Habitués nelju Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 J'ai trouve la reponse.http://www2.canoe.com/sports/dossiers/arch...118-060112.html Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Tootafé d'accord, trop facile quand on a la meilleure voiture!!! Et puis s'il est le meilleur pilote, il devrait se trouver des challenges et prendre une voiture moins performante. euh je n'ai jamais écrit ça ... mauvaise manipulation Joey? ... mais je suis entièrment d'accord , et les minardi me semble être un très bon défi Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 moi ma grande idole était et restera toujours Ayrton Senna et je crois que j'ai dû voir 5 GP (et par hasard en plus) depuis sa mort dont le GP d'Imola l'année dernière, celui-ci c'était de mon plein gré, fallait faire ce peu....Mais si j'ai la possibilité d'aller au GP de Montréal, je ne me priverai pas. Malheureusement, c'est apparemment super cher...Lizzie Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 l'accident sur le circuit d'Imola qui a couté la vie à Ayrton Senna bouleversa tout les amoureux de la formule1 et restera dans l'histoire des annales sportives comme l'une des plus grandes tragédies du sport automobile.Jim Clark autre monstre sacré de la formule 1 lui aussi fut happé par un accident mais lors d'une course de formule 2. lui aussi fut arraché à la vie tout jeune.d'autres pilotes aussi célbres payèrent de leur vie leur passion du sport automobile.Schumacher lui mème est sorti miraculeusement indemne lors du grand prix de Silverstone il y a presque 6 ans.(les freins de sa voiture ont laché)son frère harald lui aussi fut sauvé d"extreme justesse l'année passée. Citer
Habitués Alain Posté(e) 19 février 2005 Habitués Posté(e) 19 février 2005 Michael n'a pas de frère de ce nom Son seul frère s'appelle Ralf, et est un des pires pilotes de l'histoire. Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Michael n'a pas de frère de ce nom Son seul frère s'appelle Ralf, et est un des pires pilotes de l'histoire.←N'exagère pas. Il est pas si mauvais que ca ! Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 pour le prénom t'as parfaitement raison Alain emporté par mon excés de précipitation,et par inattention j'ai donné comme prénom Harald au lieu de Ralf bien sur.en fait c'est l'autre grand Shumacher le gardien de but de l 'équipe dAllemagne de football des années 80 qui porte le prénom de Harald.il gardait les bois de l'équipe d'Allemagne au cours de la coupe du monde de 1982 et de la coupe du monde de 1986.pour ce qui est de Ralf le pilote de Williams B.M.W on peut ne pas apprecier,mais n'a t'il pas remporter le grand prix du Canada? Citer
Invité Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 alain.....t es dur !! il est moins dangeureux que sont frere arald scum.....qu'ek chose ( j arrive tjrs pas a le dire) est se "gardien" en 1982qui a failli tuer d un coup de hanche batiston.......tout les fr se souvienne deplatini lui donnant la mais sur la civiere.... ( a seville )decidement "choumaker"......ils sont pas glop !! Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 levity,oui c'est ça c'est Harald Schumacher qui gardait les bois de l'équipe d'Allemagne,contre l'équipe de France en demi finale de la coupe du monde en Espagne en 1982,et lors d'un choc avec Battiston ce dernier a perdu connaissance et fut évacué sur une civière.il a failli laissé sa vie.effectivement c'est Michel Platini qui l'accompagnait lors de sa sortie du terrain tout en lui tenant la main.ces deux joeurs entrenaient de bonnes relations familiales,ils jouaient aussi tous les 2 dans la grande équipe de Saint Etienne. pour Alain,peut etre le fait que Ralf Shumacher ait gagné quelques grands prix de formules 1 n'est pas une performance à prendre en considération.alors Alain, peut etre Michael Schumacher lui qui détient tous les records de la formule 1 ,peut etre c'est celui là que tu cherches? Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 20 février 2005 Habitués Posté(e) 20 février 2005 Bon, j'espère qu'il n'y a pas de Schumacher dans les équipes qui rencontreront le XV de France et qui tenteront de la battre... A part ça, la F1 ne se résume pas à Choux-malheur.Vu les changements apportés cette saisons (1 moteurs pour 2 courses, 1 seul train de pneu durant la course, modifications de l'aérodynamisme,...), et avec les jeunots (+ Villeneuve ) remontés, ça risque d'être chaud... Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 hellom en parle pas vinny , on se croirait revenu a l epoque de balestre qui a completement demoli le monde des rallyes , en supprimant les groupes b ( 205 t16et autres lancia ) et je m demande bien la tournure que prendra les gp avec la nouvelle reglementation....je pense que cela avantagera les ecuries de milieu de tableaux qui en 2003 n etait pas aux poles mais finissait regulierement.quand a relancer l interet ????? je ne sais pas mais on peut compter sur les motoristes pour trouver les parades , il me semble qu il n y aura plus de trans.entre les stands et la voiture et plus de modif. de configuration pendant la course..j espere , comme toi et pour le pestacle que se sera chaud berni Citer
Invité Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Vinny,dommage pour le rugby et dommage pour les AllsBlack,il y avait quelqu'un de plus solide qui défoncait toutes les lignes,l'irrésistible Lamu ,actuellement il souffre d'une maladie de reins et qui se fait dialysé.il est sur la liste d'attente pour une grèffe rénale.espérons qu'il puisse revenir.mais les médecins de la Nouvelle Zélande,lui ont interdit de rejouer à nouveau.ça c'était du solide. Citer
Habitués Alain Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Je précise ma pensée: Ralf est le plus surestimé des pilotes des dernières années, par les amateurs moyens. Son problème est mental: il est dissipé et prend de mauvaises décisions en course. Et comme son frère, il flanche sous la pression.Il a connu de grandes courses. Mais peu, comparé aux horreurs qu'il a commises.Alain Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Michael est allé plus haut que n'importe qui ,et son palmarès plaide pour lui,l'histoire ne retiendra que les palmarès.la pression c'est le point fort de tout grand pilote et Michael en est encore imbattable dans ce coté là ,c'est son terrain de prédilection,c'est là son point fort ,c'est là ou il a démontré toute sa classe ,c'est là ou il s'est illustré le plus,par des prouesses aussi incroyales ,aussi belles les unes que les autres.il a su gérer des situations incroyables et à chaque fois il est sorti comme à son habitude vainqueur et triomphant,transformant des défaites en victoires.c'est le faiseur des miracles et quels mracles !!!.l'histoire de la formule1 est là, si on veut l'interroger,c'est dans la pression que Michael se surpasse,c'est dans la pression que michael a écrit sa grande légende qui restera écrite en lettre d'or à tout jamais ,pour la postérité,dans l'histoire du sport automobile.plusieurs fois il est allé au fond de lui mème pour arracher des victoires qui semblaient promises à d'autres.il a su dompter le sport automobile,plus que tout autre.la formule1 est Michael sont d'une complicté incroyable,il parlent le mème langage ,ils vivent l'un pour l'autre,en fait ils ne font qu'un.ils seront à jamais inséparables,indissociables.et dans l'avenir on ne pourra jamais parler du sport automobile sans évoquer le nom de Michael,ou de Michael sans evoquer le sport autmobile. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Mais oui on sait que c'est le meilleur M. Schumacher , mais passons à autre chose ; ca devient tannant à la fin... Citer
Invité Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 he bien....3 eme marseillaise en trois podiums ! renault met un tour a ferrari( malheureusement c etait barri.) et a sa f 2005.....36 points pour renault qui se promene....on ne pouvait pas rever de mieux pour un debut de saison !berni Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Pour les fétichistes de la F1, le circuit Gilles-Villeneuve est ouvert à l'année longue, sauf trois semaines avant et une semaine après le grand prix. Vitesse limitée à 30 km/h. Attention aux patineurs et aux cyclistes Citer
Invité Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 il faut reconnaître que Renault a pris de l'avance et qu'Alonso plane pour le moment mais ce n'est que le début,les retours de situation sont légion dans la formule1.en tout cas cette année la compétition semble plus ouverte et les pronostics plus difficilesFerrari et schumacher qui est poursuivi par la poisse cette année(quoique elle fait partie du jeu) n'ont pas encore dit leur dernier môt. Citer
Habitués Seila Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Mais oui on sait que c'est le meilleur M. Schumacher , mais passons à autre chose ; ca devient tannant à la fin... ←Tootafé d'accord avec toi mon cher Vinny!!! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Posté(e) 6 avril 2005 Question Schumacher (même si c'est un bon pilote et avec du coeur pour les enfants malades et les sinistrés du stunami), je pense que nous allons avoir une sourdine maintenant... On va revoir avec plaisir les Grand Prix F1.Depuis 2 ans je suivais davantage le rallye. Evidemment je préfère la moto (Grand Prix de vitesse, Superbike, Endurance, Cross, Trial...), mais la culture moto outre Atlantique n'est pas très importante... Citer
Messages recommandés