Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Un peu cruel ouais.... Pourquoi il s'arrête pas devant la dame un peu forte et grande???? Bien fait pour lui, elle aurait peut-être pas demandé d'argent!!!!

• Habitués
Posté(e)
Un peu cruel ouais.... Pourquoi il s'arrête pas devant la dame un peu forte et grande???? Bien fait pour lui, elle aurait peut-être pas demandé d'argent!!!!

ouais...... closedeyes.gif ...ouais.. closedeyes.gif

Posté(e)

ouais...... closedeyes.gif ...ouais.. closedeyes.gif

Salut mon cher ami ,pourquoi la femme veut toujours l'argent de l'homme et pas son coeur?

Posté(e)

Parce que la vie est faite de même ! La majeur partie des Hommes sont d'abords séduits par le physique...........;; mellow.gif

A part de d'ça, j'ai bien rigolé de la vidéo. Par contre où le petit sigle, interdit au moins de 16 ans !!!! C'est violent tout de même !!!! biggrin.gif

Posté(e)
Les deux.... Why not?  laugh.gif

Hi,Sonia I agree with you a both of them money and love but wich one you like it more?

Posté(e)

Hi,Sonia I agree with you a both of them money and love but wich one you like it more?

C'est difficile de repondre brievement a cette question. "L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue".

Pour simplifier, nous dirons qu'une femme a generalement besoin de se sentir "protegee" ; par voie de consequence, elle cherchera un partenaire qui pourra repondre a son besoin de protection et de securite. En anglais le terme "good provider" repond bien a cette definition. L'espece humaine n'est pas tres differente de l'espece animale dans ce sens! tongue.gif La femelle choisira instinctivement le male dominant, le plus fort et le plus combattant de la troupe, pour sa survie et sa protection. Le male lui cherchera en general la femelle pour s'accoupler, mais c'est a peu pres tout! rolleyes.gif Enfin, tout ca n''est qu'une caricature evidemment... happy.gif

Traditionnellement, c'est a l' homme que revient le role de prendre en charge les besoins materiels de la famille. La famille inclu en general la compagne, les enfants, et parfois aussi d'autres membres plus eloignes comme les cousins ou les enfants nes de mariages precedents (c'est le cas dans certaines societes orientales par exemple). Si les roles sont parfois inverses dans le monde occidental, il n'en reste pas moins que nous vivons dans une societe traditionnellement patriarcale et masculine. La notion de l'homme comme dirigeant, chef de famille, pourvoyeur des besoins materiels , peut paraitre depassee et retrograde, mais elle n'en est pas moins vraie et toujours vivante - dans les esprits en tous cas.

En matiere d'argent, les hommes et les femmes ont generalement une conception assez differente. La femme voit plutot l'argent comme est un lac qui risque en permanence de s'assecher, alors que l'homme lui voit l'argent plus comme les eaux d'un fleuve qui courent, qui ne cessent d'aller et venir...

Posté(e)

C'est difficile de repondre brievement a cette question. "L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue".

Pour simplifier, nous dirons qu'une femme a generalement besoin de se sentir "protegee" ; par voie de consequence, elle cherchera un partenaire qui pourra repondre a son besoin de protection et de securite. En anglais le terme "good provider" repond bien a cette definition. L'espece humaine n'est pas tres differente de l'espece animale dans ce sens! tongue.gif La femelle choisira instinctivement le male dominant, le plus fort et le plus combattant de la troupe, pour sa survie et sa protection. Le male lui cherchera en general la femelle pour s'accoupler, mais c'est a peu pres tout! rolleyes.gif Enfin, tout ca n''est qu'une caricature evidemment... happy.gif

Traditionnellement, c'est a l' homme que revient le role de prendre en charge les besoins materiels de la famille. La famille inclu en general la compagne, les enfants, et parfois aussi d'autres membres plus eloignes comme les cousins ou les enfants nes de mariages precedents (c'est le cas dans certaines societes orientales par exemple). Si les roles sont parfois inverses dans le monde occidental, il n'en reste pas moins que nous vivons dans une societe traditionnellement patriarcale et masculine. La notion de l'homme comme dirigeant, chef de famille, pourvoyeur des besoins materiels , peut paraitre depassee et retrograde, mais elle n'en est pas moins vraie et toujours vivante - dans les esprits en tous cas.

En matiere d'argent, les hommes et les femmes ont generalement une conception assez differente. La femme voit plutot l'argent comme est un lac qui risque en permanence de s'assecher, alors que l'homme lui voit l'argent plus comme les eaux d'un fleuve qui courent, qui ne cessent d'aller et venir...

Bon, si j'ai des questions d'anglais ou sur les femmes, je saurai à qui demander ! happy.gifcool.gif

• Habitués
Posté(e)

Benio je sais bien que vous regardez d'abord le physique..................... Les femmes aussi!!!!!! biggrin.gif

Argent ou coeur;... Je ne sais pas mais je pense qu'il est difficile de passer outre l'argent pour être heureux......... Un miimum est plus que nécessaire.......... Quand au coeur, il est aussi vital pour voir la vie en rose............... Donc les deux sont importants.

Posté(e)
Benio

NON non et non, c'est BENITO !!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Benio

NON non et non, c'est BENITO !!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Moi je trouve pas mal le benio au chocolat...

Ah ! S'cusez je croyais que vous parliez d'une nouvelle variétés de beignets ! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Le male lui cherchera en general la femelle pour s'accoupler, mais c'est a peu pres tout!  rolleyes.gif Enfin, tout ca n''est qu'une caricature evidemment...  happy.gif

....heureusement.... damned.gif

Posté(e)
Le male lui cherchera en general la femelle pour s'accoupler, mais c'est a peu pres tout!  rolleyes.gif Enfin, tout ca n''est qu'une caricature evidemment...   happy.gif

....heureusement.... damned.gif

Enfin, ce n'est pas evident pour tout le monde laugh.gif

En passant, une photo marrante: "A male Gunnison Sage-Grouse (Centrocercus minimus) in mating display". Le male (Gunnison Sage-Grouse, espece d'oiseau du Colorade, Utah) qui parade pour attirer la femelle pendant la saison de l'accouplement:

user posted imagepour attirer la femelle

Posté(e)

Ah Ah Ah...?

"Le chant est une part importante du courtage. Les tres belles variations de chant, les plumages vifs et barioles des males, ont pour fonction d'attirer les femelles et d'entrer en competition avec d'autres males. Dans le rite du courtage, les males establissent d'abord leurs territoires avant d' appeller brullamment les femelles pour les lurer vers eux. La periode du courtage est tres erreintante pour le male, en terme de depense d'energie."

blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Mille excuses Benito.............. Benio c'était quand même mignon, non????

L'oiseau, comparé à Axl Rose.......... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)
traditionnellement, c'est a l' homme que revient le role de prendre en charge les besoins materiels de la famille. La famille inclu en general la compagne, les enfants, et parfois aussi d'autres membres plus eloignes comme les cousins ou les enfants nes de mariages precedents (c'est le cas dans certaines societes orientales par exemple). Si les roles sont parfois inverses dans le monde occidental, il n'en reste pas moins que nous vivons dans une societe traditionnellement patriarcale et masculine. La notion de l'homme comme dirigeant, chef de famille, pourvoyeur des besoins materiels , peut paraitre depassee et retrograde, mais elle n'en est pas moins vraie et toujours vivante - dans les esprits en tous cas.

Salut,Sonia je suis d'accord avec toi mais ya un problème et si un jour l'homme tombera en panne?que fera la femme par la suite, la je parle d'un couple ?

• Habitués
Posté(e)

Elle continuera de fantasmer sur les short d'Axl Rose!!!! biggrin.gif