Aller au contenu

Utilisateurs anonymes


Invité

Messages recommandés

Bonjour tlm,

Voila, je me posais la question pourquoi certaines personnes se connecte au forum en anonyme.

J'ai constaté qu'aujourd'hui, il y a eu plus de 11 utilisateurs anonymes.

qu'est ce qui vous pousse à vous connecter en tant que tel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben je sais pas si tu peux avoir des réponses, si ils se connectent en anonymes ils peuvent pas poster, non?

Et si ils postent sous leur vrai nom, ca les oblige à dévoiler implicitement qu'il leur arrive de se connecter en tant qu'anonyme.....

blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi anonyme ?

Au début on découvre le forum la 1ère fois. (anonyme) dry.gif

On zap, puis on revient. (anonyme) sleep.gif

Puis on revient encore car on trouve ce forum un peu intéressant. (anonyme) closedeyes.gif

Puis on revient de plus en plus souvent. (anonyme) gna.gif

Puis on estime qu'on a quelque chose à apporter. (Alors on s'inscrit ) smile.gif

Puis...

on ne sait plus s'en passer. biggrin.gif

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux vous dire que vous vous trompez, un anonyme, est un membre inscit, mais qui a décidé de ne pas apparaitre dans la liste des connectés.

L'expliquation, y'en a pas. Mais le jour où ça vous arrivera, vous comprendrez pourquoi. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

surement pour observer sans être vus......c'est beaucoup plus facile!!!! No comment damned.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux sont donc des voyeurs ? blink.gif

tongue.gif

ok je sors heu2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est simple de voir qui c'est rolleyes.gif Si la personne poste un message alors qu'elle n'est pas dans la liste des membres actifs elle est cuite ! !

J'en ai déjà repéré un comme ça qui se connecte toujours en anonyme... mais je tairai son nom ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais de qui elle parle huh.gif

Moi je me connecte en anonyme pour éviter les fatigants qui regardent ceux qui sont connectés tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais de qui elle parle huh.gif

Moi je me connecte en anonyme pour éviter les fatigants qui regardent ceux qui sont connectés tongue.gif

Gagné ! ! ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi je m'en fiche biggrin.gif a chacun de faire ce qu'il veut smile.gif

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Clair , chacun fait ce qu'il veut....

et puis nicoco, pourquoi se prendre la tete??? même si un nom est sur la liste des connectés ca veut pas dire que la personne est sur le forum

Moi par exemple, je laisse toujours une lucarne du forum, quand ca me chante il suffit que je fasse un F5 (refresh) pour avoir les updates; et pourtant je travaille a coté, je suis pas forcément physiquement la, et tout et tout....

Bref j'ai pas très bien compris ton point de vue... Y'en a qui s'interessent a ce point a lister les connectés???

les "BERGAG" on les appelle au Maroc... les commères, quoi... Trop marrant ! smile.gif

ca peut etre un sport intéressant ?! Faudrait m'expliquer les règles SVP et surtout l'intérêt, la j'ai encore un train de retard, je comprend pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nicoco, c'est un parano! tongue.gif

Il est un peu "weirdo" sur les bords, mais on l'aime pareil...peut-être surtout pour ça finalement! unsure.giflaugh.gif

peanut équilibrée, elle... blink.giftongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
peanut équilibrée, elle... blink.gif  tongue.gif  laugh.gif

Xbox, Lycos Fight Club favorise l'équilibre de votre Peanut tongue.gif

ceci était une séquence de pub smile.gif

aîe aîe aîe aîe aîe aîe aîe heu2.gif qu'est-ce que je vais prendre dans la tête rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et puis nicoco, pourquoi se prendre la tete??? même si un nom est sur la liste des connectés ca veut pas dire que la personne est sur le forum

J'aime le secret... biggrin.gif

peanut équilibrée, elle...   

Ouais on te mettra sur une planche de bois au-dessus des chutes du Niagara, on verra ton équilibre tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tongue.gif

mais non Lapin, c'est GameCube, pas le XBOX! smile.gif Et vous devriez voir mes combos à Prince of Persia! ph34r.gifsmile.gif

Dommage que le Fight Club n'existe plus mon Lapinou...tu en aurais mangé toute une! ph34r.giflaugh.gif

peanut peace and love! blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dommage que le Fight Club n'existe plus mon Lapinou...tu en aurais mangé toute une

ohmy.gif Première règle du Fight Club, "on ne doit pas parler du Fight Club" ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais non Lapin, c'est GameCube, pas le XBOX! smile.gif Et vous devriez voir mes combos à Prince of Persia! ph34r.gif  smile.gif

C'est drôle que tu dises ça... je pensais à toi dans le POP 2 où au début sur le bâteau il se bat contre une donzelle disons... unsure.gif ... euuuh... sexy tongue.gif

Première règle du Fight Club, "on ne doit pas parler du Fight Club"

Ben ouais on cogne donc si faut jaser c'est pas un vrai fight club mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement