Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Oui, bien sur dans l'absolu, mais tu te vois dire à un recruteur "moi je suis prete à faire n'importe quoi???" On m'a toujours appris à donner l'impression à un recruteur de savoir fortement ce que je veux faire, de me battre pour mes positions et mes envies, même si au fond tout ce que je cherche c'est un job quel qu'il soit ....Je crois que c'est universel mais je serai ravie que l'on me contredise....Ben en fait, moi j'ai l'impression que les agents de recrutements ici sont assez directs. Surtout que le marche du travail est plus flexibles. Les employes vont et viennent. On ne te demande pas de dire que ca y est tu as trouve ta vocation et que tu veux etre serveuse dans un resto toute ta vie.Quand j'y avais ete, je leur avais dit carrement voila mon experience, je cherche a travailler dans les finances, et si possible eviter a tout prix les centres d'appels. Ils m'ont dit que vu mon experience, malheureusement ils ne pouvaient me proposer que des centres d'appels... J'ai dit OK... Marion Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Jérôme, en réponse à ton HS , vas donc voir la FAQ rubrique PVT.J'ai vu cette question posee deja plusieurs fois. (fais une recherche ''assurance + PVT'')Un exemple:http://faq.immigrer.com/detailFAQ.php?demandeDetail=3350Bonne chance, Marion Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 euh.. désolé rikrok le dernier message ne t'etait pas destiné.Ca m'apprendra a repondre a deux sujets en meme temps. Citer
Habitués rikrok Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Bonsoir,Pas grave Marion...ca m'arrive aussi Jérôme Citer
Messages recommandés