Habitués may_line Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour!!Je voulais vous remercier tous de vos encouragements à continuer mon processus de réflexion concernant l'immigration!!Parmi vous, il y avait SKYDIVER. Il me dit bien connaître Saint-Chamond, et j'aurais aimé savoir par quel biais!!J'ai essayé de lui envoyer un MP mais un message d'erreur est apparu!Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi?MerciMay_line Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour,Je vais lui mentionner ton message.A+Laurence Citer
Habitués skydiver Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) salut Isabelle,Je connais Saint Chamond car j'ai de la famille qui y a habité assez longtempsmais ils sont partis aujourd'hui s'installer dans le haut var.jean-paulPS : j'ai signalé à laurence, un probleme avec ton messager personnelca va s'arranger sans aucun doute !c'est parce que tu es toute nouvelle sur le forum !Ca va s'arranger ! Modifié 4 mars 2005 par skydiver Citer
Habitués may_line Posté(e) 7 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mars 2005 salut Isabelle,Je connais Saint Chamond car j'ai de la famille qui y a habité assez longtempsmais ils sont partis aujourd'hui s'installer dans le haut var.jean-paulPS : j'ai signalé à laurence, un probleme avec ton messager personnelca va s'arranger sans aucun doute !c'est parce que tu es toute nouvelle sur le forum !Ca va s'arranger !←OK!! merci pour tout!! Citer
Messages recommandés