Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 J'ai entendu dire que les agents de l'immigration n'acceptait pas la carte grise comme preuve d'autonomie financiaire, du moins pour nos amis maghrebins. Qu'en est il pour les europeens, quelqu'un l'a t-il deja fait? doit je faire une attestation d'estimation officielle chez un vendeur de voitures d'occasions?En fait je n'ai pas mis de copie de ma carte grise dans ma dcs, mais je compte la montrée à l'agent en cour d'entretien.Merci@+Yagami Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Moi je n'ai pas passé d'entretien mais j'avais mis la copie de ma carte grise dans mon dossier, je pense que ça constitue un preuve Pas besoin de la faire expertiser(et puis je ne pense pas que ça soit gratuit !) Citer
Habitués queenie Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Moi aussi Yagami j'ai entendu qq part que c'était pas accepté pour les maghrebins...En tous cas on quand on m'a demandé un complément d'informations il y a un mois, on m'a demandé des preuves d'autonomie financière (celles que j'avais fournies pour ma DCS étaient insuffisantes....) J'ai quand même mis ma carte grise de moto de collection, on verra ce que ca donnera.... J'ai une voiture depuis plus de 2 ans, mais elle est toujours au nom de ma mère. J'ai mis en balance : temps pour avoir une carte grise a mon nom et intéret pour ma demande, et j'ai préféré ne pas me casser la tete et envoyer le tout le plus vite possible....(D'ailleurs j'ai toujours pas recu l'accusé de reception de la poste, ca commence a être inquiétant ??!!!)donc pour résumer ca coute rien de la rajouter..... Ils n'acceptent surement pas quand tu n'as que ca a fournir.... Citer
Messages recommandés