Habitués whywhy Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Salut à tousPour les connaisseurs où pour ceux qui veulent découvrir la musique québequoise, au Zénith de Paris le 05/05/05 passent les Cowboys Fringants et Robert Charlebois. Yan Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Plutôt le 20/05/2005. Tu as du faire une petite erreur de frappe . Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Exact, je pense que l'ambiance risque d'etre chaude !!!spectacle Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 n'hésitez pas à aller voir les cowboys, je les ai vu plusieurs fois, ils sont excellents!leur site www.cowboysfringants.combon show Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 Ca y est heuuuuu, moua j'ai mes places . C'est mon homme qui me les a offertes (payer avec sa propre carte, sisi j'vous jures ). D'autres vont ils y aller ?? Citer
Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 salut Nini, il va tester l'ambiance québécoise au concert afin de prendre sa décision ton homme? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 salut Nini, il va tester l'ambiance québécoise au concert afin de prendre sa décision ton homme?Ben j'y avais po pensée à ça !. P'tet ben ? J'vais aller lui poser la question. Après le concert une bonne poutine, un match de hockey et le tour est joué (a mon avis, on risque d'etre ben lourd sur la glace ). Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 7 mars 2005 Habitués Posté(e) 7 mars 2005 salut Nini, il va tester l'ambiance québécoise au concert afin de prendre sa décision ton homme?Ben j'y avais po pensée à ça !. P'tet ben ? J'vais aller lui poser la question. Après le concert une bonne poutine, un match de hockey et le tour est joué (a mon avis, on risque d'etre ben lourd sur la glace ). Euh, vu sa tete je penses qu'il ne va pas prendre encore sa décision (raté !). J'me demande meme si il va m'accompagner au concert maintenant ??nini qui perd po espoir Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Eh bé...les cowboys au zénith....CA c'est de l'affiche!!!! Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Euh, vu sa tete je penses qu'il ne va pas prendre encore sa décision (raté !). J'me demande meme si il va m'accompagner au concert maintenant ??nini qui perd po espoir mais non nini, perd pas espoir, c'est son premier geste inconscient en faveur du canada, il ne n'en s'est pas encore rendu compte, c'est difficile à admettre pour lui.... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 mais non nini, perd pas espoir, c'est son premier geste inconscient en faveur du canada, il ne n'en s'est pas encore rendu compte, c'est difficile à admettre pour lui....Si tu pouvais dire vrai mon françois !!Alors personne d'autre y va ?? Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 bah nini, y faut qui traîne un peu sur le forum ton homme, on va essayer de le convaincre..... merci pour ton mail au fait, j'y réponds demain!A+ Citer
Habitués caro67 Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Je vais pas pouvoir aller voir les Cowboys Fringants à Paris mais j'ai hâte de pouvoir les revoirs à Montréal ! Quelqu'un sur ce forum les a vu aux Francofolies de Montréal en 2002, c'était absulument génial ! Je les conseille à tout le monde !! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 bah nini, y faut qui traîne un peu sur le forum ton homme, on va essayer de le convaincreEuh franchement, je crois que cela va etre difficile... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 tiens j'avais loupé ce meeessageee Pour vous signalez que c'était absolument excellent !!!!Robert n'a pas été ennuyeux, les cowboys ont vraiment été fringants et on a même aperçu devinez qui... Jorane Je peux vous dire que chez les québecois ça aime la fête ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Ah ! Tu vois Joey qu'on a eu des news de suite D'accord, je le concède, nous ne sommes plus le soir même du concert, mais le lendemain matin, mais quand même...Ben Jorane en concert "toute seule", c'était pas mal du tout non plus Dis Romain, le public il avait pas par hasard un drôle d'accent comme celui des artistes ? Parce qu'au Divan du Monde, si on était pas dans la Belle Province, c'était bien imité Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 c'est normal, le concert était tellement bon qu'il s'est fini le samedi !Le public était franco-québecois par ci par là et ce fut pas mal la fête ! Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 En tout cas, R. Charlebois était invité dans une émission de France Inter. Il a parlé des Cowboys Fringants (en bien of course!). Quelques jours plus tard, les Cowboys Fringants étaient invités pour la programmation musicale (jouer 2-3 titres en direct/public)...Sympa, non? Citer
Habitués Seila Posté(e) 21 mai 2005 Habitués Posté(e) 21 mai 2005 Ah ! Tu vois Joey qu'on a eu des news de suite D'accord, je le concède, nous ne sommes plus le soir même du concert, mais le lendemain matin, mais quand même...Ben Jorane en concert "toute seule", c'était pas mal du tout non plus Dis Romain, le public il avait pas par hasard un drôle d'accent comme celui des artistes ? Parce qu'au Divan du Monde, si on était pas dans la Belle Province, c'était bien imité ←Je confirme l'excellente prestation de Jorane au divan du monde. J'ai préféré les chansons énergiques. C'est assez impressionnant d'entendre une telle puissance d'un violoncelle, instrument plutôt orienté classique habituellement!!!En tout cas, c'est bien plus rock que la musique pop des papis de U2!!! Rock On!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Je suis à la bourre...je sais , mais j'ai attrapée un méga coup de froid après le spectacle, donc gros rhube. J'ai adorée tout le spectacle. Robert Charlebois m'a étonné par son humour, son punch et par l'émotion qu'il a su me faire passer à travers ses chansons. Gros frisson quand il a chanté " Je reviendrais à Montréal". Mention spéciale aux cowboys fringants. J'étais admirative du début jusqu'à la fin. Je me suis acheter leur dernier album, depuis il passe en boucle à la maison. Gros coup de coeur pour "plus rien". J'éspère qu'ils nous feront l'honneur de revenir en France. Citer
Messages recommandés