Aller au contenu

Franciliens mes amis...


looleepop

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Alors on a dit :

Dimanche 20 mars - 14h - Paradis du fruit

On pensait plutôt à celui de Saint-Michel, ce qui arrangerait Joey aussi

26 quai des Grands Augustin - Maporama

Il n'y a pas trop de monde le dimanche après-midi - Je les appellerai quand même une fois que je saurai combien nous sommes.

Sinon : bien sûr Baloo que tu es le bienvenu laugh.gif

Pour les menus voir le lien de Romain, c'est le même. Dans le brunch il y a des pancakes au sirop d'érable tongue.gif

Sinon Romain, je vais envoyer un MP à ceux qui ont confirmés leur présence pour donner mon N° de GSM.

OK ?

loolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous

je suis une jeune forumiste ( ca se dit ca ?! ) mais j'ai deja usé de longues heures mes pauvres yeux a vous lire wacko.gif . c'est genial de pouvoir suivre vos parcours, vos galeres, vos joies, ca aide a surmonter le stress et l'attente...

en tant que futur partante ( du moins je l'espere fort fort ) je serais super contente de mettre des visages biggrin.gif sur tous ces pseudos, mais j'avais cru lire une fois que ces rencontres etaient plus ou moins reservées aux plus fideles huh.gif , dites !!! je me suis trompée hein, moi aussi je pourrais venir ?

bye a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais j'avais cru lire une fois que ces rencontres etaient plus ou moins reservées aux plus fideles huh.gif , dites !!! je me suis trompée hein, moi aussi je pourrais venir ?
Oui tu t'es trompée laugh.gif On t'attend donc dimanche tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif j'aime bien me tromper

donc le rdv c'est 14 h aie aie aie sachant que la nuit d'avant je vais la passer au grand rex a la nuit des publivores, j'espere que je pourrais me reveiller a temps

je suppose que arriver en retard a sa premiere ca le fait pas trop lol vous pourriez me le pardonner ?! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biggrin.gif  j'aime bien me tromper

donc le rdv c'est 14 h  aie aie aie sachant que la nuit d'avant je vais la passer au grand rex a la nuit des publivores, j'espere que je pourrais me reveiller a temps

je suppose que arriver en retard a sa premiere ca le fait pas trop lol vous pourriez me le pardonner ?! wink.gif

Il est possible que Baloo soit aussi dans les choux, mais il va essayé de ne pas être trop ours pour sa première rencontre tongue.gif

Encore merci pour l'initiative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut c'est xaali.

suis partant si la liste ,n'est pas close bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me repète tout le monde est bienvenue laugh.gif

Je fais les comptes demain et j'essaie de tous vous contacter.

loolee

PS : je crois que nous avons une espionne montréalaise qui nous observe. Ca va hhels ? (et après on se demande pourquoi certains se connectent en invisible tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon
je suppose que arriver en retard a sa premiere ca le fait pas trop lol vous pourriez me le pardonner

T inquiete on remarquera meme pas je suis sure!!!

Hein quoi le fantome de Hhls rode sur le forum????? Oh my god!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi le RDV est pris. On dit :

Dimanche 20 mars - 14h - Paradis du fruit

A dimanche!

P.S.: j'habite versailles et suis en voiture donc si je peux dépanner quelqu'un C volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Ah non! encore un informaticien! (hihihi) y a que ça ma parole!

Bon bah juste pour dire a ceux qui connaissent mon histoire que j ai recu la lettre de l ambassade aujourd hui pour aller chercher mon visa. Si c pas merveilleux ça! j en ai les larmes aux yeux snif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dimanche 20 mars !!!!! bouhhhhh, j'peux pas venir... Avouez que vous l'avez fait exprès hein tongue.gif ???

J'éspère que l'on pourra se rencontrer une prochaine fois

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon bah juste pour dire a ceux qui connaissent mon histoire que j ai recu la lettre de l ambassade aujourd hui pour aller chercher mon visa.

Cool ! Tu amènes le champagne dimanche ? laugh.gif

Félicitations !

Modifié par looleepop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Je pars le 29 ça y est j ai fait ma resa de billet d avion sur air transat^^ 322 euros

J ai bien fait d insister pour qu on se rencontre ce dimanche là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les gens, honte à moi, je passe rarement sur ce forum et je n'avais pas vu qu'une rencontre se preparait. :/

Si c'est pas trop tard, un p'tit Fox pourrait bien venir faire une derniere apparition avant de quitter la région parisienne et de préparer son départ pour Montréal wink.gif

PS: alex30, moi je suis sur Elancourt, si tu y vas en voiture, on pourrait s'arranger si tu es d'accord smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello biggrin.gif

Juste un petit coucou du Québec pour dire que le caribou est tres content de retrouver sa full moon. laugh.gif

Bonne séance à tous. gna.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, honte à moi, je passe rarement sur ce forum et je n'avais pas vu qu'une rencontre se preparait. :/

Si c'est pas trop tard, un p'tit Fox pourrait bien venir faire une derniere apparition avant de quitter la région parisienne et de préparer son départ pour Montréal wink.gif

PS: alex30, moi je suis sur Elancourt, si tu y vas en voiture, on pourrait s'arranger si tu es d'accord smile.gif

Salut foxy, ok pour dimanche . j'aurais voulu t'envoyer un MP mais à chaque fois G un message d'erreur.

comment veux-tu kon s'organise? si tu peux venir sur versailles on peut se donner rdv devant l'hotel de ville ?

voilà j'attends ta réponse A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Noubliez pas de prendre des photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement