Habitués alexosteo Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 Bonjour à toutes et tous.Voila je suis étudiant en ostéopathie en france et mon plus grand reve est de venir m'installer près de vous.Depuis que je suis venu à Toronto et Ottawa il y a quelques années je ne pene plus qu'à une seule chose y retourner !! J'aimerai savoir quelques petits trucs pouvez vous m'aider ? Please ?Comment fonctionne l'ostéo , est ce reconnu ?Cette thérapeutique est elle apprécier et utilisé des canadiens et plus particulierement des quebecois.Etc ...Dites moi tout je suis impatient de vous lire et de mieux faire connaissance avec vous.Merci d'avance à tout ceux qui m'aideront dans la quète de mon idéal.Et à tres bientot peut etre.Alexandre Citer
Habitués Betty Boop Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Bonjour, j'ai croisé 2 ostéopathes français qui ouvrent leur cabinet . Si tu veux, donne moi ton adresse e-mail par PM, je leur transmettrai.Je pense qu'ils voudront bien te répondre, ils ont l'air sympa.A plus.Betty Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Bonjour,Je peux confirmer que cette science est de plus en plus appréciée des Québécois.Laurence Citer
Habitués cherry Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 (modifié) http://www.registre.org/http://www.soc-osteopathes.qc.ca/mission.htmlEt je confirme, les ostéopathes sont de plus en plus appréciés et on fait de plus en plus appel à leurs services. Or, tout comme d'autres approches qui se démarquent de la médecine traditionnelle, je ne suis pas sure que ça soit réglementé, que la profession soit reconnue officiellement. Faut voir. Si ça ne l'est pas, t'auras pas d'Ordre pour te mettre des bâtons dans les roues (ou il y en aura un, mais tu ne seras pas obligé d'être membre en règle pour pratiquer)... Modifié 25 février 2005 par cherry Citer
Messages recommandés