Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Subaru Outback 2000 (avec le moteur H4).

Christophe.

Dis donc, On ne se refuse rien blink.gif

• Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

biggrin.gif

Mon épouse roule en Mercury grand marquis 95 et moi même en Cadillac coupe de ville 78.... A la belle saison, nous sortons la Jaguar sovereign 86.

• Habitués
Posté(e)
biggrin.gif

Mon épouse roule en Mercury grand marquis 95 et moi même en Cadillac coupe de ville 78.... A la belle saison, nous sortons la Jaguar sovereign 86.

3 autos, c'est rare, non ? huh.gif

Posté(e)

Christophe.

Faut bien que je me déplace lorsque ma femme prend le cayenne ! laugh.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)

Christophe.

Faut bien que je me déplace lorsque ma femme prend le cayenne ! laugh.gif

Christophe.

laugh.giflaugh.gif

Tu n'aurais pas une Audi A8 quattro à me preter par hasard ? biggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir.

Nous c'est une dodge caravan d'occase et pour l'instant tout va bien ; cette aprés midi nous avons été au salon de l'auto à québec pour jeter un oeil sur un futur achat, mais bon comme les voitures ne sont pas des investissements rentables on s'interroge entre la sagesse et un plaisir ou un caprice à 4 roues.

Élie.

• Habitués
Posté(e)

yoh, tout le monde,

nous on roule en super 5 de 13 années qui a du mal a finir sa vie ( 13 joures à tenire ).

là bas, sur la plaine d'abraham, nous roulerons l'hiver en vélo et l'été en rollers. blink.gif

non, pardon je me gare, en Xtrail, cé mieux biggrin.gif

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je roule avec une Toyota Corolla ma voiture personnel,et une Toyota Station pour mon travail,qui a dis que les japonais ne sont pas fort? smile.gif

Posté(e)

au moins quand tu arriveras la freeman tu ne sera pas depayse, y en a partout de japonaises... et tres peu d europeenes

Posté(e)

Ben moi pas de voiture pour le moment ! On verra ça l'année prochaine.....

Pis quand tu vis à Québec tu peux réussir à te passer de voiture.

En tout cas, quand j'en aurais une, ce ne sera certainement pas un gros 4X4.

C'est beaucoup trop polluant mad.gif pour si peu d'utilité.... ou du moins si peu de nécessité ! dry.gif

• Habitués
Posté(e)
Pis quand tu vis à Québec tu peux réussir à te passer de voiture.

En tout cas, quand j'en aurais une, ce ne sera certainement pas un gros 4X4.

C'est beaucoup trop polluant  mad.gif  pour si peu d'utilité.... ou du moins si peu de nécessité !  dry.gif

Euh, je pense que ça dépent où tu t'installes, il est clair qu'en agglomération, ce n'est pas utile du tout, mais si tu habites dans un trou perdu au milieu de nulle part, un 4x4 sera certainement très utile happy.gif

• Habitués
Posté(e)
au fait existe t'il l'argus comme nous en France ?

Si je ne me trompe pas, l'argus c'est la SAAQ en fait. Elle a des barèmes de valeur et se base là-dessus pour calculer les taxes à payer quand tu achètes une voiture.

Enfin c'est quelque chose comme ça... Mais il ya des experts qui te répondront parfaitement biggrin.gif

C'est que la SAAQ applique les barèmes du Ministère du Revenu du Québec pour taxer la valeur des véhicules.

Posté(e)

Pour moi c'est une Ford Focus 2002 modèle SE avec moteur ZTEC 130 cv, je roule pas loin de 35 000 kms/an et à date j'en suis très satisfait, même si je trouve qu'elle est sensible aux vents latéraux où que par temps froids la boîte de vitesse met pas mal de temps pour devenir souple.

L'année prochaine je pense opter pour une Honda Accord neuve.

Posté(e)
mais si tu habites dans un trou perdu au milieu de nulle part, un 4x4 sera certainement très utile

Mais 90 % des immigrés se trouvent à Montréal, et pour la population québécoise, une généralité vit en ville !

• Habitués
Posté(e)
mais si tu habites dans un trou perdu au milieu de nulle part, un 4x4 sera certainement très utile

Mais 90 % des immigrés se trouvent à Montréal, et pour la population québécoise, une généralité vit en ville !

Donc 10% ont un 4x4 ? biggrin.gif

Posté(e) (modifié)
Donc 10% ont un 4x4 ? 

Monsieur Cheeze Whiz, aime avoir le dernier mot ! biggrin.gif

Modifié par Benito
  • Habitués
Posté(e)

Monsieur Cheeze Whiz, aime avoir le dernier mot !  biggrin.gif

Cool comme surnom "Monsieur Cheez Whiz" !! wink.gif

J'en connais certains qui ne vont pas laisser ça biggrin.giflaugh.gif

Posté(e)

Je roule dans des Nikes.

Je sais, je sais, il n'y a pas de chauffage mais ils vont assez vite et c'est étonnant comment l'essence ne me coute quasiment rien!

• Habitués
Posté(e)

tu fais le plein avec du jus de chaussettes? tongue.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Je roule dans des Nikes.

Je sais, je sais, il n'y a pas de chauffage mais ils vont assez vite et c'est étonnant comment l'essence ne me coute quasiment rien!

laugh.gif

Et côté démarrage, t'as un contacteur à distance?

En termes d'entretien, pas trop de frais ?