Bouh Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Yeahhhhhhhhh !! Trop fort !! Je suis super contente pour toi. Vraiment félicitations !!!(et bon courage pour lundi...) Tu nous raconteras ta première journée hein ?A+Bouh.. qui aime bien ce genre de nouvelles Citer
Habitués Redflag Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Salut l'OM, Très content pour toi. Ça devait se dénouer cette affaire !Redflag Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Moi je dis BRAVO, en 1 semaine, tu as une voiture , un boulot, ben lô lô manque plus que tu joue au loto et que tu gagne Bon courage pour lundi et on attends un récit Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Félicitations ! Ça devrait te plaire, ce travail Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Moi je dis BRAVO, en 1 semaine, tu as une voiture , un boulot, ben lô lô manque plus que tu joue au loto et que tu gagne Nan, moi je dis que c'est la blonde qui s'en vient, obligé Profites de ta période d'euphorie ! T'as mangé ton pain noir, a y est ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Nan, moi je dis que c'est la blonde qui s'en vient, obligé dixit pruneBaleine sous gravillons une fois de plus? Félicitations Olivier! Tu le mérites plus que tout! Je ne te connais pas vraiment, mais tu m'as l'air d'un maudit bon gars! peanut Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 après l'hiver, le printemps bien content pour toi !!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 FELICITATIONS Olivier ! ! !Et merci pour ton récit qui nous remet un peu les pieds sur terre. En tout cas tu as beaucoup de courage.M***E pour lundi Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 oliver, je viens juste de lire ton post... D'abord toutes mes félicitations pour ta job, mais ça consiste en quoi exactement?en vous lisant tous et toutes on se rend compte que la recherche de boulot est déterminant pour réussir son immigration, bravo à toi pour ta persévérance car ces longs mois sans job en auraient usés plus d'un....Finies les galères on attend d'autres bonnes nouvelles de ta part! Citer
Habitués topolino Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bravo pour cette combativité à touite épreuve qui donne de tres bonne leçon sur la percévérance nécessaire. Bon courage Citer
Habitués Lleo Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Allô OM!Et encore... félicitations! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Bravo Om53, un exemple de persévérence, merci pour ton message et félicitation, tu le mérites, je te lis souvent et tu es toujours présent pour aider.Mélodie. Citer
Habitués nounours Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 salut et felicitationtu a vue le bout du tunel Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bravo petit mousquetaire... Le soleil dans ta rue avec l'arrivée du printemps? Tu le merite vraiement...FELICITATIONS!Sarmi Citer
Habitués nelju Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Excellent, Olivier. Je suis tres contente par toi. Citer
Habitués schumarette Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bravo Olivier,Je suis bien contente pour toi de voir, qu'enfin, tu as réussi à décrocher un job dans tes compétences. Oui, il ne faut jamais décrocher et toujours y croire, la preuve !!J'ai été aussi très contente de te rencontrer, mais j'espère bien que cela se renouvelera encore !! Bonne chance pour lundi !!! Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Mes félicitations chaleureuses pour toi OlivierJe te souhaite un bon installation à la belle provincePrend soint de toi, et bon courage pour la suite de ton intégrationAbientotAyyur Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Salut olivier c'est génial! il y a peu tu m'avais fait de la peine, car tu commencais à penser à t'en retourner en france. tu as tenu bon, cela a payé. vraiment très chouette!!!!!!!!!!! beaucoup d'admiration pour ton courage!et pour revenir à des choses plsu terre à terre, on va enfin pouvoir se le boire bientôt ce canon! A+++++ Citer
Habitués le_saint Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 G lu ton témoignage avec bcp d'admiration ! Felicitaion Olivier, non seulement pour l'emploi qie tu as décroché, mais aussi pour le Grand Homme que tu es ! je te souhaite de plus en plus de réussite ! Le_Saint Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 bonjour !J'arrive en retard ! Félicitations OM et bonne continuation ! Citer
Messages recommandés