Habitués Dragibus Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Line Hhels, Sauf problème, je serais avec vous le 10 pour la cabane à sucre...J?attends juste la confirmation de Laurence par MP, mais ça a l'aire OK. Pour Fullmoon, le petit conseil du bonbon malin.... Tente la coloc pour débuter. Pas chère, rapide, sympa ! Idéal pour commencer. Ils sont fou ces _Romain_...Tu remercieras Bruno d'Yvelines Québec si tu le croise.Notre fête de départ à cartonnée (plus de 300 couverts sur tout le week end...) Bonne prépa à toiLoolee, promis je te ferais un récit détailler de notre épopée aéroportée avec photos à l?appui. J'ai refait de petits calculs...Suzanne + Dragibus + bagages soute + Vélos gratos (air transat) + bagages à main ==> Environ 350 kiloTotal billets + taxes + supplément ==> environ 570? par personnes...Ca reste très raisonnable pour déménager une vie... Dragibus Bonbon Comptable
Invité full moon Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 pas de colocation pour moi : j ai un copain et un chien, j ai pas envie de me prendre la tete ^^ mon copain squatte chez sa soeur depuis decembre, il a envie d un vrai "chez lui". Et moi, j ai envie de mon premier "chez moi", "chez nous"Sinon, on reste a montreal pour le moment. Car lors du salon emploi a montreal, j ai appris, que bah oui, je ne suis pas canadienne, et donc, bah oui, a ottawa, je ne pourrais pas bosser pour le gouvernement. Donc on verra ça plus tard, quand mon copain aura passer ses concours pour la societe de transport d outaouais.J ai une bonne opportunite cote boulot sur montreal. J ai rencontre un français qui bosse dans la finance^^ lui, avoir aimé mon charisme^^ je file visiter un appart. Je commence a bien connaitre les coins où je veux pas habiter.j ai toujours pas trouver ma super boisson vanille cookie!!!!! damn!
Messages recommandés