Aller au contenu

LES COWBOYS FRINGANTS + Robert Charlebois


whywhy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous

Pour les connaisseurs où pour ceux qui veulent découvrir la musique québequoise, au Zénith de Paris le 05/05/05 passent les Cowboys Fringants et Robert Charlebois.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plutôt le 20/05/2005. Tu as du faire une petite erreur de frappe wink.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exact, je pense que l'ambiance risque d'etre chaude !!!

spectacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

n'hésitez pas à aller voir les cowboys, je les ai vu plusieurs fois, ils sont excellents!

leur site www.cowboysfringants.com

bon show biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est heuuuuu, moua j'ai mes places kloobik.gifkloobik.gif . C'est mon homme qui me les a offertes (payer avec sa propre carte, sisi j'vous jures ). D'autres vont ils y aller ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Nini,

il va tester l'ambiance québécoise au concert afin de prendre sa décision ton homme?

Ben j'y avais po pensée à ça blink.gif !. P'tet ben ? J'vais aller lui poser la question. Après le concert une bonne poutine, un match de hockey et le tour est joué (a mon avis, on risque d'etre ben lourd sur la glace tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Nini,

il va tester l'ambiance québécoise au concert afin de prendre sa décision ton homme?

Ben j'y avais po pensée à ça !. P'tet ben ? J'vais aller lui poser la question. Après le concert une bonne poutine, un match de hockey et le tour est joué (a mon avis, on risque d'etre ben lourd sur la glace ).

Euh, vu sa tete dry.gif je penses qu'il ne va pas prendre encore sa décision (raté !). J'me demande meme si il va m'accompagner au concert maintenant tongue.gif ??

nini qui perd po espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bé...les cowboys au zénith....CA c'est de l'affiche!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vu sa tete  je penses qu'il ne va pas prendre encore sa décision (raté !). J'me demande meme si il va m'accompagner au concert maintenant  ??

nini qui perd po espoir

mais non nini, perd pas espoir, c'est son premier geste inconscient en faveur du canada, il ne n'en s'est pas encore rendu compte, c'est difficile à admettre pour lui.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais non nini, perd pas espoir, c'est son premier geste inconscient en faveur du canada, il ne n'en s'est pas encore rendu compte, c'est difficile à admettre pour lui....

Si tu pouvais dire vrai mon françois !!

Alors personne d'autre y va blink.gif ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah nini, y faut qui traîne un peu sur le forum ton homme, on va essayer de le convaincre..... closedeyes.gif merci pour ton mail au fait, j'y réponds demain!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais pas pouvoir aller voir les Cowboys Fringants à Paris mais j'ai hâte de pouvoir les revoirs à Montréal !

Quelqu'un sur ce forum les a vu aux Francofolies de Montréal en 2002, c'était absulument génial ! Je les conseille à tout le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah nini, y faut qui traîne un peu sur le forum ton homme, on va essayer de le convaincre

Euh franchement, je crois que cela va etre difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

tiens j'avais loupé ce meeessageee biggrin.gif

Pour vous signalez que c'était absolument excellent !!!!

Robert n'a pas été ennuyeux, les cowboys ont vraiment été fringants et on a même aperçu devinez qui...

Jorane tongue.gif

Je peux vous dire que chez les québecois ça aime la fête !

kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ! Tu vois Joey qu'on a eu des news de suite tongue.gif D'accord, je le concède, nous ne sommes plus le soir même du concert, mais le lendemain matin, mais quand même...

Ben Jorane en concert "toute seule", c'était pas mal du tout non plus laugh.gif

Dis Romain, le public il avait pas par hasard un drôle d'accent comme celui des artistes ? Parce qu'au Divan du Monde, si on était pas dans la Belle Province, c'était bien imité laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est normal, le concert était tellement bon qu'il s'est fini le samedi !

Le public était franco-québecois par ci par là et ce fut pas mal la fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas, R. Charlebois était invité dans une émission de France Inter. Il a parlé des Cowboys Fringants (en bien of course!). Quelques jours plus tard, les Cowboys Fringants étaient invités pour la programmation musicale (jouer 2-3 titres en direct/public)...Sympa, non? smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ! Tu vois Joey qu'on a eu des news de suite  tongue.gif D'accord, je le concède, nous ne sommes plus le soir même du concert, mais le lendemain matin, mais quand même...

Ben Jorane en concert "toute seule", c'était pas mal du tout non plus laugh.gif

Dis Romain, le public il avait pas par hasard un drôle d'accent comme celui des artistes ? Parce qu'au Divan du Monde, si on était pas dans la Belle Province, c'était bien imité  laugh.gif

Je confirme l'excellente prestation de Jorane au divan du monde. J'ai préféré les chansons énergiques. C'est assez impressionnant d'entendre une telle puissance d'un violoncelle, instrument plutôt orienté classique habituellement!!!

En tout cas, c'est bien plus rock que la musique pop des papis de U2!!! tongue.giflaugh.gif

Rock On!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à la bourre...je sais closedeyes.gif , mais j'ai attrapée un méga coup de froid après le spectacle, donc gros rhube. J'ai adorée tout le spectacle. Robert Charlebois m'a étonné par son humour, son punch et par l'émotion qu'il a su me faire passer à travers ses chansons. Gros frisson quand il a chanté " Je reviendrais à Montréal". Mention spéciale aux cowboys fringants. J'étais admirative du début jusqu'à la fin. Je me suis acheter leur dernier album, depuis il passe en boucle à la maison. Gros coup de coeur pour "plus rien". J'éspère qu'ils nous feront l'honneur de revenir en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement