Habitués may_line Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Salut à tous,Voilà, ça fait déjà plusieurs fois que j'essaye d'envoyer un message personnel, et j'ai toujours un message d'erreur.Je suis allée voir dans la rubrique d'aide, mais je n'ai pas trouvé comment s'inscrire pour recevoir et emettre des messages personnels.Y'a t'il quelqu'un pour m'aider???????Merci!!!!!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Pour envoyer un MP tu cliques en bas à gauche d'un des messages de ton correspondant "MP".Ou sinon tu vas dans "Mes contrôles", et tu choisis "écrire un message", tu tapes le pseudo de ton correspondant et tu envois ton message.Pour lire tes nouveaux messages tu vas dans "messages reçus" Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Hello,En fait il semblerait qu'un nouveau groupe ait fait son apparition : les Nouveaux (les autres sont membres ou habitués) et apparement ils n'ont pas accès aux MP.A vérifier avec l'administration ou les modérateurs.loolee Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour,Oui, tout à fait, il faut être un peu patient pour la nouvelle catégorie des nouveaux, ceci afin d'éviter les spam. J'ai répondu à ton message sur le forum et envoyé un MP à Skydiver.Laurence Citer
Habitués may_line Posté(e) 9 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Bonjour,Oui, tout à fait, il faut être un peu patient pour la nouvelle catégorie des nouveaux, ceci afin d'éviter les spam. J'ai répondu à ton message sur le forum et envoyé un MP à Skydiver.Laurence←et bien merci pour toutes ces réponses!!! je commençais à désespérer quant à mes capacitées à utiliser les forums sur internet donc je met en marche la machine à patience pour pouvoir envoyer des messages!!!merci encore et à bientôt sur d'autres sujets!! Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 A ce sujet, est-ce possible d'envoyer un MP a deux personnes en meme temps?Si oui, comment doit-on separer les pseudos: espace , ou ; ?J'avais essaye plus tot mais ca n'avait pas marché..Marion Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 ben alors, quelqun peut me le dire quand meme, non? Citer
Benito Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 C'est pas la place pour ça, mais comme nous sommes dans les questions techniques :Comment fait-on pour que lorsque que nous incorporons une citation d'un forumiste dans notre message, son nom apparaise ?Ex (ici nom du forumiste-source).........................; Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Comment fait-on pour que lorsque que nous incorporons une citation d'un forumiste dans notre message, son nom apparaise ?Tu cliques sur citer, puis sur repondre, et tu peux enlever la partie de la citation qui ne t'interesses pas. Marion Citer
Benito Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Tu cliques sur citer, puis sur repondre, et tu peux enlever la partie de la citation qui ne t'interesses pas. Merci beaucoup !!! T'as vu j'ai réussi !! Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 T'as vu j'ai réussi !! Youhou! Felicitations, ca se fete! Citer
Benito Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 T'as vu j'ai réussi !! Youhou! Felicitations, ca se fete! ←oui et je t'invite à la maison prendre un verre ! Et t'as vu j'ai encore réussi, et avec deux citation cette fois ! PS : J'ai même pas regardé tes indications pour le refaire ! PPS : Il passé où ton oeil ? Je l'aimais bien Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 (modifié) PPS : Il passé où ton oeil ? Je l'aimais bien ←C à moi que tu parles Juste une petite precision, pour repondre à un seul message il suffit de cliquer sur "repondre" en desssous du message auquel tu veut reagire, sinon si tu veut reagir à plusieurs messages à la fois là tu cliques sur "citer" pour chaque message ensuite tu cliques sur repondre tout en bas du fil. Bye,Yagami Modifié 10 mars 2005 par Yagami Citer
Benito Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 PPS : Il passé où ton oeil ? Je l'aimais bien ←C à moi que tu parles Juste une petite precision, pour repondre à un seul message il suffit de cliquer sur "repondre" en desssous du message auquel tu veut reagire, sinon si tu veut reagir à plusieurs messages à la fois là tu cliques sur "citer" pour chaque message ensuite tu cliques sur repondre tout en bas du fil. Bye,Yagami←Ben ton oeil est moins séduisant.... Merci pour le petit supplément d'info ! Citer
Messages recommandés