Invité full moon Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Bon alors je relate une histoire des amis à mon pere. Donc je peux pas donner beaucoup de details...Ces amis ont un neveu. Il décide de partir au Canada car il trouve pas de boulot en France. Il prend ses affaires et part comme ça là bas. Sans visa bien sur...Seulement, simplet d'esprit, arriver à la douane/frontiere il leur a dit "bonjour, je viens ici pour trouver du boulot et travailler"....le soir il etait de retour en France.... J'etais petée de rire quand mon père m'a raconté ça!!!!Et la tante qui dit "moi qui croyait m'etre enfin debarassée de lui!"...ça veut tout dire...C'est pas gentil de se moquer, mais je pense que quand meme si on compare par rapport a notre situation (démarche visa blahblah) forcément...mais surtout c'est qu'il est dit a la frontiere qu'il venait pas en tant que touriste...pfff...Voila juste pour vous un petit sourire!bonne journée! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Ca fait sourire effectivement !!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 C'est pas séééérrrieeeuuuuxxx ??!!!Lapin, crédule et naïf (surtout naïf, beh oui) Citer
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 A dix ans ce serait mignon, mais là... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Voilà ce que c'est de pas lire immigrer.com ca fait $100 la pub Mr L Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 MDRRRRRRRRRRRRRR la tete qu'il a du faire à la douanne ... et la tete du douannier va t'il commencer sa procedure ??? Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut ,Full moon ,ça fais une explosion de rire je me suis explosé de rire pendant 15 minutes Citer
Invité full moon Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 je peux pas de repondre fortsympa...comme je te dis c'est quelqu'un que je connais pas. j'en saurai peut etre un peu plus si j'ai son oncle au telephone^^bonne soiree^^ Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Ecroulé de rire ! on pense souvent que l'amérique est l'eldorado !Le canada, c'est magnifique mais tout n'est pas rose non plus.Je comprends mieux pourquoi beaucoup d'immigrants retournent rapidement dans leur pays respectif. Je suis sur que tous d'entre vous êtes partis après mures réflexions. Moi-même, j'ai mis des années avant de faire les démarches.Et je ne regrette rien ! Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Hé bin... c' est tordant cette histoire mdrrrrrr Citer
Messages recommandés