Habitués cymico Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Subaru Outback 2000 (avec le moteur H4).Christophe.←Dis donc, On ne se refuse rien Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Mon épouse roule en Mercury grand marquis 95 et moi même en Cadillac coupe de ville 78.... A la belle saison, nous sortons la Jaguar sovereign 86. Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Mon épouse roule en Mercury grand marquis 95 et moi même en Cadillac coupe de ville 78.... A la belle saison, nous sortons la Jaguar sovereign 86.←3 autos, c'est rare, non ? Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Subaru Outback 2000 (avec le moteur H4).Christophe.←Dis donc, On ne se refuse rien ←Faut bien que je me déplace lorsque ma femme prend le cayenne ! Christophe. Citer
Habitués cymico Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Subaru Outback 2000 (avec le moteur H4).Christophe.←Dis donc, On ne se refuse rien ←Faut bien que je me déplace lorsque ma femme prend le cayenne ! Christophe.← Tu n'aurais pas une Audi A8 quattro à me preter par hasard ? Citer
Habitués Elie Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bonsoir.Nous c'est une dodge caravan d'occase et pour l'instant tout va bien ; cette aprés midi nous avons été au salon de l'auto à québec pour jeter un oeil sur un futur achat, mais bon comme les voitures ne sont pas des investissements rentables on s'interroge entre la sagesse et un plaisir ou un caprice à 4 roues.Élie. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 yoh, tout le monde, nous on roule en super 5 de 13 années qui a du mal a finir sa vie ( 13 joures à tenire ).là bas, sur la plaine d'abraham, nous roulerons l'hiver en vélo et l'été en rollers. non, pardon je me gare, en Xtrail, cé mieux Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Salut tout le monde,Je roule avec une Toyota Corolla ma voiture personnel,et une Toyota Station pour mon travail,qui a dis que les japonais ne sont pas fort? Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 au moins quand tu arriveras la freeman tu ne sera pas depayse, y en a partout de japonaises... et tres peu d europeenes Citer
Benito Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Ben moi pas de voiture pour le moment ! On verra ça l'année prochaine.....Pis quand tu vis à Québec tu peux réussir à te passer de voiture.En tout cas, quand j'en aurais une, ce ne sera certainement pas un gros 4X4.C'est beaucoup trop polluant pour si peu d'utilité.... ou du moins si peu de nécessité ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Pis quand tu vis à Québec tu peux réussir à te passer de voiture.En tout cas, quand j'en aurais une, ce ne sera certainement pas un gros 4X4.C'est beaucoup trop polluant pour si peu d'utilité.... ou du moins si peu de nécessité ! ←Euh, je pense que ça dépent où tu t'installes, il est clair qu'en agglomération, ce n'est pas utile du tout, mais si tu habites dans un trou perdu au milieu de nulle part, un 4x4 sera certainement très utile Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 au fait existe t'il l'argus comme nous en France ?Si je ne me trompe pas, l'argus c'est la SAAQ en fait. Elle a des barèmes de valeur et se base là-dessus pour calculer les taxes à payer quand tu achètes une voiture.Enfin c'est quelque chose comme ça... Mais il ya des experts qui te répondront parfaitement ←C'est que la SAAQ applique les barèmes du Ministère du Revenu du Québec pour taxer la valeur des véhicules. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Pour moi c'est une Ford Focus 2002 modèle SE avec moteur ZTEC 130 cv, je roule pas loin de 35 000 kms/an et à date j'en suis très satisfait, même si je trouve qu'elle est sensible aux vents latéraux où que par temps froids la boîte de vitesse met pas mal de temps pour devenir souple. L'année prochaine je pense opter pour une Honda Accord neuve. Citer
Benito Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 mais si tu habites dans un trou perdu au milieu de nulle part, un 4x4 sera certainement très utile Mais 90 % des immigrés se trouvent à Montréal, et pour la population québécoise, une généralité vit en ville ! Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2005 mais si tu habites dans un trou perdu au milieu de nulle part, un 4x4 sera certainement très utile Mais 90 % des immigrés se trouvent à Montréal, et pour la population québécoise, une généralité vit en ville !←Donc 10% ont un 4x4 ? Citer
Benito Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 (modifié) Donc 10% ont un 4x4 ? Monsieur Cheeze Whiz, aime avoir le dernier mot ! Modifié 10 mars 2005 par Benito Citer
Habitués cymico Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Monsieur Cheeze Whiz, aime avoir le dernier mot ! ←Cool comme surnom "Monsieur Cheez Whiz" !! J'en connais certains qui ne vont pas laisser ça Citer
Levon Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Je roule dans des Nikes.Je sais, je sais, il n'y a pas de chauffage mais ils vont assez vite et c'est étonnant comment l'essence ne me coute quasiment rien! Citer
Habitués peanut Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 tu fais le plein avec du jus de chaussettes? peanut Citer
Habitués Alexou Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Je roule dans des Nikes.Je sais, je sais, il n'y a pas de chauffage mais ils vont assez vite et c'est étonnant comment l'essence ne me coute quasiment rien!← Et côté démarrage, t'as un contacteur à distance?En termes d'entretien, pas trop de frais ? Citer
Messages recommandés