Aller au contenu

Utilisateurs anonymes


Invité

Messages recommandés

mais non Lapin, c'est GameCube, pas le XBOX! smile.gif Et vous devriez voir mes combos à Prince of Persia! ph34r.gif  smile.gif

C'est drôle que tu dises ça... je pensais à toi dans le POP 2 où au début sur le bâteau il se bat contre une donzelle disons... unsure.gif ... euuuh... sexy tongue.gif

Première règle du Fight Club, "on ne doit pas parler du Fight Club"

Ben ouais on cogne donc si faut jaser c'est pas un vrai fight club mellow.gif

Moi je dirais, si ca n'existe plus alors les regles ne s'apliquent plus, logique non? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ah ben!! sad.gif

Je ne connaissais pas cette règle...je me sens coupable car je suis aussi connue sous le pseudo de babilleuse incessante!(en fait, c'est ti bibi qui m'appelle comme ça!) tongue.giflaugh.gif

peanut à l'origine de la mort du Fight Club? sad.gifph34r.gifohmy.gif

P.S.: non non, nicoco, moi je suis l'impératrice...elle est plus cute je trouve...l'autre, elle a des vilaines dents! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne connaissais pas cette règle...

Loues le film Cahouette tu apprendras toutes les règles du Fight Club ph34r.gif

user posted image

Synopsis

Jack ne souhaite qu'une chose : sévader de son quotidien monotone. Trés vite il rencontre Tyler DURDEN, un vendeur de savon charismatique à la philosophie tordue et anarchiste. Ensemble, ils décident de créer un club de combat clandestin dont les régles s'établissent partout dans le monde. Règle nø1 : Il est interdit de parler du Fight Club. Régle Nø2 : Il est interdit de parler du Fight Club.

En plus y'a Brad Pitt, ce qui ne gâche rien blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh...chouchou, je crois qu'on ne parle pas de la même chose... huh.gif

Le Fight Club de Lycos, c'était des combats sur internet...mais des combats niaiseux! tongue.gif

Je crois avoir battu Lapin au moins 99% du temps...c'est pour ça qu'il semble si traumatisé quand il en parle! tongue.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
chouchou a de très bons classiques filmographiques!

wub.gif

Merci mon François blush.gif

Le Fight Club de Lycos, c'était des combats sur internet...mais des combats niaiseux!

c'était pas inspiré du film ?

Chouchou en train d'imaginer Lapin dans le rôle de Brad Pitt wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouchou en train d'imaginer Lapin dans le rôle de Brad Pitt  wacko.gif

Je confirme y'a un p'tit je ne sais quoi de Brad Pitt chez notre Lapinou... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouchou en train d'imaginer Lapin dans le rôle de Brad Pitt  wacko.gif

Je confirme y'a un p'tit je ne sais quoi de Brad Pitt chez notre Lapinou... wink.gif

Faut vraiment avoir bu beaucoup de bière alors ! Et donc avoir un coup dans le nez ! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tongue.gif

mais non Lapin, c'est GameCube, pas le XBOX! smile.gif Et vous devriez voir mes combos à Prince of Persia! ph34r.gif  smile.gif

Dommage que le Fight Club n'existe plus mon Lapinou...tu en aurais mangé toute une! ph34r.gif  laugh.gif

peanut peace and love! blush.gif

AHHH ! L'irremplacable Prince of Persia sur MS DOS.....

Que voulez vous, je suis une nostalgique.... Le jouer sur une console "new generation", ca serait sacrilège !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chouchou en train d'imaginer Lapin dans le rôle de Brad Pitt  wacko.gif

Je confirme y'a un p'tit je ne sais quoi de Brad Pitt chez notre Lapinou... wink.gif

Queenie tout a coup vivement intéressé par le mystérieux lapinou qui s'obstine a se terrer dans son terrier....

Quelqu'un l'aurait-il enfin apercu???

la star insaisissable du lapainisatan aurait-il fait des confidences?

Une partie du voile va-t-il enfin se lever???

Queenie, pour Télé - Q

(comme queenie, voyons..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'l'avais raté ce fil de message... enfin j'avais raté la suite Bradpitiène biggrin.gif

Dommage que le Fight Club n'existe plus mon Lapinou...tu en aurais mangé toute une

ohmy.gif Première règle du Fight Club, "on ne doit pas parler du Fight Club"

C,est le même genre de règles que l'on te met dans le crane quand tu es jeune mais qui t'empêchent de vivre une vie d'adulte saine et heureuse parce que tu as pleins de barrières dans la tête dont tu n'arrives plus a te défaire... tongue.gif

euh...chouchou, je crois qu'on ne parle pas de la même chose...

Le Fight Club de Lycos, c'était des combats sur internet...mais des combats niaiseux!

Je crois avoir battu Lapin au moins 99% du temps...c'est pour ça qu'il semble si traumatisé quand il en parle!

peanut

ce que la galanterie ne fait pas faire quand même biggrin.gif

Chouchou en train d'imaginer Lapin dans le rôle de Brad Pitt 

Je confirme y'a un p'tit je ne sais quoi de Brad Pitt chez notre Lapinou...

Enfin la vérité éclate... Merci Ebsline pour avoir rétabli la vrai nature du Lapinou closedeyes.gif je t'en remercie 1001 fois.

Chouchou en train d'imaginer Lapin dans le rôle de Brad Pitt 

Je confirme y'a un p'tit je ne sais quoi de Brad Pitt chez notre Lapinou...

Queenie tout a coup vivement intéressé par le mystérieux lapinou qui s'obstine a se terrer dans son terrier....

Quelqu'un l'aurait-il enfin apercu???

la star insaisissable du lapainisatan aurait-il fait des confidences?

Une partie du voile va-t-il enfin se lever???

Queenie, pour Télé - Q

(comme queenie, voyons..)

si si, on dit qu'on l'aurait apperçu par-ci par-la, par Mont et par Vôôôôôôô dodotime.gif mais il est devenu un peu sauvage tout en étant très sociable... un peu mystérieux tout en l'étant beaucoup moins... un peu plus clair tout en restant parfois curveballesque dans ses dires...

Lapin pour feu Télé-Expos wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si si, on dit qu'on l'aurait apperçu par-ci par-la, par Mont et par Vôôôôôôô  dodotime.gif  mais il est devenu un peu sauvage tout en étant très sociable... un peu mystérieux tout en l'étant beaucoup moins... un peu plus clair tout en restant parfois curveballesque dans ses dires...

Lapin pour feu Télé-Expos  wacko.gif

PChhhhh.....

Arretteee ! Moi le mystère ca me fait vibrer !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euhhhh, au secours heu2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lapin pris au piège par trappeur affamé -

Faire une prière pour lui ! Heu.... Les zutilisateurs anonymes peuvent faire une prière par exemple....

(Comme ca le trappeur a plus de chances de s'en sortir !) gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement