Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Une mine d'or ce post ! Zou dans mes favoris, j'imprimerai la section démarches et magasinage Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Bonjour les L5,Je suis super contente chaque fois que je lis ces messages, je suis les péripéties des L5, et un peu plus depuis que j'envisage de venir à Sherbrooke.Alors des infos sur cette ville moi je suis preneuse à cent pour cent.Merci, merci et encore merci de tous tes récits Sandrine.A bientôt bonne continuation. Coucou Oh la ! l'un de mes premier post du QUEBEC !! hi ! ça m'a fait tout drole quand je l'ai vu Michelle, dans ma signature tu trouveras la suite des mes "récits" (mais peut etre bien les as tu vu ?) et j'y parle encore de Sherbrooke (entre autre) Mais si tu souhaites de plus amples info, n'hésite pas, ça me fera plaisir d'y répondreil y a aussi le site http://ville.sherbrooke.qc.ca/ qui est pas mal (en attendant )@+++sandrine Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Superbe récit, émouvant et avec plein d'infos pratiques! Je fait partie de ceux qui ne l'avaient pas encore lu, car je n'étais pas encore sur le forum, alors merci Michelle d'avoir fait remonter le fil jusqu'à nous! Citer
Messages recommandés