Habitués Gilus Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 Pas de signature avec ta photo aujourd'hui juste parce que tu ne veux pas nous laisser voir cette photo alors que tu es plutôt en pleure. Bien normal ce sentiment. Ce n'est jamais facile de tout quitter comme cela du jour au lendemain. Partir dans l'inconnu. C'est vraiment émouvant ton écrit de ce jour. Du coup je pense à mon tour. Mais c'est la vie. JE te souhiate tout simplement toutes les réussites possible dans ton nouvel envirronnement afin d'oublier un temps soit tout ce que tu abandonnes aujourd'hui. Saches que le Forum est toujours là pour toi et nous continuerons de nous serrer les coudes. Bonne chance ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 ton message m'a donné les larmes au yeux... Tu dois être arrivée au moment où j'écris ce mail et j'espère que cette tristesse a laissé la place à une immense joie...celle de commencer une nouvelle vie pleine de promesses!!!Reviens-nous vite.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 Salut !Je suis sûrement en retard...... mais je me joins à tous ces messagespour te souhaiter un bon voyage et une bonne arrivée.On est tous avec toi.Bon vent à toi !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Have a nice fly. ---B-Ayaw--- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 Ton message est trés émouvant Impatience,surtout pour ceux qui t'ont rencontré.J'ai eu cette chance lors de notre dérnière rencontre à Rabat.Zyad te dit: ne pleures pas,il arrive bientôt pour te faire un peu d'animation avec ses " bssalates" (bétises).Raja et Meriem t'embrassent et te souhaitent bonne chance.Elles sont aussi en pleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 J'ai quitté mon Grand-Père il avait 99 ans... je vais le revoir dans 2-3 mois il en aura 101.... donc on ne peut pas savoir... moi aussi j'avais conscience de cela en partant... mais aprs 2 ans, je me pose moins de questions.... ce qu ne veut pas dire que je n'y pense pas... mais le stress du départ donne une importance tres grande a une telle séparation (et elle en a c'est vrai...).CordialementCurve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 et bien que d'émotions !! faut pas me faire ça moi qui suis si sensible !!!!! merci de nous faire partarger ce moment unique de ta vieJe te souhaite bonne chance dans la Belle Province et surtout bonne installation !A bientotTriskelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 Chère amieComme toute la famille de ce forum, j?avoue que ton message est très émouvant , ça m?a fait chaud au coeur.. Je te souhaite une longue et heureuse vie, pleine de bonheur, et je sais que tu es une personne courageuse, qui sait ce qu?elle veut , c?est ce que j?ai pu constater lors de notre réunion de Rabat.Je dois tout de même te dire que tu ne va pas vers l?inconnu, car tu as dis « ?..lorsque je me dirige vers l?inconnu?. », tu vas au Québec, vivre une nouvelle vie, rencontrer les supers Boudhtettes, Kariboo-D, la gentille yeux verts , l?incontournable O?Hana, la belle Doux-Novembre et son sympathique mari Khalid, et si Dieu le veut, Lauence et le reste de la grande famille du forum?. Oui comme je le dis , y a pas d?inconnu.. y aura du nouveau, oui .. mais pas de « l?inconnu ».Je dois aussi te dire ma chère amie que tu ne perds pas, «?. je pense à ce que je quitte, à ce que je perd ?.» bien au contraire tu gagne à mieux te connaître toi même, et les êtres chers que tu laisses derrière toi au pays , tu ne les perds pas, tu les auras plus que lorsque ils été à tes cotés , c?est l?effet de l?immigration ça .ma chère Bent bladi , je ne te dis pas ceci pour te remonter le morale, mais je t?apporte par les mots ce que je vois, je ressens, et je pense avec mon c?ur et ma tête? Dieu soit avec toi?. Et n?oublie pas, je serais là bas pour fêter avec toi et la petite famille Sherbrookoise noël et la fin d?année, aller vas y fais nous un sourire comme celui que tu as sur la photo? merciNB : dès que possible envoie moi ton n° de tél pour pouvoir entendre ta douce voix chère amie.kabi le futur SHerbrookois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MILLER 2 Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2003 Je suis en retard mais je te dis bon voyage et revient sur le forum plus gaie et n'oublie pas la vie est un combat, il ne faut pas se laisser abattre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2003 Allo la belle...J imagine que quand tu liras ces lignes tu seras deja embarquee dans le tourbillon des nouveaux arrivants....Dis toi bien un truc c est que tu n es pas seule et que si je (on) peut t aider chacun a notre echelle alors on le fera avec grands plaisirs....pour ma part juste avant de partir je suis alle presneter mes respects a mes anciens deja parti dans l autre monde il y a bien longtemps de cela et j ai marque mon passage d un petit drapeau a la fleur de lys sur chacune des tombes en leur demandant de veiller sur moi.....Partir c est mourir un peu....mais quand on aime il faut partir...Et moi aussi ma famille a un patrimoine d expatrie dans les genes...la Tunisie, le France et maintenant le Canada pourquoi s arreter en si bon chemin....Bienvenue a toi belle impatience et s il te plait remet nous vite une belle photo avec ta signature...AmicalementBelieve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 14 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 14 septembre 2003 impatience trés emouvant et touchant ce que tu dis , je suis trés sensible je t'offre cette chanson de dalida, je suis nune fane :Bye bye ce n'est pas un adieuBye bye c'est un mot merveilleuxQu'on dit quand on se quitte en chantantQu'on se reverra dans pas longtempsCiao ciao ce n'est pas un adieuCiao ciao c'est un mot merveilleuxQui rend moins triste tous les départsEnfin c'est un au revoirMais en partant je vous remercieVous avez vraiment été si gentilsMerci monsieur le sous directeurA toi aussi le petit chasseurEt en partant on vous remercieOn était content de vous voir iciMais puisqu'avec la nouvelle annéeL'instant est venu de se quitterBye bye I'année quatre vingt unBye bye et que tout aille bienPendant cette année quatre vingt deuxC'est pour vous le plus cher de mes vœuxCiao ciao l'année quatre vingtunCiao ciao et que l'année qui vientVous apporte beaucoup de bonheurSe sont nos vœux les meilleursBye bye ce n'est pas un adieuBye bye mais c'était merveilleuxC'était comme un beau soir de NoëlMais lorsque s'éteignent les chandellesCiao ciao meme si l'on ne veutCiao ciao jamais se dire adieuIl faut savoir avant de partirSe le dire dans un sourireBye bye ce n'est pas un adieuBye bye c'est un mot merveilleuxQu'on dit quand on se quitte en chantantQu'on se reverra dans pas longtempsCiao ciao ce n'est pas un adieuCiao ciao c'est un mot merveilleuxQui rend moins triste tous les départsEnfin c'est un au revoirBye bye ce n'est pas un adieuBye byeC'est un mot merveilleuxQu'on dit quand on se quitte en chantantQu'on se reverra dans pas longtempsCiao ciaoCe n'est pas un adieuCiao ciaoC'est un mot merveilleuxQui rend moins triste tous les départsEnfin c'est un au revoirBye bye ce n'est pas un adieuBye bye c'est un mot merveilleuxQu'on dit quand on se quitte en chantantQu'on se reverra dans pas longtempsCiao ciao ce n'est pas un adieuCiao ciao c'est un mot merveilleuxQui rend moins triste tous les départsEnfin c'est un au revoir.Dalida Bye bye Paroles et Musique: R.Dumas, J.JDebout 1982© Polygram ~ Barclay ~ Orlando Productionaussi impatience :demain il fera jour ...Un autre amour commence.Un petit gars viendra en sifflotant,Demain...Il aura les bras chargés de printemps,Demain...Les cloches sonneront dans votre ciel,Demain...Tu verras la lune de miel briller,Demain...Car demain :Tu vas sourire encore,Aimer encore, Toujours...Demain il fera jour.Edith Piaf Demain (il fera jour) Paroles: Marcel Achard. Musique: Marguerite Monnot 1951que la chance t'accompagne au québec, inchallah.sincérement nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Share Posté(e) 14 septembre 2003 salut impatience je t'écris et mes larmes aux yeux,bon courage, je voulais partager avec toi cette douleur du double départj' ai quitté mes parents à tunis pour travailler au club med, 1 er depart, c fais mal ,surtout qu'il ya des gens qu'on aiment qui partent chaque semaine, surtout quand il s'agit d'un animateur collégue, ou d'une copine,ou d'une famille super sympa, 5 saisons , des centaines de collégues à qui j'avais dit au revoir mais c'étais un " adieu" ( pas à la suisse mais à la française!)des milliers de clients avec lesquelles j'ai partagé des souvenirsune fois ,une GM( gentil membre) m'avais dit : lorsque je partirai d'ici je serai comme morte pour vous et vous serez pareils pour moi (à l'époque encore traumatisé par le décés de son jeune époux dans un accident)elle avait pas tort, cette jolie dame de 30ans,et puis aprés le club venait le 2 é departclub med - paris le passage sec du microsystéme à la méga société ,les choses n'étaient pas pareilles , comme ci j'étais un martien sur terre , sans famille, sans le bonheur du club ,on est vraiment façe à sa propre vérité dénudé de toute tentative de dissimulation, avec un ruthme chacun pour soi(le contraire du club )et à ce moment là qu'on apprenne à se connaitre soi même,et comment survivre puis vivre puis prendre le plaisir de vivre 2 ans à paris de rodage et d'entrainement intensif en attendant le 1 er novle 3é départ, aventure ? je ne sais pas, sera t elle du déja vue? WAIT AND SEEentre temps 3 semaines chez mes parents en octobre, (dans 15 jours)les souvenirs s'intermêlent avec les préparatifs,; les deuils à faire se confondent avec l'espoir de se réliser,un peu comme celui des chercheurs d'or;mes larmes je les retiennent ,mais elles me trahissent,ce départ (ces deux départ simultanés , paris /tunis/tunis /paris/paris montreal)me déchire les rêves déja, la douleur de la reséparation me hante, les larmes de ma mére,le silence de mon péreles sourires des amis qui cachent nôtre souffrance,en me disant le meilleur reste à venir, se pose la question du pire, est ce que ce que j'avais vécu était le meilleur du pire , ou le pire du meilleuron se perd en cogitant alors que le concrêt s'impose: le toit, le pain, suis je celui qui" prend son pied au plus sombre de la galére humaine"une affaire à suivre,un chose est sure: je suis avec vous en "live", je ne connais personne car je suis le nouveau né de cet espace, mais on partagent tous le même rêve, (le rêve idéologique)bonne installation pour impatiencepatience pour le restepaix et harmonie pour tousclichy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 16 septembre 2003 Salut Impatience,Je réagis un peu tard, mais j'avais des problèmes avec ma connection Internet.Merci pour ton message, ça me fais plaisir que tu puisse partager ce moment avec nous.A l'heure qu'il est tu es sûrement très occupée avec le départ de ta nouvelle vie.Je te souhaites de tout mon coeur, bonne chance dans ton installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Share Posté(e) 17 septembre 2003 Merveilleuse comme toujours, avec des mots merveilleux...qui même en exprimant la tristesse du départ mélangé à la joie de la découverte de l'inconnu (de l'espoir pluôt) restent pleins de sagesse et de mâturité.Que je suis fière d'être ton amie je suis confiante en ton arrivée, en ton installation et en ton réussite de l'autre côté de l'atlantique..ne me demande pas pourquoi, c'est mon petit doigts qui me le dit et j'ai terndance à le croire je t'embrasse ma Nadia et pleins de bonnes choses..Nina (ton titeuf) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés