médical qui était perdu, mais des renseignements complémentaires....c'est moins dispendieux, car si tu dois les refaire, ça ne va pas être cool, mais résultat, ben trois mois de perdus !!!! Jamais ils n'ont dit qu'ils n'avaient rien reçus. Maintenant, je ne sais pas s'ils ont été perdus à l'intérieur de l'ambassade....Honnêtement, je pense que oui.Bref, je te souhaite bien du courage.J'espère qu'ils vont le retrouver. Bouste tout le monde, vu que tu dis que ton médecin est sur d'avoir déposé le dossier. Il doit être quelque part sous d'autres dossier ou pas dans le bon bureau.Bref tiens nous au courant. Mais ne soit pas étonné si t'as du retard avec ton visa...AmitiésBrigitte, qui a eu son visa avec trois mois de retard...et beaucoup beaucoup de stress Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 oui si mes souvenir son bon Cam&leon ont eu ce problème là l'an dernier avec un médecin de Paris dont je tairais le nom. Citer
Messages recommandés