Aller au contenu

FEST NOZ le samedi 12 mars à Montréal !


Hubzh

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Faisant partie de l' Union des Bretons du Canada, je me permet de vous inviter à venir découvrir la culture bretonne à travers une soirée de musiques et de danses traditionnelles ce samedi 12 mars (pour ceux qui connaissent pas encore gna.gif ).

La soirée ouvre ses portes à 17h avec une première partie qui mettra en vedette Julie Salvador au piano et au chant en langue bretonne.

Un atelier de danses sera proposé ensuite(par moi-même...) avant de commencer le 'fest-noz' proprement dit avec 'L'An des Vents' jusqu'au bout de la nuit.

Ces soirées se veulent très familiale et ouverte à tous.

Des spécialités culinaires seront servies sur place (galettes, crêpes, cidres, patisserie, etc...).

Les tarifs sont de 9$ (ou 8$ pour les membres de l'Union et 7$ pour les étudiants/jeunes).

Je vous donne donc Rendez-Vous le samedi 12 mars à partir de 17h au Collège International Marie de France, 4635 Queen Mary (Accès par le métro Snowdon ou Côte des Neige et Autobus 51).

Kenavo ! ravi.gif

Hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors !???

Y'a pas de bretons ou d'autres qui chialent après les bretons icit' !!??? tongue.giftongue.giftongue.gif

HUB ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah alors zetes ou les bretons? nous ça nous aurait bien dit mais on est pas encore arrivés (même si on est pas bretons!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah alors zetes ou les bretons? nous ça nous aurait bien dit mais on est pas encore arrivés (même si on est pas bretons!!!!)

Haaaaaaaaaaa !!! biggrin.gif

Merci de ton soutien Lacann ! Je commencais a me sentir seul gna.gif

Je vais etre obligé de vous affréter un avion juste pour vous si je veux voir des gens du forum on dirait !!! mmm.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ascenceur biggrin.gif

Ouh la méchante fille, elle respecte pas les consignes de Laurence :

Veuillez ne pas abuser du remontage (ex : up et ascenceur) de message et de fil, vous pouvez le signifier clairement en écrivant de nouveau un autre message.
(http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=12866)

tongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, merci a vous pour les ascenceurs !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Ca marche très bien !

Et sinon, vous faites quoi samedi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hubzh

ah si j avais ete las haut !! rolleyes.gif je serais venu...le celtique wub.gif

meme si je suis corse ( personne n est parfait ) j adore cette musique et les bretons , j ai fait quelque sejour chez vous.

je suis fanatique de soldat louis , clannad , Loreena McKennith.....enfin j espere etre la pour la prochaine...amusez vous bien !

tonton louis...heuuuu berni smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut hubzh

ah si j avais ete las haut !! rolleyes.gif  je serais venu...le celtique  wub.gif

meme si je suis corse ( personne n est parfait ) j adore cette musique et les bretons , j ai fait quelque sejour chez vous.

je suis fanatique de soldat louis , clannad , Loreena McKennith.....enfin j espere etre la pour la prochaine...amusez vous bien !

tonton louis...heuuuu berni smile.gif

Merci tonton !!! biggrin.gif

Alors c'est demain les gens !!!

Devant autant d'enthousisame, je pense qu'on va agrandir la salle rien que pour les forumistes !!! glups.gif

Moi je dis que ce serait un super lieu de rencontre pour ceusses qui voudraient ! Très convivial, possibilité de discuter tranquillement, de bouger tranquillement de rencontrer plein de gens, c'est très propice aux vrais rencontres ce genre de soirées et je dis pas ca juste parce que je suis dans l'asso !!!

A DEMAIN !!!

HUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Demat Hubzh laugh.gif ,

Ben si nous on y sera. En plus on habite dans le quartier et en plus on est Bretonnes. Bref, on a le profil parfait pour venir à cette soirée avec grand plaisir car on n'a toujours pas trouvé de cidre à notre goût ici.

De la bonne crêpe, de la bonne galette, du bon kouin aman et du bon cidre, et on éliminera tout ça par de la vraie musique dans une bonne ambiance comme savent le faire les Bretons et les Celtes du monde entier d'ailleurs.

A demain et...Kenavo

Euh y aura les soeurs Goadec? HI HI HI... laugh.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne soiree à vous tous! yen aura d'autre de prevu à partir de mai???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soiree à vous tous! yen aura d'autre de prevu à partir de mai???

Il y aura la fête des bretons le 22 mai : la Saint Yves au Parc Laurier !!!

Moi je file de ca pas au Fest Noz de ce soir, je vais aider à la préparation !

A ce soir !??? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bah le 22 mai on essaiera d'etre là vue qu'on arrive le 13!

bon et cette soirée ça a donné quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon bah le 22 mai on essaiera d'etre là vue qu'on arrive le 13!

bon et cette soirée ça a donné quoi?

Une belle réussite !!!

On a eu des passages musicaux variés avec une bonne premiere partie plutot concert et puis ensuite, avec l'atelier de danses, tout le monde a pu s'eclater jusque tard dans la soirée !

3 fois plus d'entrée qu'au dernier fest noz ! mais 2 fois moins qu'au prochain wink.gifwink.gif !

Rendez-vous a la St Yves maintenant, le 22 mai !

HUB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement