Aller au contenu

Urgent - Ou trouver...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

C'est le gros point noir de l'immigration de mon fils.....complètement en manque!!!!!!

En juillet, Prune, si t'en ramène une valise...on se fera une soirée DANETTE!!!! tongue.gif

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonsoir à tous

j'espère bien débarquer en septembre, et je suis prête à enregistrer vos commandes pour faire une livraison à domicile

pour ceux qui ont quitté la france depuis quelques mois, il y a mieux que la danette : mamie nova s'est lancé dans ce qu'ils appellent les 'desserts gourmands'. ils font dans les parfums style pain d'épice-cassis, parfumé au miel d'accacia (mon préféré, même la consistance du miel est bien rendue...), réglisse, madeleine citron, lychee, ananas-passion, cholcolat-menthe ou chocolat balnc, j'en passe et des meilleurs. j'avoue que ceux-la me manqueront plus que la danette

alors s'il y a des amateurs, n'héistez pas à passer commande !

Posté(e)
bonsoir à tous

j'espère bien débarquer en septembre, et je suis prête à enregistrer vos commandes pour faire une livraison à domicile

pour ceux qui ont quitté la france depuis quelques mois, il y a mieux que la danette : mamie nova s'est lancé dans ce qu'ils appellent les 'desserts gourmands'. ils font dans les parfums style pain d'épice-cassis, parfumé au miel d'accacia (mon préféré, même la consistance du miel est bien rendue...), réglisse, madeleine citron, lychee, ananas-passion, cholcolat-menthe ou chocolat balnc, j'en passe et des meilleurs. j'avoue que ceux-la me manqueront plus que la danette

alors s'il y a des amateurs, n'héistez pas à passer commande !

Je voudrais pas être désagréable .... C'est vraiment pas mon genre .... Mais la Danette ça se conserverait pas au froid des fois ..... ??? huh.gif

Bob un cammionneur soupçonneux ....

Posté(e)
En juillet, Prune, si t'en ramène une valise...on se fera une soirée DANETTE!!!! 

Chouette idée smile.gif j'adoooorrrrreeee

Bon les parfums : chocolat, chocolat caramel, vanille, vanille sur lit de caramel etc...

Je ne comptais prendre qu'une valise... (et encore, petite)

Je continue de chercher sur Montréal. Je suis allée sur le site de Danone, pas moyen de les contacter par courriel !!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il faudrait les harceler de mails, moi je viens d'en envoyer un : Danette

esperons que cela nous amene de la danette .... niark.gif

Modifié par cedaso
  • Habitués
Posté(e)

il ya a une epicerie fine sur Laurier...(Laurier et Saint Laurent je pense)

Je ne sais pas pour la danette mais j'y ai déja vu du fanta, des chocotoff et encore d'autres trucs belges et francais qu on ne trouve pas en grande surface...

Bonnes recherches. smile.gif

Posté(e)

Merci Cedaso, je viens de leurs envoyer deux courriels, dans différents départements comme ça ....

Le premier qui en trouve informe les autres hein ???

J'essaierai les épiceries fine Shagrine, et aussi la Vieille Europe.

On y croit tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ouai on y croit!!!!

La chasse a la Danette est ouverte tongue.gif

Posté(e)

Fais toute la rue sT Laurent ce matin, vieille europe et tout ... bredouille sad.gif

Par contre, j'ai trouvé une super charcuterie hongroise !

On y croit, on y croit tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

A croire qu'ils mettent de la drogue dans leur produit, de la façon que vous en parlez!!! unsure.gifph34r.giflaugh.gif

peanut "clean"! tongue.gif

Posté(e)

Peanut,

Si tu veux, première dose en juillet tongue.gif

Tu ne seras plus clean longtemps smile.gif

Posté(e)

L'endroit dont vous parliez plus haut c'est Gourmet Laurier sur la rue du même nom. Je n'ai pas l'adresse mais c'est dans le coin chic ou il y a l'occitane et les cuisinieres la cornue. Alors attendez vous a a payer: exemple 16$ le pack de contrex!

Par contre ou y trouve des trucs comme du banania, genie sans frotter, fanta francais, une quantité incroyable de chocolats etc. Il y a même de la lessive la chat et ariel.

Avant d'acheter la voir dans le marché jean-talon il y a une boutique au sud du marché pres du pain doré ou ils ont beaucoup de produits francais. On trouve aussi certaines choses chez milano tout près de la sur st laurent beaucoup de produits italiens aussi.

• Habitués
Posté(e)

Voici la réponse de Danone :

Merci de prendre le temps de nous écrire. Malheureusement, les Danettes ne

sont pas offerts par Danone Canada. Cependant, je fais suivre votre

suggestion au département de marketing.

Soyez assuré que Danone prend en grande considération toutes les demandes

des consommateurs.

Sincèrement,

la suite au prochain épisode ......

Posté(e)

Merci Cedaso,

je vais leur tél, histoire d'enfoncer le clou !