Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Et on a parlé de lui dans TLMEP dimanche en plus Jimmy, le dieu de l'animation de Radio CaribouLapin, de passage.... Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Et on a parlé de lui dans TLMEP dimanche en plus Jimmy, le dieu de l'animation de Radio CaribouLapin, de passage....←Ah Ah Ah Ah.......... Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 J'ai entendu une interview de van cau enfin de l'auteur,le livre ,l'histoire a l'air passionnante en tout cas.C'est "inspiré" dirais je. nissart Citer
Habitués jimmy Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Oui, ben je voulais rester discret la dessus jimmy Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2005 Jimmy t'es cool Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 je me souviens avoir lu un de ses premiers romans "les vacances du fantôme" il y a des années, c'était super marrant mais franchement bizarre (comme tous ses livres d'ailleurs) alors mon cher Jimmy, j'espère qu'il ne parle pas trop de toi Lizzie Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Ca me rappelle le film :La double vie de Veronique? Double, je vois double En parlant de Jim, c'est une vraie celebrite aux USA! (voir image) Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 17 février 2005 Habitués Posté(e) 17 février 2005 Oui, ben je voulais rester discret la dessus jimmy←Trop tard, Grandes Oreilles t'as démasqué !!!! Citer
Messages recommandés