Aller au contenu

Le site immigrer.com

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

A mon tour de te remercier Mohamed. Faudrait a mon avis plus d'initiative de ce genre car nous fabriquons tous ce site.

Bon courage et pourquoi pas encore un peu plus de nouvelles !!!

Karim

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je vous remercie pour vos encouragements,et a bientôt avec d'autres travails et surprises pour le site immigrer.com. smile.gif

N.B: 01 heure était le temps que j'ai pris pour la réalisation de message sur le site immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

Excellent post.

Bon courage a nous tous.

• Habitués
Posté(e)

Le surprenant freeman a encore frappé! Voilà qu'il nous ouvre les portes du site et nous offre une visite guidée. Décidément au delà d'être accro, c'est un véritable passionné. Il met sa plume et son clavier au service de la communauté et nous donne diverses astuces pour naviguer. Alors merci d'être là et aussi présent sur le forum... TOM

Posté(e)

Bravo cher FREEMAN,

J'ai beaucoup adoré ton initiative et j'avoues que tu as d'excellentes idées et de bonnes innovations sur ce site, j'irai même à croire que tu connais le site immigrer.com comme ta propre maison, l'abécédaire que tu as mis à notre disposition, nous les forumistes et qui est en hommage à ce fabuleux site, va aider encore beaucoup de gens à mieux découvrir ce site et les encourager à le visiter le plus souvent.

Je ne peux que te remercier encore plus pour tout l'effort que tu fais, avec un grand plaisir on le sent, pour être à la disposition de toute la communauté du site immigrer.com

encore bravo

CITIZEN

Posté(e)

Salut,mes chers amis Zacky,Tomcamp,Citizen merci mille et une fois pour vous encouragements. smile.gif

Je vous souhaite bonne chance . smile.gif

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour les infos

je profite que mon homme ne soit pas la pour naviguer sur les sujets (et comme c'est peu souvent, ceci explique le retard dans la réponse à ton message blush.gif )

je vais peut être avoir plus de précisions sur les cachoteries de ma moitié

la blonde de max