Aller au contenu

Franciliens mes amis...


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués

Et pour ceux qui ont des enfants, ils peuvent venir (les enfants) ?? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

On accepte les gens de 7 mois à 97 ans (quoi c'est restrictif ?). Pas de problème. laugh.gif

Joey, tu entends ? On ferait peut-être ça un WE. C'est bon pour le spleen de fin de semaine ça. Non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous, on est partant si c'est week-end (pardon !! fin de semaine) happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Moi si c le soir je pourrais pas venir, parce qu en plus dragibus semble ne pas donner signe de vie sur le forum...alors il pourra pas me raccompagner >_<...donc y a que le midi...en general els gens s ennuient et n ont rien a faire le dimanche midi...

sinon je devrais partir bientot moi...le temps passe vite!

Hey vous savez quoi? je fais un boulot de fonctionnaire cette semaine! OUais! je suis payee a lire des journaux et des bouquins en attendant les appels telephoniques et les visiteurs, pas tres passionant, mais serieux, pour le SMIC,je prefere ca que vendeuse. Quand je rentre chez moi je suis zen...je ronchonne pas en disant "Quel c...ce manager! quel c...ce client qui se prend pour je sais pas qui là!" zeeeeennnnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi ça m'arrangerait plus le dimanche midi, on pourrait plus facilement faire garder les enfants et venir tous les deux biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi si c le soir je pourrais pas venir, parce qu en plus dragibus semble ne pas donner signe de vie sur le forum...alors il pourra pas me raccompagner >_<...donc y a que le midi...en general els gens s ennuient et n ont rien a faire le dimanche midi...

sinon je devrais partir bientot moi...le temps passe vite!

Hey vous savez quoi? je fais un boulot de fonctionnaire cette semaine! OUais! je suis payee a lire des journaux et des bouquins en attendant les appels telephoniques et les visiteurs, pas tres passionant, mais serieux, pour le SMIC,je prefere ca que vendeuse. Quand je rentre chez moi je suis zen...je ronchonne pas en disant "Quel c...ce manager! quel c...ce client qui se prend pour je sais pas qui là!" zeeeeennnnnnn

Tu es dans quel secteur ? Si tu es sur notre route, on peut peut-être te ramener ? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Full Moon,

Je fais une mission à Cergy ces temps-ci jusqu'à la fin du mois, et quand ça roule bien d'Asnières, j'en ai pour 20 ou 25 mn max. On pourra donc te ramener si tu as besoin, ça nous fera un petit détour rien de plus smile.gif

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Béh j habite a coté de Cergy dans le val d oise  biggrin.gif

Pour ma part, je suis en Eure et Loir (axe RN12), je ne pourrai hélas pas, mais un grand sauveteur s'offre à toi: Opal wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi si c le soir je pourrais pas venir, parce qu en plus dragibus semble ne pas donner signe de vie sur le forum...alors il pourra pas me raccompagner

des nouvelles de dragibus croisé à une rencontre france québec :

- il part début avril, avec sa blonde

- il est pas mal occupé par des petites (grandes?) fêtes de famille avant ce départ

- il est en finalisation pour trouver un appart sur le plateau

full moon,

je suis sûr qu'on trouvera qqn pour t'emmener (tu as peur du train ?)

tiens on semble avoir un jour ... le dimanche ?

why not, mais ptet pas celui de pâques, avant (le 20 Mars) ou après (le 3 avril) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Bah moi je serais plutot pour le 20, mais c bientot dites donc? y a pas l air d avoir beaucoup de participants je trouve...

Perso j espere que le 3 avril je serai partie (c est pas que je vous aime pas hein....mais bon....j espere que je trouverai un vol de derniere minute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ok et bien voilà on a la date (on part sur le 20/03) et maintenant il nous faut un lieu et une heure.

Est-ce que certaines personnes ont deja eu l'occasion de participer à ces rencontres (je n'en doute pas) et donc peut etre avez-vous un lieu privilégié.

Je proposerais à tout hazard un lieu sur paris vers 14h par exemple.

Qu'en pensez-vous?

Qui est partant?

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Loolee? une proposition pour le lieu?

(hein quoi? comment ça je ne fais pas grand chose moi???) beuh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(hein quoi? comment ça je ne fais pas grand chose moi???) beuh....
Si, tu vas faire un truc : tu vas me convaincre Joey de venir tongue.gif

Joey tu n'as aucune excuse --> on fait ça un dimanche. dry.gif

On ne va peut-être pas se refaire le Beaver (fumée et sport le week-end).

Bercy Village ça vous dit ? Sinon pour ceux qui aiment "Le Paradis du Fruit" (celui de Saint-Michel est sympa - quoi je recycle ?), on aura sans doute de la place vers 14 heures et suivant l'envie de chacun on pourra bruncher, déjeuner ou juste prendre un dessert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Le 20 mars c'est dimanche mine de rien laugh.gif Alors on se réveille !! Qui vient ? Avec qui ?

14 heures c'est bon ?

loolee

PS : Romain, ton message a sauté, mais je l'avais lu hier. Joey nous tiens au courant. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Oki pour le paradis du fruit dimanche, c clair, on devrait avoir de la place.

On va pas etre nombreux cette fois dis donc...ils sont tous partis ma parole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oki pour le paradis du fruit dimanche, c clair, on devrait avoir de la place.

On va pas etre nombreux cette fois dis donc...ils sont tous partis ma parole?

(Re)Bonjour,

Ben moi je suis intéressé, mais je viendrai en curieux car je n'ai encore rien commencé. Encore besoin d'infos etc... C'est bon quand même ?

'Le paradis du fruit' c'est ou et c'est quoi ? ça se boit ? blink.gif

Merci

/Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement