Invité Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Duel acharné entre Alonso et Schumacher au grand prix de Saint Marin ,et la chance était de coté d'Alonso qui permet à Renault de faire le plein cette année et de remporter sa 4eme victoire consécutive et sa 4eme marseillaise .félicitations!!!Mais Alonso l'a échappé belle.Résultats:1) F.Alonso Renault) 1h 27mn 41 s2) M.Schumacher( Ferrari) à 0,2 seconde3) Button à10,4 seconde Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 24 avril 2005 Habitués Posté(e) 24 avril 2005 Quelle fin de course! Je l'avoue, je ne voulais pas que Schumacher termine 1er ; Alonso a su gérer la pression, formidable.Et puis, le petit "Jacques" (Villeneuve) qui fait 6ème, bravo! Citer
Invité Posté(e) 24 avril 2005 Posté(e) 24 avril 2005 Quelle fin de course!...!!!!!j ai plus d ongles , plus de doigts , plus de phalanges......et de 4 ( et 1 et 2 et 3...et 4 )fisicho gere mal le stress et c est dommage , mc laren revient ( tjrs fiabilite ) ,bar marque leurs premier point....c est une course comme on en voit rarementet elle restera pour les passionnes une reference....j y vois comme un passagede baton entre le vieux ( shummachin) et fernand(o) (qui meriterait d etre francais ..) 23 ans...on c est vraiment regale...berni Citer
lumi Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Michael n'a pas de frère de ce nom Son seul frère s'appelle Ralf, et est un des pires pilotes de l'histoire.← ca y est notre Jacques national avec sa C24 a reussit a marquer un point lors du dernier grand prix de San Marin ... Bravo Jacques .... !!! et puis le grand prix de Montreal arrive bientôt ... ! Jacques courage ... et on t'aime . Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Quelle fin de course!...!!!!!j ai plus d ongles , plus de doigts , plus de phalanges......et de 4 ( et 1 et 2 et 3...et 4 )fisicho gere mal le stress et c est dommage , mc laren revient ( tjrs fiabilite ) ,bar marque leurs premier point....c est une course comme on en voit rarementet elle restera pour les passionnes une reference....j y vois comme un passagede baton entre le vieux ( shummachin) et fernand(o) (qui meriterait d etre francais ..) 23 ans...on c est vraiment regale...berni←levity bonsoir, entre le vieux (Schummachin) dixit levityje préfère le vieux SchumMACHINE,et puis il ne faut pas oublier que le grand Fangio,5 fois champion du monde a remporté son 1er titre à 40 ans et le dernier à 46 ans.Oui ,oui ,l'ivresse de la victoire est certainement pour quelque chose la dedans et peut parfois faire perdre les pédales.Le chemin est encore long quoique ,Renault commence à se placer et à prendre une sérieuse option pour le doublé.Mais rien n'est encore acquis.Les surprises sont légions. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 je préfère le vieux SchumMACHINE,et puis il ne faut pas oublier que le grand Fangio,5 fois champion du monde a remporté son 1er titre à 40 ans et le dernier à 46 ans.Oui ,oui ,l'ivresse de la victoire est certainement pour quelque chose la dedans et peut parfois faire perdre les pédales.Le chemin est encore long quoique ,Renault commence à se placer et à prendre une sérieuse option pour le doublé.←oh boy!La dernière victoire de Fangio remonte à quand? 1957, c'est cà? (année du Traité de Rome, en passant ) Autant dire une éternité...On a vu des Mansell et Prost champions du monde à 39 et 38 ans, mais je pense qu'à l'heure actuelle, on ne peut guère faire plus... surtout avec des jeunes tels que Alonso... Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 je préfère le vieux SchumMACHINE,et puis il ne faut pas oublier que le grand Fangio,5 fois champion du monde a remporté son 1er titre à 40 ans et le dernier à 46 ans.Oui ,oui ,l'ivresse de la victoire est certainement pour quelque chose la dedans et peut parfois faire perdre les pédales.Le chemin est encore long quoique ,Renault commence à se placer et à prendre une sérieuse option pour le doublé.←oh boy!La dernière victoire de Fangio remonte à quand? 1957, c'est cà? (année du Traité de Rome, en passant ) Autant dire une éternité...On a vu des Mansell et Prost champions du monde à 39 et 38 ans, mais je pense qu'à l'heure actuelle, on ne peut guère faire plus... surtout avec des jeunes tels que Alonso... ←Ok!!!ok!!'Place aux jeunes!!!!Oui à l'heure actuelle ,On est vieux à 35 ans,On est vieillard à 36 ans,Et on est centenaire à 37 ans !!! Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Ok!!!ok!!'Place aux jeunes!!!!Oui à l'heure actuelle ,On est vieux à 35 ans,On est vieillard à 36 ans,Et on est centenaire à 37 ans !!!←Hors contexte, sûr que ça peut choquer ; mais je vois mal Jacques Lafitte, voire Alain Prost, faire toute une saison de F1 (en tant que pilote, et non essayeur of course!)... Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 l'italien J.Trulli sur Toyota a réussi à arracher la pôle position ,pour le départ demain du Grand Prix d'Espagne devant Alonso et Raikonen.Grille de départ.1) J.Trulli (Toyota)2)F.Alonso(Renault)3)K.Raikonen(McLaren)4)R. Schumacher(Toyota)5)M.Heidfeld(Williams)6)Weber7 )M.Schumacher(Ferrari)etc...Une course qui s'annonce palpitante.Alonso aura tous les regards braqués sur lui,non seulement parce que ce Grand Prix se disputera dans son fief,mais il est attendu de lui qu'il confirme.Beaucoup de suspens ,beaucoup de rebondissements en perspective!!! Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2005 Posté(e) 7 mai 2005 Salut tout le monde,Maintenant c'est mon tour de parler sur un grand pilote très connu dans le monde entier c'est le pilote de formule 1 le plus rapide que le monde ait jamais vu c'est le célébre Ayrton Senna malheureusement le Le 1er mai 1994 ce champion nous quitte a jamais suite à une térrible accident. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 Victoire du finlandais K.Raikkonen ( Mc Laren ) dans le grand prix d'Espagne devant F.Alonso (Renault) et J. Trulli (Toyota). L'Espagnol Alonso consolide sa 1ere position et creuse l'écart sur ses poursuivants .En revanche décèption chez les Férrari. Citer
Invité Posté(e) 8 mai 2005 Posté(e) 8 mai 2005 salut arslandeception de son manufacturier....la difference est flagrante entre mich. et bridgestone.a un tel niveau il faut savoir s entourrer des meilleurs partenaires ! nous allons attaquer les gp les plus chaud et brid. n a pas l air au top.monaco est un gp pour renault et mc laren donc nous devrions etre gate dans 15 jours.enfin , le titre est bien ouvert et cela laisse entrevoir une sacre bagarre pour la suite , si mc laren n avait pas casse un demi arbre en italie....cela fait drole , je m etais habituer a entendre la marseillaise.... berni Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 mai 2005 Habitués Posté(e) 8 mai 2005 Bon petit rappel à tous, car je vois que ce sujets s'éloignent de plus en plus du but premier du forum, donc :Bonjour,Depuis quelques temps, je constate qu'il y a plusieurs messages qui sont lancés dans le lounge n'ayant aucun rapport avec le Québec, le Canada, l'immigration ou l'installation. Ce lounge a été ouvert pour rapprocher les forumistes, afin de susciter les échanges et les rencontres, partager les photos des rencontres ou sur le Canada, répondre aux questions techniques et aussi pour traiter de sujets plus légers... mais qui ont tout de même rapport avec le principal sujet du forum.Peut-être que ceci n'avait pas été assez clair pour vous avant de lire ceci. Nous avons laissé passé un ou deux fils hors-sujet mais je constate qu'il est de plus en plus fréquent d'en lire sur le lounge.Ainsi je vous demande à tous et à toutes de créer des messages en rapport avec le sujet du site et du forum. Il faut un minimum de liens avec le Canada, le Québec et l'immigration autrement pourquoi poster un message sur ce forum.Merci à tous de votre compréhension et de votre participation.Laurence←Merci à tous de votre compréhension. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 ...disons que dans 5 semaines, c'est le Grand Prix du Canada, ça replace le sujet, non? Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 9ème place pour le Québecois J.Villeneuve sur la grille de départ du grand prix de Monaco.et pôle position pour le finlandais K.Raikkonen.Voici la grille de départ.1) K.Raikkonen McLaren2) F.Alonso Renault3)M.Webber Williams.......8) M.Shumacher Ferrari9) J.Villeneuve Sauber Citer
Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 J.Villeneuve le Québécois 14 eme au Grand Prix de Monaco.Résultats du Grand Prix de Monaco-Course 78tours.1)K. Raikkonen Mc Laren2)N.Heidfeld Williams3) Webber Williams4)Alonso Renault........7)M.Schumacher Ferrari14)J.Villeneuve Sauber.Que dire de cette course? Qu' avant le Grand Prix du Canada,Alonso et Renault marquent le pas pour la première fois cette saison.et que les Ferrari ne peuvent plus aspirer à revenir,ils sont largement distancés,et que peut etre l'ère Schumacher a vécu.En attendant le GRAND PRIX DU CANADA la formule 1 cette saison s'annonce palpitante et nous réserve en perspective beaucoup de surprises!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 mai 2005 Posté(e) 25 mai 2005 ...disons que dans 5 semaines, c'est le Grand Prix du Canada, ça replace le sujet, non? ←Et en parlant du grand prix du Canada, une question :Comment faire pour en voir le maximum de choses sans payer trop cher (prenez pitie d'une pauvre petit etudiant sans le sou... )Y a-t-il moyen de voir des essais gratuitement...? Citer
Messages recommandés