Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voila c'est décidé !!! je viens de finir de remplir ma DSC. ne me reste plus que la mairie pour faire certifier conforme tous mes papiers.

je suis soulagée d'avoir sauté le pas. cela maintenant 4 ans que je souhaite partir au Québec ( depuis un voyage) et j'ai juste attendu d'avoir 23 ans pour avoir plus de chance d'être acceptée...

mes amis sont ravi et tous aussi sur-excité que moi!!! certains meme plus !!!

en tout cas je suis à la peche au info, donc si une bonne ame à un tuyau je suis plus que preneuse !!!.... et je remercie le site immigrer.com pour le coup de pouce donné qui ma fait du bien.....

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Bonne décision et bienvenue sur le forum.

Si tu as des qustions ne te gene surtout pas, nous nous ferons un plaisir de t'aider!

• Habitués
Posté(e)

Bon courage dasn tes démarches.

Sky

• Habitués
Posté(e)

bon courage pour tes démarches!

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur le forum !

Pour faire mon baveux, moi j'ai pas attendu d'avoir 23 ans pour partir ! tongue.giflaugh.gif

Posté(e)

Salut,bienvenue parmi nous dans le forum,n'hésite pas a nous poser des questions,je te souhaite bonne chance pour tes démarches smile.gif

Posté(e)

il y en a qui ont plus de courage !!!!! mais c plus ok pour moi aujourd'hui qu'il y a 4 ans !!!

• Habitués
Posté(e)

et bien bonne m.... car on est vraiment ds la meme situations toutes les deux sauf que moi mon amoureux est la bas....

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance à toi et bravo,mois, je me pose toujours plein de question!! en fait j'ai la trouille mas faudra bien que je me lance un jour!!!