Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Bonjour,L'Émission va débuter dans 30 min.Oui, Peggy c'est sur le programme de parler de Communauto...et de citer ta chronique de 2003 sur le sujet aussi.Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Ben moi, là maintenant pile devant chez moi, il y a un c... je veux dire un gars qui fait tourner son osti de char depuis presque 2h. Petit maudit qu'il est Bon ben il a du m'entendre il vient de couper son moteur, c'est pas trop tot. Ok pour 5 min mais faut pas pousser Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Bonsoir, j'ai une question :Est-ce que c'est possible de transformer une hyundai Elantra essence en diesel ? Merci de la réponse. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 peut-être si on lui met des tires d'hiver .... oups Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Il a changait de char le Red.... et devine quels pneu il y a????? NEIGE Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Il a changait de char le Red.... et devine quels pneu il y a????? NEIGE Mon Dieu !!!!!! va me coucher moins niaiseux à soir ...Bunny ... heureux de savoir le Red bien chaussé .... surtout qu'une responsabilité familiale qui s'en vient ... Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 on voit l'influence féminine dans le couple là...c'est bien Nat, tu tiens le bon bout! peanut Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 J'ai du le convaincre l'autre jour dans un autre message Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Il a pas trop eu le choix, les pneus venaient avec la voiture Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Il a pas trop eu le choix, les pneus venaient avec la voiture et au fait, c'est quoi comme char ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 (modifié) Un cavalier qui surgit hors de la nuit... Comment ça hors sujet ? Modifié 2 mars 2005 par OM53 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Cavalier 2001Nat qui aurait préféré une p'tit Accent Mais qui trouve que la cavalier à du répondant Citer
Habitués peanut Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Pas une Cavalier??? Red, tu me déçois beaucoup! C'est un des pires chars il paraît...euh...pardon Nat! peanut qui a le meilleur 4 cylindre au monde!(c'est Redflag qui l'a dit!) Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 C'est un des pires chars il paraît...euh...pardon Nat! Bunny même combat ... je roule en Néon à tous les jours ... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 c'était soit ça soit une Pontiac sunfire, avec des siège de marde Nat qui aura un jour son grand cheerokee du moins en rêve Citer
Habitués Alain Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Et moi je roule avec une magnifique Suzuki Swift. Ca c'est du char! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 http://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/index.html Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Pour le code de la route, me pas oublier le virage à droite sur le feu rouge (sauf si un panneau l'interdit !) ... et bien sûr aussi sauf à Montréal ... Citer
Messages recommandés