Habitués Toursette Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 C'est le gros point noir de l'immigration de mon fils.....complètement en manque!!!!!!En juillet, Prune, si t'en ramène une valise...on se fera une soirée DANETTE!!!! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 bonsoir à tousj'espère bien débarquer en septembre, et je suis prête à enregistrer vos commandes pour faire une livraison à domicilepour ceux qui ont quitté la france depuis quelques mois, il y a mieux que la danette : mamie nova s'est lancé dans ce qu'ils appellent les 'desserts gourmands'. ils font dans les parfums style pain d'épice-cassis, parfumé au miel d'accacia (mon préféré, même la consistance du miel est bien rendue...), réglisse, madeleine citron, lychee, ananas-passion, cholcolat-menthe ou chocolat balnc, j'en passe et des meilleurs. j'avoue que ceux-la me manqueront plus que la danettealors s'il y a des amateurs, n'héistez pas à passer commande ! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 bonsoir à tousj'espère bien débarquer en septembre, et je suis prête à enregistrer vos commandes pour faire une livraison à domicilepour ceux qui ont quitté la france depuis quelques mois, il y a mieux que la danette : mamie nova s'est lancé dans ce qu'ils appellent les 'desserts gourmands'. ils font dans les parfums style pain d'épice-cassis, parfumé au miel d'accacia (mon préféré, même la consistance du miel est bien rendue...), réglisse, madeleine citron, lychee, ananas-passion, cholcolat-menthe ou chocolat balnc, j'en passe et des meilleurs. j'avoue que ceux-la me manqueront plus que la danettealors s'il y a des amateurs, n'héistez pas à passer commande !←Je voudrais pas être désagréable .... C'est vraiment pas mon genre .... Mais la Danette ça se conserverait pas au froid des fois ..... ??? Bob un cammionneur soupçonneux .... Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 En juillet, Prune, si t'en ramène une valise...on se fera une soirée DANETTE!!!! Chouette idée j'adoooorrrrreeeeBon les parfums : chocolat, chocolat caramel, vanille, vanille sur lit de caramel etc...Je ne comptais prendre qu'une valise... (et encore, petite)Je continue de chercher sur Montréal. Je suis allée sur le site de Danone, pas moyen de les contacter par courriel !! Citer
Habitués cedaso Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 (modifié) il faudrait les harceler de mails, moi je viens d'en envoyer un : Danetteesperons que cela nous amene de la danette .... Modifié 5 mars 2005 par cedaso Citer
Habitués shagrine Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 il ya a une epicerie fine sur Laurier...(Laurier et Saint Laurent je pense)Je ne sais pas pour la danette mais j'y ai déja vu du fanta, des chocotoff et encore d'autres trucs belges et francais qu on ne trouve pas en grande surface...Bonnes recherches. Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Merci Cedaso, je viens de leurs envoyer deux courriels, dans différents départements comme ça ....Le premier qui en trouve informe les autres hein ???J'essaierai les épiceries fine Shagrine, et aussi la Vieille Europe.On y croit Citer
Habitués Toursette Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Ouai on y croit!!!!La chasse a la Danette est ouverte Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Fais toute la rue sT Laurent ce matin, vieille europe et tout ... bredouille Par contre, j'ai trouvé une super charcuterie hongroise !On y croit, on y croit Citer
Habitués peanut Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 A croire qu'ils mettent de la drogue dans leur produit, de la façon que vous en parlez!!! peanut "clean"! Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 Peanut, Si tu veux, première dose en juillet Tu ne seras plus clean longtemps Citer
blandinebigard Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 L'endroit dont vous parliez plus haut c'est Gourmet Laurier sur la rue du même nom. Je n'ai pas l'adresse mais c'est dans le coin chic ou il y a l'occitane et les cuisinieres la cornue. Alors attendez vous a a payer: exemple 16$ le pack de contrex!Par contre ou y trouve des trucs comme du banania, genie sans frotter, fanta francais, une quantité incroyable de chocolats etc. Il y a même de la lessive la chat et ariel.Avant d'acheter la voir dans le marché jean-talon il y a une boutique au sud du marché pres du pain doré ou ils ont beaucoup de produits francais. On trouve aussi certaines choses chez milano tout près de la sur st laurent beaucoup de produits italiens aussi. Citer
Habitués cedaso Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Voici la réponse de Danone : Merci de prendre le temps de nous écrire. Malheureusement, les Danettes nesont pas offerts par Danone Canada. Cependant, je fais suivre votresuggestion au département de marketing. Soyez assuré que Danone prend en grande considération toutes les demandesdes consommateurs. Sincèrement,la suite au prochain épisode ...... Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Merci Cedaso,je vais leur tél, histoire d'enfoncer le clou ! Citer
Messages recommandés