Habitués _Romain_ Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 http://www.pagesrestos.com/paradis-du-fruit/ok pour moi dimanche 14hqui envoie un mp à chacun ? (opal, line, cymico, whywhy, alex30, baloo, nini75)loolepop tu réserveras comme prévu ?_romain_
Habitués looleepop Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Alors on a dit :Dimanche 20 mars - 14h - Paradis du fruitOn pensait plutôt à celui de Saint-Michel, ce qui arrangerait Joey aussi26 quai des Grands Augustin - MaporamaIl n'y a pas trop de monde le dimanche après-midi - Je les appellerai quand même une fois que je saurai combien nous sommes.Sinon : bien sûr Baloo que tu es le bienvenu Pour les menus voir le lien de Romain, c'est le même. Dans le brunch il y a des pancakes au sirop d'érable Sinon Romain, je vais envoyer un MP à ceux qui ont confirmés leur présence pour donner mon N° de GSM.OK ?loolee
Habitués atis.a Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 bonjour a tousje suis une jeune forumiste ( ca se dit ca ?! ) mais j'ai deja usé de longues heures mes pauvres yeux a vous lire . c'est genial de pouvoir suivre vos parcours, vos galeres, vos joies, ca aide a surmonter le stress et l'attente...en tant que futur partante ( du moins je l'espere fort fort ) je serais super contente de mettre des visages sur tous ces pseudos, mais j'avais cru lire une fois que ces rencontres etaient plus ou moins reservées aux plus fideles , dites !!! je me suis trompée hein, moi aussi je pourrais venir ?bye a tous
Habitués looleepop Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2005 mais j'avais cru lire une fois que ces rencontres etaient plus ou moins reservées aux plus fideles , dites !!! je me suis trompée hein, moi aussi je pourrais venir ?Oui tu t'es trompée On t'attend donc dimanche
Habitués atis.a Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 j'aime bien me tromperdonc le rdv c'est 14 h aie aie aie sachant que la nuit d'avant je vais la passer au grand rex a la nuit des publivores, j'espere que je pourrais me reveiller a tempsje suppose que arriver en retard a sa premiere ca le fait pas trop lol vous pourriez me le pardonner ?!
Habitués Baloo Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 j'aime bien me tromperdonc le rdv c'est 14 h aie aie aie sachant que la nuit d'avant je vais la passer au grand rex a la nuit des publivores, j'espere que je pourrais me reveiller a tempsje suppose que arriver en retard a sa premiere ca le fait pas trop lol vous pourriez me le pardonner ?! ←Il est possible que Baloo soit aussi dans les choux, mais il va essayé de ne pas être trop ours pour sa première rencontre Encore merci pour l'initiative
Habitués xaali Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 salut c'est xaali. suis partant si la liste ,n'est pas close bien sûr
Habitués looleepop Posté(e) 15 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 mars 2005 Je me repète tout le monde est bienvenue Je fais les comptes demain et j'essaie de tous vous contacter.loolee PS : je crois que nous avons une espionne montréalaise qui nous observe. Ca va hhels ? (et après on se demande pourquoi certains se connectent en invisible )
Invité full moon Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 je suppose que arriver en retard a sa premiere ca le fait pas trop lol vous pourriez me le pardonner T inquiete on remarquera meme pas je suis sure!!!Hein quoi le fantome de Hhls rode sur le forum????? Oh my god!
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Ok pour moi le RDV est pris. On dit :Dimanche 20 mars - 14h - Paradis du fruitA dimanche!P.S.: j'habite versailles et suis en voiture donc si je peux dépanner quelqu'un C volontiers.
Invité full moon Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Ah non! encore un informaticien! (hihihi) y a que ça ma parole!Bon bah juste pour dire a ceux qui connaissent mon histoire que j ai recu la lettre de l ambassade aujourd hui pour aller chercher mon visa. Si c pas merveilleux ça! j en ai les larmes aux yeux snif!
Habitués Miss Danette Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Dimanche 20 mars !!!!! bouhhhhh, j'peux pas venir... Avouez que vous l'avez fait exprès hein ???J'éspère que l'on pourra se rencontrer une prochaine foisBon dimanche à tous
Habitués looleepop Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2005 (modifié) Bon bah juste pour dire a ceux qui connaissent mon histoire que j ai recu la lettre de l ambassade aujourd hui pour aller chercher mon visa. Cool ! Tu amènes le champagne dimanche ? Félicitations ! Modifié 16 mars 2005 par looleepop
Habitués looleepop Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Avouez que vous l'avez fait exprès hein ???Même pas... Mais j'espère bien que nous aurons d'autres occasion de nous rencontrer
Invité full moon Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Je pars le 29 ça y est j ai fait ma resa de billet d avion sur air transat^^ 322 eurosJ ai bien fait d insister pour qu on se rencontre ce dimanche là^^
Habitués Foxy Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Salut les gens, honte à moi, je passe rarement sur ce forum et je n'avais pas vu qu'une rencontre se preparait. :/Si c'est pas trop tard, un p'tit Fox pourrait bien venir faire une derniere apparition avant de quitter la région parisienne et de préparer son départ pour Montréal PS: alex30, moi je suis sur Elancourt, si tu y vas en voiture, on pourrait s'arranger si tu es d'accord
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour!Je ne serai pas de la partie, j'ai déjà quelque chose de prévu pour dimanche ! Désolée ! Amusez vous bien !
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Hello Juste un petit coucou du Québec pour dire que le caribou est tres content de retrouver sa full moon. Bonne séance à tous.
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Salut les gens, honte à moi, je passe rarement sur ce forum et je n'avais pas vu qu'une rencontre se preparait. :/Si c'est pas trop tard, un p'tit Fox pourrait bien venir faire une derniere apparition avant de quitter la région parisienne et de préparer son départ pour Montréal PS: alex30, moi je suis sur Elancourt, si tu y vas en voiture, on pourrait s'arranger si tu es d'accord ←Salut foxy, ok pour dimanche . j'aurais voulu t'envoyer un MP mais à chaque fois G un message d'erreur.comment veux-tu kon s'organise? si tu peux venir sur versailles on peut se donner rdv devant l'hotel de ville ?voilà j'attends ta réponse A+
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Noubliez pas de prendre des photos !!!
Messages recommandés