mystral7 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 bonjour chers forumistes,enfin,apres une attente qui a durer si lontemps j'ouvre ma boite email et devinez questce que je trouve?le fameux rendez vous pour l'entrevue pour le mois de juin,une dure etape deja affranchie ,mais on m'a demander un tas de documents ,meme les releves de notes du myen sont demandés.je souhaite à tous mes freres maghrebins une bonne reussite et beaucoups de passience ds leurs projets d'immigrationà+l'algerienqui à tant attendu Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Salut,cher ami et félicitations pour ton rendez vous avec l'entrevue de séléction,très heureux pour toi ,tu as le temps pour tout préparer et je te souhaite bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Yes enfin mes felicitations je te souhait bonne reussite L'ami et prépare toi bien tu va avoir ton csq inchallah Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Felicitation et bonne chance pour le reste.Bahadyna Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Slaut Mystral7Joli pseudo moi aussi je te félicite pour cette bonne nouvelle et bonne chance pour l'entrevue , tu auras ton CSQ inch allah.Mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Habitués zacky Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Content pour toi.Tu auras le CSQ incha allah.Bon courage a nous tous Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 felicitation nous sommes tres content pour toi .bonne chance pour l'entrevue. Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 bonjour chers forumistes,enfin,apres une attente qui a durer si lontemps j'ouvre ma boite email et devinez questce que je trouve?le fameux rendez vous pour l'entrevue pour le mois de juin,une dure etape deja affranchie ,mais on m'a demander un tas de documents ,meme les releves de notes du myen sont demandés.je souhaite à tous mes freres maghrebins une bonne reussite et beaucoups de passience ds leurs projets d'immigrationà+l'algerienqui à tant attendu ←salutTres bonne nouvelle, felicitation je suis tres contente pour toi .bonne chance pour l'entrevue. l'Algerienne Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 bonjour chers forumistes,enfin,apres une attente qui a durer si lontemps j'ouvre ma boite email et devinez questce que je trouve?le fameux rendez vous pour l'entrevue pour le mois de juin,une dure etape deja affranchie ,mais on m'a demander un tas de documents ,meme les releves de notes du myen sont demandés.je souhaite à tous mes freres maghrebins une bonne reussite et beaucoups de passience ds leurs projets d'immigrationà+l'algerienqui à tant attendu ←Salut mystralMes félicitationsTrés heureux pour toi,prépare-toi bien pour ton prochaine entrevue qui passera trés bien.Atrés bientotAyyur Citer
nadia66 Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 volià j'avais reçu une lettre me dis que je suis dans la liste d'attente après 22 mois et depuis 31/01/2005, j'aimerai savoir combien de temps attendre pour recevoir la date de l'entrevue merci Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 salut nadia665 a 7 mois entre la lettre indiquant que tu est sur la liste d'attente et l'entrevuepeut tu nous envoyer ton numero approximatif de Dcs Citer
Messages recommandés