Habitués bibou Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Bonjour tout le monde Des amis québecois n'ont pas arrêté de me parler de la comédie musicale on Juan, qui apparemment est un vrai succès au Québec. Ils m'ont même offert le CD à Noël (gentils ces québecois!!!). Je ne suis pas fan de comédies musicales mais parait-il que les ballets de danse sont magnifiques, surtout du flamenco, et j'adore cette danse. En France apparemment c'est un échec. Le Palais des Congrès n'arrive pas à remplir la moitié des salles et beaucoup de dates ont été annulées. Quant au single, il ne rencontre pas un fort succès... Y a-t-il des québecois qui ont vu ce spectacle, avez-vous apprécié? Y a-t-il des français qui comptent y aller? Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Je n?irais sûrement pas. Je garde mes économies pour Montréal. Mais si on me l?offre? J?ai eu des places gratos pour aller voir les dix commandements, c?était très sympa !!Mais je ne suis pas assez fan des comédies musicales pour y dépenser mon argent. Et surtout pas fan de la politique commercial qui les entours. La place correcte a 54? qui vont tout droit dans la poche de Universal. Ca me fait un peu mal. Pour environ 10?, un bon bouquin qui sent le papier, ça à son charme. Dragibus qui prépare un spectacle avec ses copains bonbons Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Je crains qu'il y ait une overdose de ce genre de spectacles... ça coûte cher à faire, donc cher pour y assister et c'est souvent de la bouillie commerciale les chansons (avec parfois la fille à papa qui produit qui est tête d'affiche du spectacle ). Citer
Habitués Seila Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Moi, j'irai bien voir Cats ou les misérables sur Broadway!!! Citer
Habitués Lyra Posté(e) 18 février 2005 Habitués Posté(e) 18 février 2005 Moi, j'irai bien voir Cats ou les misérables sur Broadway!!! ←Moi aussi ! J'ai vu le Fantôme de l'opéra à Londres. Je trouve que c'est trop génial ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 19 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 février 2005 C'est sur que les chansons ne sont pas le facteur qui me donne envie d'y aller.... Ca s'écoute une fois, pas plus, sauf celles en espagnol qui sont assez belles. Mais les décors et danses ont l'air magnifiques.... Je me tâte.... C'est vrai que c'est pas donné.... Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 C'est sur que les chansons ne sont pas le facteur qui me donne envie d'y aller.... Ca s'écoute une fois, pas plus, sauf celles en espagnol qui sont assez belles. Mais les décors et danses ont l'air magnifiques.... Je me tâte.... C'est vrai que c'est pas donné....←Bon je me sacrifie bibou... si tu m'invite, je veux bien t'accompager... Dragibus qui ne perd pas le nord Citer
Habitués Seila Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 C'est sur que les chansons ne sont pas le facteur qui me donne envie d'y aller.... Ca s'écoute une fois, pas plus, sauf celles en espagnol qui sont assez belles. Mais les décors et danses ont l'air magnifiques.... Je me tâte.... C'est vrai que c'est pas donné....←Bon je me sacrifie bibou... si tu m'invite, je veux bien t'accompager... Dragibus qui ne perd pas le nord←Dis donc toué, Suzanne, ca te dit quelque chose?? C'est moi qui accompagnerait Bibou!!! Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Dis donc toué, Suzanne, ca te dit quelque chose?? C'est moi qui accompagnerait Bibou!!! Ca y est je me suis fait griller Tu sais, ma blonde est une creme... Je peux me promener ou sortir avec des ami(e)s sans aucune crainte.On ne ce prend pas la tête avec ce genres de choses.Dragibus bonbon drageur, mais pas celibataire Citer
Messages recommandés