Aller au contenu

Franciliens mes amis...


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

Allons-nous nous laisser abattre sous prétexte que hhels et Line nous ont lâchement abandonnés pour rejoindre les caribous ? ohmy.gif

Allons-nous rater l'occasion de nous retrouver tous ensemble avant le départ des bonbons, de Frenetik et sa belle, de Meiji et Full Moon (et j'en oublie sans doute) ? ohmy.gif

Donc je vous le demande : à quand une nouvelle rencontre ? Vous proposez la date et le lieu. Je m'occuperai des résas le cas échéant.

loolee

PS : j'ai plein de mails et PM en retard, désolée blush.gif Mais je m'en occupe ce WE. Et Katoo, ce serait un plaisir de rencontrer une aspirante à la vie Vancouveroise laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut looleepop,

Trés bonne idée que celle d'une rencontre en région parisienne, je serais partant biggrin.gif . J'habite à Asnières dans le 92, alors où que ce soit en RP, ça me va smile.gif

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou !!

Alors comme ca, on vous abandonne lâchement ???

Moi je dirais plutôt que l'on vous attend de pied ferme ici biggrin.gif Il y a dla poutine en masse !!!

Bonne rencontre a tous les parigots et parigottes et aussi a tous les provinciaux d'immigrer.com et bon bain de neige !!

++

Line, patineuse a ces heures perdues tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Ah Sacrée Line! elle laisse aucun message sur le forum par contre elle nous lit!!!!! Comment cha va ton stage a Montreal? Raconte Raconte! T'as des nouvelles d'Hells?

moi je peux pas proposer de date...desolee...(hein? quoi comment ça ça t'aide pas?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je suis partant wink.gif

Plus on est de fous, plus on ri biggrin.gif

N'hésite pas, looleepop, dis nous quand ? happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde !

Pour la date on va attendre un petit peu d'avoir des nouvelles de quelques autres de nos collègues. En règle générale on fait ça en soirée... laugh.gif

Sinon, oui, tu as noté Angélique pour Line ? Elle nous dit rien laugh.gif Miss hhels allait bien aux dernières nouvelles (très récentes) et elle lit ses MP alors n'hésites pas à lui envoyer à un petit mot.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

je suis intéressé en fonction de la date choisie.

a plus.

Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif tout va bien ici ...

Comme le disait Line, on vous attend avec impatience, nous !!! tongue.gif Ne parlons donc pas d'abandon !! dry.gif surtout pour ces choses poilus sur pattes qui dégagent une odeur à 30km à la ronde blink.gif , les caribous !!! biggrin.gif

Allez, amusez vous bien à cette rencontre, et envoyez donc des photos !!! laugh.gif

hhels

PS : oui, je regarde souvent mes PM !! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum et installé (pour le moment) en RP, une rencontre avec de futurs immigrants m'intéresse fortement.

J'attends la date et un lieu.

A bientot ...

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Ah non! pas un ingenieur en informatique! y'en a marre de ces gens qui bossent dans l'informatique hein Loolee???? biggrin.gif

je rigole c'est pour du rire^^

tient je commence a rebosser demain moi d ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou amis de la gang de Paris !

(en particulier aux 2 organisatrices des rencontres outre-atlantique!)

Bah écoutez côté franco-québécois, si on enlève les petits problèmes du début comme ceux avec les cartes bancaire,(hi hi hi, vive les MOZAIC), les 60 virus informatiques qui m?ont bloqué l?accès à IE pendant plus de 10 jours, je dirai que je commence à bien m?acclimater au Québec et à retomber en enfance quand il y a les tempêtes de neige ;o)

Laurence, je réponds à ton PM cette semaine, t?en fais pas !!

Je profite également de ce petit post pour remercier le réseau d?IMMIGRER.com, toujours partant pour des rencontres entre forumistes !!! Merci pour les premiers pas sur la glace le WE dernier, c?était ben le fun (oh les belles chutes !!!!)

Allez, je monopolise pas plus longtemps ce post !

Bonne rencontre francilienne !!

++

Line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis encore un indécis, mais je pense qu'une rencontre entre 'partants' et 'partis' et les 'j'sais pas trop', ne peut pas me faire de mal.

J'habite Paris.

Merci pour l'initiative,

/Baloo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité full moon

Oh tu sais moi j ai bien survécu à ma premiere rencontre sur Paris, ça fait pas trop de mal en general^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non! pas un ingenieur en informatique! y'en a marre de ces gens qui bossent dans l'informatique hein Loolee????  biggrin.gif

je rigole c'est pour du rire^^

tient je commence a rebosser demain moi d ailleurs...

J'espère bien que c'est pour rire. mad.gif

Non y'a pas de soucis, mais faut savoir que l'informatique perso c'est mon métier et non une passion. Je ne suis pas du genre barbu à passer ces nuits devant son PC en train de boire du coca et manger des pizzas.

Sur ce, je reste dispo. pour la rencontre sur panam!

A+ ...

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis partante pour une tite soirée. Moi aussi je suis en RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors comment s'organise-t-on pour notre p'tite rencontre de futurs immigrants ?

Perso je prefererais en WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allooooooooo, ben y'a personne qui veut faire une tite soirée parisienne huh.gif ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je préfère aussi, mais je peux m'arranger si c'est en semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement