Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 plutôt indiscret, mais je me demandais si y en a parmis vous qui ont immigrer au Québec et qui y ont trouver l'âme soeur par le biais de ce forum? Vous avez l'air tous tellement soudés, on dirait une grande famille Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 ouiiiiiiiiiiii ca existe, les plus "celebres" (si je peux me permettre) c'est Nath92 et Regflag .... et ils sont meme futurs parents Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Lol c'est trop marrant ça!!!!!! Néanmoins je trouve ça génial!!!! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Nat92 et redflag?????? mais on aurait pu nous prévenir waouh! c'est génial! félicitations à vous deux en tout cas.C'est vrai qu'on peut nouer des relations sur le forum, amicales surtout. Pour le reste c'est la cerise sur le gâteau alors où sont les hommes célibataires? Citer
Habitués Baloo Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Nat92 et redflag?????? mais on aurait pu nous prévenir waouh! c'est génial! félicitations à vous deux en tout cas.C'est vrai qu'on peut nouer des relations sur le forum, amicales surtout. Pour le reste c'est la cerise sur le gâteau alors où sont les hommes célibataires? ←Bon ben j'me lance,J'me présente, je m'appelle HenriJ'voudrais bien réussir ma vie, être aimé .... Baloo - voine Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Lol..... Enchantée Henri Citer
Habitués Baloo Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Lol..... Enchantée Henri ←En fait mon prénom est VincentEnchanté Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bon on va pas vous déranger.... Vous avre l'air de bien vous entendre, tous les deux.... Envie de créer un deuxième exemple en la matière???? Citer
Habitués Baloo Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bon on va pas vous déranger.... Vous avre l'air de bien vous entendre, tous les deux.... Envie de créer un deuxième exemple en la matière???? ←Boh, jalouse va How you doin' ? Baloo Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Lol..... Enchantée Henri ←En fait mon prénom est VincentEnchanté←ah ouais? mon frèro s'appelle Vincent, c'est donc familier comme prénom Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bon on va pas vous déranger.... Vous avre l'air de bien vous entendre, tous les deux.... Envie de créer un deuxième exemple en la matière???? ←lol, bein si on s'entend bien tant mieux.....c cool si y a des affinités entre forumistes....tu trouves pas? Citer
Habitués GiMat Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Bon on va pas vous déranger.... Vous avre l'air de bien vous entendre, tous les deux.... Envie de créer un deuxième exemple en la matière???? ←Vous êtes drôles à lire , continuer c'est beau et bonne chance. Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Ouais bein c'est vrai que j'aime bien délirer moi, je délire parfois toute seule, mais après tout mieux vaut en rire qu'en pleurer ....je garde la joie de vivre malgré tous les soucis que j'ai ....suis comme ça moi! Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Je trouve que c'est un sujet plein de bonne humeur. Qui s'en plaindrait? On peut déjà faire connaissance, d'un point de vue strictement amical,non? Déjà bienvenue à toi Mel, tu as l'air très sympa J'aimerais bien que d'autres personnes, canadiennes ou pas se joignent à nous. Allez soyez pas timides Zohra, future célibataire , et future montréalaise Citer
Invité Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 yomoi aussi j'suis celibat. , mais je me reserve pour une canadienne....... berni Citer
Habitués queenie Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Pas jalouse pour deux sous .... je vous taquine !!! et je me joins volontiers à votre cercle nouvellement formé Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Lol yessss plus on est de fous plus on ri!!!!!!En fait je suis d'origine sicilienne....mais je suppose qu'en voyant ma photo vous aviez deviné non? .... Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Au fait je ne m'appelle pas Mélanie....... .....Moi c'est Melissa Citer
Habitués Baloo Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 Pas jalouse pour deux sous .... je vous taquine !!! et je me joins volontiers à votre cercle nouvellement formé ←Baloo content Citer
Habitués Mel Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Eh bien pas des masses de célibataires ici Citer
Messages recommandés